Profil de happyfeet2011 > Commentaires

Massages et aromathérapie
Massages et aromathérapie
par Mary Bromiley

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massages et aromathérapie (Broché)
Bon livre pour le premier abord de l'aromathérapie et du massage équin. Par contre, si on est intéressé d'approfondir, il faut acheter un autre livre, car celui-là traite des bases. Il reste utile pour les soins de petits bobos par des médecines naturelles.

Travail au sol : La première impression
Travail au sol : La première impression
par Buck Brannaman

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travail au sol : La première impression (Broché)
J'avais espoir d'apprendre plein de chose sur le travail au sol, malheureusement, ce livre n'a fait qu'"enfoncer des portes ouvertes". Livre a réservé pour les personnes qui n'ont aucune notion du travail au sol.

Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux
Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux
par Nancy S. Loving

5.0 étoiles sur 5 a avoir absolument, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux (Broché)
Manuel à avoir absolument dans son écurie (ou sa bibliothèque) pour les propriétaires de chevaux (ou les plus passionnés)!
Très complet et décrivant bien les diverses pathologies et leurs traitements.

Coffret dessiner les chevaux
Coffret dessiner les chevaux
par Philippe Legendre
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret dessiner les chevaux (Relié)
Le coffret est très complet. Le mannequin cheval est bien fait hormis l'encolure, elle ne reflète pas la flexibilité de celle d'un vrai cheval. C'est un peu dommage. Sinon, le livre propose de bons modèles.

Manuel d'équitation western
Manuel d'équitation western
par Lyne Laforme

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'équitation western (Broché)
Pratiquant l'équitation western, j'ai trouvé ce livre très bien fait. Il aborde les bases, puis, progressivement, des exercices plus poussés. Très bonnes explications et illustrations. Je recommande ce livre à toutes les personnes qui pratiquent ou s'intéressent à la monte western.

Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas
Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas
par Charni Lewis

4.0 étoiles sur 5 très bien fait, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattage des chevaux : 30 modèles expliqués pas à pas (Broché)
Livre très intéressant et expliquant bien les étapes pour réussir. J'ai beaucoup apprécié la diversité des nattages proposés. Un bon livre pour débuter ou progresser dans le tressage de queue et de crinière.

Nattages et toilettage : Préparation à la compétition
Nattages et toilettage : Préparation à la compétition
par Jane Holderness-Roddam

1.0 étoiles sur 5 décption, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattages et toilettage : Préparation à la compétition (Broché)
Bonjour!
Livre très peu intéressant par manque de contenu, c'est très dommage... J'ai fini par commander un autre ouvrage pour m'instruire sur les diverses techniques. Du coup, je ne recommande pas ce livre.