Profil de darthchris 13 > Commentaires

Contenu rédigé par darthchris 13

darthchris 13

avast! Mobile Security
avast! Mobile Security

4.0 étoiles sur 5 protection indispensable pour votre appareil mobile, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : avast! Mobile Security (App)
Déjà client de la version pc je me suis dit que la version mobile d'avant était de rigueur pour ma Kindle fire hd, pour le moment je n'ai pas donné de raison à avast de s'activer donc je ne sais si il fait son office mais il n'y a pas de raison qu'' il ne le fasse pas, niveau interface c'est clair, vous avez un bon paquet d'options à utiliser, je le trouve plutôt complet.

Les Chevaliers de Baphomet
Les Chevaliers de Baphomet

5.0 étoiles sur 5 excellent point n clic, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet (App)
Toujours aussi plaisant à jouer, les décors sont très agréable à regarder et hormis les différences entre les enregistrements des voix (certains de meilleure qualité que d'autres) il n'y a pas de problèmes à signaler.
Si vous êtes amateur ou que vous voulez découvrir un point n clic de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés.

N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance (Kindle Tablet Edition)
N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance (Kindle Tablet Edition)

5.0 étoiles sur 5 très bon titre, indispensable à tout fan de fps., 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance (Kindle Tablet Edition) (App)
Je dois bien avouer être impressionné par ce qu'il est possible de faire sur android, ce fps est de qualité, niveau technique il n'y a pas grand chose à dire, c'est beau, niveau maniabilité il faut un temps d'adaptation, moi qui suis un fervent défenseur du pad j'ai eu un peu de mal au début mais ca vient. Le jeu est quand même bien bourré de bugs, collisions,affichages, ce qui m'a obligé à recharger plusieurs fois un check point parce que j'étais bloqué dans le décors.
Ceci dit, ce jeu reste tout de même un bon titre, à posséder, messieurs les développeurs un petit effort pour corriger les bugs et ce sera parfait.

Castle of Shadows
Castle of Shadows

4.0 étoiles sur 5 bon petit castlevania like, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle of Shadows (App)
Bon jeu, maniabilité au poil, beaux graphismes, des tas de monstres à dézinguer, comme dit dans le titre ce jeu me rappelle castlevania et c'est déjà un bon point pour lui.