Profil de cbibi5 > Commentaires

Page : 1 | 2
Ibili 766450 Pelle à Poisson Inox
Ibili 766450 Pelle à Poisson Inox

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 766450 Pelle à Poisson Inox (Cuisine)
Je recommande vivement cette pelle à poisson, super qualité, bonne dimension et prix abordable. J'ai pourtant longtemps hésité avant de la commander mais vraiment je ne regrette pas. Bonne prise en main, idéal pour ne pas casser les poissons cuits ou autre....

Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2
Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2 (Appareils électroniques)
Compte tenu du prix, il ne faut pas se priver d'avoir une seconde batterie. Je n'ai pas constaté de différence en tenue de charge avec la batterie d'origine.

6 x Protection écran pour FujiFilm FinePix X10 - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 24 mars 2014
Il est indispensable de protéger son écran LCD, mais aussi de choisir une protection assez rigide car un film trop fin est difficile à poser sans bulle. J'ai choisi le même article pour protéger un autre boîtier Canon.

Mantona Protection d'écran LCD pour Canon 40D/50D/5D
Mantona Protection d'écran LCD pour Canon 40D/50D/5D

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mantona Protection d'écran LCD pour Canon 40D/50D/5D (Accessoire)
J'avais la première fois installé une protection qui était fine et qui présentait des cloques difficilement évitable à la pose. Mantona Protection se pose sans difficulté et assure une protection infaillible tout en laissant une excellente lisibilité de l'écran.

SanDisk Carte CompactFlash (CF) Extreme III 133x Carte Mémoire Flash 8 Go
SanDisk Carte CompactFlash (CF) Extreme III 133x Carte Mémoire Flash 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 mars 2014
On a généralement pas de surprise avec cette marque. Je voulais une carte fiable pour équiper mon boîtier avec lequel je partais en voyage, et aussi qui encaisse une utilisation en rafale.

Batterie type CANON BP-511, 7.4V , 1400mAh , Li-ion
Batterie type CANON BP-511, 7.4V , 1400mAh , Li-ion

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type CANON BP-511, 7.4V , 1400mAh , Li-ion (Accessoire)
Cette batterie me donne entière satisfaction et pour le prix il ne faut pas se priver d'avoir une source d'énergie en secours.
J'ai aussi un compact expert que j'ai doté d'une seconde batterie de la même marque.

Connectland AD-ALIM-CIGARE-4325 Doubleur Allume-cigare avec port USB + Lampe Gris
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 excellent article, 24 mars 2014
Rien à dire sur la qualité apparente de cet article. j'utilise cette connexion allume cigare depuis plusieurs mois et il fonctionne parfaitement sans aucun signe de fatigue. La lampe led, qui témoigne de la bonne connexion est la bien venue, car avec les cahots de la route la prise peut quelques fois perdre le contact avec l'allume-cigare. La petite led qui fait lampe d'éclairage est un petit plus pour se dépanner ou lire un document la nuit.

Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Orange, 20mm
Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Orange, 20mm
Proposé par WatchGecko

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Orange, 20mm (Montre)
Rien à dire sur cet article qui allie qualité et esthétique. De plus le choix est important et le prix très mini par rapport à un article identique dans le commerce.

Le Guide Vert Portugal Michelin
Le Guide Vert Portugal Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Portugal Michelin (Broché)
Ce guide ne déroge pas au sérieux de la gamme des guides verts Michelin; bien détaillés, avec cartes, circuits et intérêt de visite. Une valeur sure.

SW Sangle de remorquage 4,5 tonnes 3,5 mètres avec boîtier de rangement
SW Sangle de remorquage 4,5 tonnes 3,5 mètres avec boîtier de rangement
Proposé par SWD

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SW Sangle de remorquage 4,5 tonnes 3,5 mètres avec boîtier de rangement
Lors de la commande je craignais que les piqures ne soient pas d'une solidité suffisante. Hors elles sont parfaites et l'ensemble devrait répondre à l'usage auquel il est destiné : remorquer un véhicule de plus de 4 tonnes.
Le reproche que je ferai c'est que cet article ne soit pas proposé en version 5 m, longueur plus adaptée pour sortir un véhicule enlisé, par exemple.

Page : 1 | 2