Profil de Rosaca > Commentaires

Love Song
Love Song
par Philippe Djian

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Song (Broché)
Etant une grande fan de Philippe Djian, j'ai acheté ce livre à sa sortie et je ne suis pas déçue. Bien qu'aimant cet auteur, je ne suis pas une grande lectrice et lit assez lentement. Cependant j'ai été littéralement scotché par ce livre, et je l'ai dévoré, j'aurais voulu qu'il ne se termine jamais. Les péripéties arrivent sans que l'on s'y attende. Vraiment de grande surprise, inattendue tout au long du livre. J'ai adoré !!!

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
par Michael Dobrzycki
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Très bon livre (magazine car peu de pages), mais il explique parfaitement les méthodes de dessins très précise.
Il convient a des adultes ou des enfants ayant un bon niveau en dessin à partir de 10 12 ans. Je l'ai moi meme acheté pour ma soeur de 12 ans, passionnée par le dessin qui a fait des merveilleux dessins avec. J'étais vraiemnt épatée.
Je le recommande

Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas
par Walter Foster
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très pro !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visages : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
J'ai acheté ce livre pour ma sœur de 12 ans qui est une passionnée de dessin! Elle a fait des portraits magnifiques avec !
Je précise quand même que ce livre n'est pas destiné a des enfants car il est assez détaillé et complexe ! Ma sœur a un très bon niveau en dessin c'est pour cela que je lui ai pris, mais il convient parfaitement a des adultes !
Seul point négatif : Il n'a pas beaucoup de pages, il s'apparente plus à un bon magazine qu'a un livre ! Mais cela n'est pas vraiment gênant puisque les pages sont bien complètes et tellement précises et détaillées qu'on a largement de quoi dessiner longtemps, en combinant les yeux, les bouches, qui sont sur certaines pages fait séparément !
Je le recommande