Profil de Le ball trappeur > Commentaires

Contenu rédigé par Le ball trappeur

Le ball trappeur (France)

Coque Ultra Fine pour Apple iPhone SE / 5 / 5s - Collection Dual Color - Noir et Blanc - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 mars 2015
Bon rapport qualité prix protège bien des nombreuses chute de mon téléphone je recommande pour ceux qui l'utilise fréquemment pas esthétique par contre

Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)
Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)
Convient très bien pour mon frigo américain samsung et bien moin cher qu'en grande surface je recommande vivement les yeux fermés

Brosse Dyson DC-08T DC08T DC11 Contact Head Argent
Brosse Dyson DC-08T DC08T DC11 Contact Head Argent
Proposé par BuyParts.

5.0 étoiles sur 5 Recommande, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse Dyson DC-08T DC08T DC11 Contact Head Argent
Brosse origine monte parfaitement sur dc08 t
Commander pour autre personne que moi et il est tout à fait satisfait de cet achat

housse fusil, noir, rembourré , Couleur:Schwarz
housse fusil, noir, rembourré , Couleur:Schwarz
Proposé par Military1st

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse fusil, noir, rembourré , Couleur:Schwarz (Sports Apparel)
Housse de bonne qualité pour le prix demandé cela dit dommage que la fermeture éclair ne ferme pas jusque en haut mais malgré ce petit détail housse de bonne facture à recommander
Très bon rapport avec le vendeur

KS Tools 550.1126 Magnétiseur/démagnétiseur pour Tournevis
KS Tools 550.1126 Magnétiseur/démagnétiseur pour Tournevis

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit mais très pratique, 4 juin 2014
Sert parfaitement mais un peu petit cela dit quand les outils sont plus grand que prévu bref pour le prix il est parfait

Carte France 2014 Michelin - Meilleure vente
Carte France 2014 Michelin - Meilleure vente
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte France 2014 Michelin - Meilleure vente (Relié)
Carte de très bonne qualité normal c'est une Michelin je m'y attendais mais pas à ce prix la qui est vraiment dérisoire pour la qualité et la précision de cette carte

HomeStore Global grand Housse de protection pour Barbecue à gaz - Épais et de haute qualité durable 600D Polyester toile avec des coutures doubles pour plus de solidité, anti-humidité - Marron
Proposé par Homestore Global

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 juin 2014
Housse top niveau qualité et couleur bien pensée on ne voit pas trop les traces de pollen dessus au lieu du noir bien rigide au vent bon produit à recommander

1 X Allergie Hepa Filtres Set complet pour Aspirateur Dyson DC05 DC08 - Filtre HEPA DC05 Dyson Kit pour DC08 DC08TW DC08T - HEPA SET contient: Remplacement Dyson 907671-01, 905401-01, 902768-01 DC08 DC05 lavable Avant moteur MEMA filtre et Remplacement Dyson
Proposé par KGA-SUPPLIES

5.0 étoiles sur 5 Idem magasin, 24 mai 2014
Comme au magasin sauf en moins cher
Vendu avec le filtre du bas violet dans ce set en général dans les magasins il est séparé en 2 kit

Wago WAG273/PAN50 Pack de 50 bornes 273 10 x 2 entrées + 30 x 3 entrées + 10 x 5 entrées

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 mai 2014
Très pratique, tous les bon bricoleurs connaissent se produit histoire de faire une installation propre, rapide et aux normes à recommander

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Top vendeur, 24 mai 2014
Vendeur top à l'écoute des problèmes éventuelles que l'on peut rencontrer
sac de très bonnes qualité un peu petit ce la dit mais de bonne qualité
A recommander rien sur pour la qualité des services du vendeur