Profil de laurent > Commentaires

Contenu rédigé par laurent

laurent

Page : 1 | 2
Neuftech® Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juillet 2015
Apres 15 jours d utilisation ca tient toujours. Le concept est vraiment genial (tout bete.. mais fallait y penser ! ). Plus de ventouses disgracieuses et qui tachent le parebrise... Et le prix ! . Bon, on perd un peu d efficacité pour l aeration .. (c etait pour trouver la petite bete..)

Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5
Proposé par Games-Shop

3.0 étoiles sur 5 ca fonctionne, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur USB 2,0 IDE 2,5 et 3,5 (Personal Computers)
j avais des vieux ide 3,5 à lire
suffit de manipuler les cavaliers et ça repart !
bon je m'en suis servi qu'une heure , ensuite il a regagné son carton
donc sur la durée je ne peux confirmer la qualité

GROHE Douchette Main Tempesta Cosmopolitan 100 27575001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette Main Tempesta Cosmopolitan 100 27575001 (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 defaut, 22 mai 2015
bof, jets pas révolutionnaires, de plus il y avait visiblement un truc (cassé?) qui se baladait à l’intérieur (p t etre en raison du "truc" cassé ?)
retour pour remboursement , pas de souci .

Le Haut-Parleur Portable Sans Fil Bluetooth SW50 - NOIR, de SoundWave à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 bluffant, 10 janvier 2014
tout simplement bluffant pour le prix !
petite chose ridicule mais qui sort un son tout à fait correct (si on ne met pas à fond)
ce n'est pas du Bose certes loin de là, mais pour mon cas , c est pour écouter du mp3 essentiellement (comme c est le cas
actuellement sur smartphone en attendant que le FLAC se démocratise...) donc ..

TP-Link TL-WA830RE Répéteur WiFi N 300Mbps (1 port, comptabilité universelle, antennes amovibles)

3.0 étoiles sur 5 Pas à la portée de Me/Mr tout le monde, 25 février 2013
ouch ! j'ai souffert avec ce boitier.
heureusement qu'il y avait les commentaires des autres acheteurs pour m’imprégner des joies de l'installation mais j'en ai bavé
mon cas était encore différent de ceux des autres. j'ai une freebox v4 (ou v5 je ne sais pas..boitier gris sans les grosses antennes)
pas très pro en réseau, j'ai installé bêtement avec le cd , installation effectué avec succes ! mais internet ne fonctionnait pas... par contre je voyais bien les autres pc du réseau.
ce n'est qu’après que je constate que ma free était configuré sous le meme ip que celui proposé par défaut lors de l'installation (192.168.0.254), et l'extenseur de wifi n’apprécie pas vraiment un autre ip. donc j'ai changé celui du modem en le mettant en 192.168.0.1 (j'ai du changer également la plage d'ip qui s’arrêtait à 192.168.0.50). apres ces divers manip , c’était parti !.
seul inconvénient, après coupure trop longue du modem, je suis obligé de me reconnecter sur l'extenseur avec le câble ethernet et de refaire l'installation (y a pas une rom dans l'extenseur pour enregistrer pour de bon ? )

Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Noir
Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Noir

3.0 étoiles sur 5 excellent mais cher, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech UE Smart Radio Ecran 6 cm Noir (Appareils électroniques)
quelle joie de retrouver un son de qualité et non plus les parasites continus sur la bande fm.
par ailleurs, la lecture de mes musiques sur pc se fait sans problème (juste une installation à faire sur le pc)
la qualité sonore est vraiment bluffante alors qu'il n'y a qu'un haut parleur.
quelques coupures de temps en temps mais je pense que c'est lié plutôt à ma connexion adsl qui n'est pas terrible (decodeur tv+portables+pc+tablette ça doit commencer à bouffer de la bande passante je pense)
mais au final quand on y réfléchit, +de 150 euros pour pouvoir écouter sa station favorite, je me suis fait extrêmement plaisir ...

Philips CD1963B/38 Téléphone Trio sans fil avec répondeur 2 combinés supplémentaires Noir

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 25 février 2013
bon investissement, simple d'utilisation. seul reproche, les volumes de sonneries sont un peu faiblardes à mon gout (à mes oreilles pardon !)

Razer Abyssus Mirror Souris filaire Laser 3 boutons spécial gaming Noir
Razer Abyssus Mirror Souris filaire Laser 3 boutons spécial gaming Noir
Proposé par WH Express

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 25 février 2013
souris simplissime (pas 15 boutons annexes) mais largement suffisant pour mon utilisation personnelle (surf, fps). je verrais avec le temps la résistance de la bête

Micro-casque bluetooth pour PS3
Micro-casque bluetooth pour PS3
Proposé par Destockage Games

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque bluetooth pour PS3 (Accessoire)
bon rapport qualité prix, seul inconvénient, pas vraiment "plug and play" mais nécessite une intervention dans le menu configuration (bon c'est pas méchant mais il faut y penser)

Sony DSC-W630 B Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
Sony DSC-W630 B Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

3.0 étoiles sur 5 bon appareil, 4 janvier 2013
bon appareil, on en a pour son argent (dans le sens positif du terme).
seuls points négatifs : le bouton pilotant les commandes fait un peu cheap (il y a un peu de jeu quand j'appuie dessus) et le fait de ne pas pouvoir charger la batterie en branchant directement l'appareil mais en devant passer par un chargeur externe est un peu rédhibitoire (faut surtout pas oublier cet accessoire lors des déplacements).

Page : 1 | 2