Profil de Jojo59 > Commentaires

HMF 10015-09 Caisse à Monnaie 30 x 24 x 9 cm, monnayeur, argent
HMF 10015-09 Caisse à Monnaie 30 x 24 x 9 cm, monnayeur, argent
Proposé par hmf_shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2012
Je suis extrêmement content de mon achat, aucun problème de livraison, conforme à la description. J'ai trouvé mon bonheur.
Merci !

Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Billy Unger
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Wouah, 17 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Depuis que la 3D est sortie, j'achète tous les bluray 3D qui sortent et je dois avouer que c'est l'un des plus beau Bluray 3D. Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Amicalement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2012 11:44 PM MEST

Greenberg [Import belge]
Greenberg [Import belge]
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par BIKIN

1.0 étoiles sur 5 Mediocre, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenberg [Import belge] (DVD)
Je n'ai rien compris au scénario, aucun humour, aucune action. Du blabla et du blabla. Je ne le recommanderai pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2011 3:34 PM MEST

Acer X1130 Projecteur DLP 2300 ANSI lumens SVGA (800 x 600) 4:3
Acer X1130 Projecteur DLP 2300 ANSI lumens SVGA (800 x 600) 4:3

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 6 septembre 2009
Comme le titre l'indique je suis heureux d'avoir fait l'acquisition de ce vidéoprojecteur. Reconnaissance rapide de la source, Menu détaillé simple à installer. Vendu avec une sacoche, cable pc et cable video. Seul bémole le videoprojecteur met du temps à s'éteindre environ 1m30 à 2m.