Profil de laurent > Commentaires

Page : 1 | 2
Crucial - CL11 - CT102464BF160B - Mémoire RAM DDR3 -  PC3-12800 - 800 MHz
Crucial - CL11 - CT102464BF160B - Mémoire RAM DDR3 - PC3-12800 - 800 MHz

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 2 mars 2016
très bien reconnu sur mon Lenovo Z50-70 qui n avait que 4 go à la base. la barette de 8 go a été mis dans le deuxième emplacement

Audio-Technica ATH-M50X Casque audio professionnel de monitoring avec câble détachable Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 septembre 2015
Vraiment satisfait , la qualité sonore est au rendez vous (surtout avec du flac 24 , la c est la claque). Pas d agression au niveau des bass. Bon ca ne fait pas tout, faut les fichiers et le lecteur qui suivent . Je pense qu il y a une bonne part de subjectivité pour ce genre d appareil. Faut essayer!

Neuftech  Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Neuftech Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juillet 2015
Apres 15 jours d utilisation ca tient toujours. Le concept est vraiment genial (tout bete.. mais fallait y penser ! ). Plus de ventouses disgracieuses et qui tachent le parebrise... Et le prix ! . Bon, on perd un peu d efficacité pour l aeration .. (c etait pour trouver la petite bete..)

Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Proposé par eme ETS

3.0 étoiles sur 5 ca fonctionne, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5 (Personal Computers)
j avais des vieux ide 3,5 à lire
suffit de manipuler les cavaliers et ça repart !
bon je m'en suis servi qu'une heure , ensuite il a regagné son carton
donc sur la durée je ne peux confirmer la qualité

GROHE Douchette à Main Tempesta Cosmopolitan 100 27575001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta Cosmopolitan 100 27575001 (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 defaut, 22 mai 2015
bof, jets pas révolutionnaires, de plus il y avait visiblement un truc (cassé?) qui se baladait à l’intérieur (p t etre en raison du "truc" cassé ?)
retour pour remboursement , pas de souci .

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 bluffant, 10 janvier 2014
tout simplement bluffant pour le prix !
petite chose ridicule mais qui sort un son tout à fait correct (si on ne met pas à fond)
ce n'est pas du Bose certes loin de là, mais pour mon cas , c est pour écouter du mp3 essentiellement (comme c est le cas
actuellement sur smartphone en attendant que le FLAC se démocratise...) donc ..

TP-LINK TL-WA830RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, antennes amovibles)

3.0 étoiles sur 5 Pas à la portée de Me/Mr tout le monde, 25 février 2013
ouch ! j'ai souffert avec ce boitier.
heureusement qu'il y avait les commentaires des autres acheteurs pour m’imprégner des joies de l'installation mais j'en ai bavé
mon cas était encore différent de ceux des autres. j'ai une freebox v4 (ou v5 je ne sais pas..boitier gris sans les grosses antennes)
pas très pro en réseau, j'ai installé bêtement avec le cd , installation effectué avec succes ! mais internet ne fonctionnait pas... par contre je voyais bien les autres pc du réseau.
ce n'est qu’après que je constate que ma free était configuré sous le meme ip que celui proposé par défaut lors de l'installation (192.168.0.254), et l'extenseur de wifi n’apprécie pas vraiment un autre ip. donc j'ai changé celui du modem en le mettant en 192.168.0.1 (j'ai du changer également la plage d'ip qui s’arrêtait à 192.168.0.50). apres ces divers manip , c’était parti !.
seul inconvénient, après coupure trop longue du modem, je suis obligé de me reconnecter sur l'extenseur avec le câble ethernet et de refaire l'installation (y a pas une rom dans l'extenseur pour enregistrer pour de bon ? )

Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Noir
Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Noir

3.0 étoiles sur 5 excellent mais cher, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Noir (Appareils électroniques)
quelle joie de retrouver un son de qualité et non plus les parasites continus sur la bande fm.
par ailleurs, la lecture de mes musiques sur pc se fait sans problème (juste une installation à faire sur le pc)
la qualité sonore est vraiment bluffante alors qu'il n'y a qu'un haut parleur.
quelques coupures de temps en temps mais je pense que c'est lié plutôt à ma connexion adsl qui n'est pas terrible (decodeur tv+portables+pc+tablette ça doit commencer à bouffer de la bande passante je pense)
mais au final quand on y réfléchit, +de 150 euros pour pouvoir écouter sa station favorite, je me suis fait extrêmement plaisir ...

Philips CD1963B/38 Téléphone Trio sans fil avec répondeur 2 combinés supplémentaires Noir

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 25 février 2013
bon investissement, simple d'utilisation. seul reproche, les volumes de sonneries sont un peu faiblardes à mon gout (à mes oreilles pardon !)

Razer Abyssus Mirror Souris filaire Laser 3 boutons spécial gaming Noir
Razer Abyssus Mirror Souris filaire Laser 3 boutons spécial gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 25 février 2013
souris simplissime (pas 15 boutons annexes) mais largement suffisant pour mon utilisation personnelle (surf, fps). je verrais avec le temps la résistance de la bête

Page : 1 | 2