Profil de Ozanne Jean Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Ozanne Jean Ph...

Ozanne Jean Philippe

Diplomatie [Blu-ray] (César® 2015 de la meilleure adaptation)
Diplomatie [Blu-ray] (César® 2015 de la meilleure adaptation)
DVD ~ André Dussollier

5.0 étoiles sur 5 on est pas loin du chef d oeuvre, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diplomatie [Blu-ray] (César® 2015 de la meilleure adaptation) (Blu-ray)
j ai acheté ce film un peu par hasard parsqu on en a peu parlé dans les medias ,mais j etais assez curieux d en savoir plus sur cette fameuse nuit ou von choltiz aurait put faire sauter paris (et tuer au passage plusieurs millions de parisiens)

et bien je n ai pas ete déçu ,le face a face de ces deux la est monstrueux ,on oublie totalement les acteurs ;ils sont le diplomate et le militaire et ils s affronteront toute la nuit pour mener a bien leurs missions, et nous meme si on connait la fin on est scotché par ce combat de gladiateurs et les dialogues font souvent mouche

certaines choses vont me rester apres avoir vu (plusieurs fois) ce film

d abord on est passé tres pres d une catastrophe qui aurait changé le visage de la France a tout jamais

ensuite quand le general pose au diplomate la question a laquelle il ne peut d ailleurs pas repondre ;a mon avis c est LA question

" a ma place que feriez vous "

a mediter , jeter la pierre c est facile

Amazonia [Blu-ray 3D + Blu-ray] [Blu-ray 3D]
Amazonia [Blu-ray 3D + Blu-ray] [Blu-ray 3D]
DVD ~ Thierry Ragobert

5.0 étoiles sur 5 un tres tres bon film ...pour ceux qui aiment la nature, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonia [Blu-ray 3D + Blu-ray] [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
pour peu qu on aime la nature et les animaux cette histoire de petit singe apprenant a vivre dans la nature est geniale

;il n y a pas de paroles ,ce n est pas un documentaire a proprement parler ,c est juste une super histoire a regarder en famille et surtout a admirer tellement les images sont sublimes ,il faut absolument prendre le blueray pour profiter de toute la beauté du film puisqu il est filmé en (tres) haute definition et on reste bloqué devant la netteté de certains gros plans ,les animaux sont devant vous
c est simple c est devenu mon film reference
bon apres je ne suis pas amateur de 3d ,je prefere de belles images 2D mais bon c était sur le meme dvd ( avant de critiquer le film certains devraient simplement apprendre a se servir de leurs lecteur dvd ,le choix 2D /3D est bien proposé dans le menu)

Charles Marville : Paris photographié au temps d'Haussmann
Charles Marville : Paris photographié au temps d'Haussmann
par Patrice de Moncan

5.0 étoiles sur 5 livre superbe et surprenant, 14 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Marville : Paris photographié au temps d'Haussmann (Broché)
oui oui livre superbe ;les photos sont nombreuses et inhabituelles ;on voit le paris d avant les travaux qui nous est totalement inconnu et sa transformation en ville "moderne" ;que des photos d epoques( c etait les debuts de la photographie );les textes (pas trop nombreux)expliquent bien le paris de l epoque et le travail de titan qui a ete effectué ,de montmartre a la place de l etoile ,des buttes chaumont a notre dame des quartiers entiers ont ete rasés et reconstruits( sans machine a la seule force des bras!)
ce livre plaira a tout ceux qui aiment paris et ces quartiers ,aux amateurs de vieilles photos et aux amateur d histoire et de beaux livres ;5/5

Hawx
Hawx

5.0 étoiles sur 5 enfin un vrai jeu d avions sur ps3, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawx (Jeu vidéo)
ceux qui passaient des heures a piloter des rafales et autres F15 avec ace combat sur la ps2 vont enfin pouvoir jouer sur ps3. tous les avions de chasse modernes sont la; la ressemblance avec l ace combat de la ps2 est frappante mais les avions et surtout les paysages sont nettements mieux modelisés; pour le reste pas de surprise des missions de toutes sortes a effectuer du combat aerien au bombardement; bref le meilleur jeu de sa categorie....et de toute façon c est le seul sur ps3

La Grande vadrouille [Blu-ray]
La Grande vadrouille [Blu-ray]
DVD ~ Bourvil

5.0 étoiles sur 5 la grande vadrouille en blu ray ;que du bonheur, 22 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande vadrouille [Blu-ray] (Blu-ray)
je ne voyais pas trop l interet d acheter un vieux film en blu ray puisqu ils n etaient pas tourné en hd mais bon vu qu il n etait pas cher; et bien c est le choc on dirait qu il l ont tourné hier les images sont magnifiques de details et ont redecouvre encore ce chef d oeuvre inégalé du cinema francais; si seulement ont pouvait les faire revenir nos deux comiques on irait plus facilement au cinema ;un seul petit bémol ils auraient pu passer le son en 5.1 pour avoir le spectacle parfait; mais bon c est 2 heure de rigolade a chaque fois alors...

Wall-E [Blu-ray]
Wall-E [Blu-ray]
DVD ~ Ben Burtt

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wall-E [Blu-ray] (Blu-ray)
les studios Pixar ont pariés que le public s attacherais a un tas de ferraille ...et ils ont eu raison; on rigole bien d un bout a l autre du film et on s attache vraiment a ce petit robot sentimental; c est sans aucun doute le meilleur film d animation que j ai vu ;il y a vraiment une histoire et certains passages sont dignes de devenir cultes( le film lui meme le merite); je ne saurait trop vous conseiller de le prendre en blu-ray tant le niveau de details est impressionnant; GENIAL

Stardust - Le mystère de l'étoile
Stardust - Le mystère de l'étoile
DVD ~ Charlie Cox

5.0 étoiles sur 5 un tres joli conte de fee, 15 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust - Le mystère de l'étoile (DVD)
tres bon film ;je l ai acheté presque part hasard parsque je n en avais pas entendu parler et je ne le regrette pas; c est un tres joli conte de fee fantastique avec de tres belles images ;pour petits et grands ;ce n est pas niais du tout on rigole bien et on ne s ennuie pas une seconde; et puis il y a de niro toujours parfait et la sublissime michelle pfeiffer

Tomtom Go 930T GPS Europe etats-Unis Canada 4 Go (Produit Import)
Tomtom Go 930T GPS Europe etats-Unis Canada 4 Go (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 UN PEU CHER MAIS CA VAUT LE COUP, 14 juin 2008
J ai eu le tomtom 520 et aujourd hui le 930 .Je ne regrette pas cet achat ecran tactile bien visible tres facile d emplois mais beaucoup de possibilites ;avec tomtom home ont peut tout changer les voix les couleurs de cartes les sonnerie d alertes radars ou telephone les choix sont impressionnant; je precise au passage que le systeme mains libres bluetooth a ete revu par rapport au 520 et qu il est enfin efficace (celui du 520 etait loupé on ne m entendais pas ou mal) ;celui ci fonctionne parfaitement meme dans un environnement bruyant (je suis en camion); mon repertoire est sur le tomtom et il recoit mes sms ;je ne lui voit pas de defaut majeur c est un tres bon produit