Profil de cbibi5 > Commentaires

Contenu rédigé par cbibi5

cbibi5

Page : 1 | 2
Alienwork DualTime Montre quartz Fuseaux horaires multiples quartz XXL Oversized Cuir noir noir OS.WH-3301-1

4.0 étoiles sur 5 GRAND CADRAN...., 21 janvier 2016
Cette montre est superbe, autant par son design, son bracelet, sa qualité, et son originalité ! Livrée très rapidement et dans une jolie pochette en feutre, bien protégée à l'intérieur. Malheureusement je l' ai renvoyé car l' écran est vraiment très grand ....trop grand 6cm de larg avec les boutons.
Montre idéale pour tous ceux qui aime les grosses montres ou pour ceux qui ont des gros poignets. Si un jour la même montre se fait en version moins grande je la commanderai...Elle était pour mon mari et nous l' avons renvoyé à regret, tant pis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l

5.0 étoiles sur 5 DEMANDEZ MON CAFE CHAUD..., 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 0.5l (Cuisine)
Ah, merci Amazon, enfin un thermos digne de ce nom, le café reste bien au chaud et c'est super. Je recommande vivement cet article à tous les déçus du thermos vendus un peu partout pour quelques euros et qui finissent au rebut ...Faute de garder chaude ou froide quelques boissons soient-elles, et qui au final revient plus cher que prévu ! En lisant les commentaires j'ai eu l'impression d ' avoir affaire à un produit miracle, mais non rien d'exagérer, je confirme, oui le café est bien chaud même le lendemain matin ! Le bonheur, seul petit hic, le montant des frais de port...

Guide du Routard Andalousie 2015
Guide du Routard Andalousie 2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 GUIDE COMPLET, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Andalousie 2015 (Broché)
Après nombre de témoignages négatifs suite au problème de pages manquantes, j'ai un peu hésité à passer commande... Mais que risque t-on après tout ? Pas grand chose, puisque vous pouvez retourner l'article et être remboursé ! Je me suis donc lancée et contente de l'avoir fait, le guide est arrivé avec toutes ses pages. Je pense que depuis le problème à été résolu, bon voyage.....

9x Bingsale Stylet Capacitif pour Écrans Tactiles de Tablettes et téléphone (9 court)
Proposé par Danibos

3.0 étoiles sur 5 TRES BELLES COULEURS MAIS PEU MIEUX FAIRE..., 29 juillet 2015
Je viens de recevoir ces stylets aux couleurs magnifiques ! Mais j'ai été surprise par la matière, ils sont en métal et par le poids du stylet. Je vous rassure il ne pèse que 5 gr, mais pour info c'est le même poids que mon grand stylet...J'en ai eu un super sur Amazon que j'ai eu avec un étui pour mon mobile il était trop génial, hyper léger et très réactif, comme quoi le poids lourd ou léger ne fait pas tout ! Je pense que l'important c'est la tête.
Le fait qu'il soit plus lourd et en métal fait qu'il se balance plus facilement sur sa fixation. Autre petit problème je trouve que l'embout s'enfonce bien dans la prise jack, mais il n'y a pas de déclic comme sur mon ancien et lorsque l'on tire un peu il se décroche, pas confiance...
Sinon très bonne réactivité sur mes 2 Samsung Tab 4 pro et mon Galaxy core plus, bonne glisse ne marque pas.

Ibili 766450 Pelle à Poisson Inox
Ibili 766450 Pelle à Poisson Inox

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 766450 Pelle à Poisson Inox (Cuisine)
Je recommande vivement cette pelle à poisson, super qualité, bonne dimension et prix abordable. J'ai pourtant longtemps hésité avant de la commander mais vraiment je ne regrette pas. Bonne prise en main, idéal pour ne pas casser les poissons cuits ou autre....

Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2
Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION compatible pour FUJIFILM/Olympus XZ-2 (Appareils électroniques)
Compte tenu du prix, il ne faut pas se priver d'avoir une seconde batterie. Je n'ai pas constaté de différence en tenue de charge avec la batterie d'origine.

6 x Protection écran pour FujiFilm FinePix X10 - Anti-rayures Display Protective Film

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 24 mars 2014
Il est indispensable de protéger son écran LCD, mais aussi de choisir une protection assez rigide car un film trop fin est difficile à poser sans bulle. J'ai choisi le même article pour protéger un autre boîtier Canon.

Mantona Protection d'écran LCD pour Canon 40D/50D/5D
Mantona Protection d'écran LCD pour Canon 40D/50D/5D

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mantona Protection d'écran LCD pour Canon 40D/50D/5D (Accessoire)
J'avais la première fois installé une protection qui était fine et qui présentait des cloques difficilement évitable à la pose. Mantona Protection se pose sans difficulté et assure une protection infaillible tout en laissant une excellente lisibilité de l'écran.

SanDisk Carte CompactFlash (CF) Extreme III 133x Carte Mémoire Flash 8 Go
SanDisk Carte CompactFlash (CF) Extreme III 133x Carte Mémoire Flash 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 mars 2014
On a généralement pas de surprise avec cette marque. Je voulais une carte fiable pour équiper mon boîtier avec lequel je partais en voyage, et aussi qui encaisse une utilisation en rafale.

Batterie type CANON BP-511, 7.4V , 1400mAh , Li-ion
Batterie type CANON BP-511, 7.4V , 1400mAh , Li-ion

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type CANON BP-511, 7.4V , 1400mAh , Li-ion (Appareil-photos)
Cette batterie me donne entière satisfaction et pour le prix il ne faut pas se priver d'avoir une source d'énergie en secours.
J'ai aussi un compact expert que j'ai doté d'une seconde batterie de la même marque.

Page : 1 | 2