Profil de BOUYSSOU > Commentaires

Princesse Sofia, Tome 1 : Soirée pyjama
par Disney Junior
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia, Tome 1 : Soirée pyjama (Album)
Collection très sympa avec de petites recherches à faire pour les enfants dans l'histoire. C'est Disney !!!! je recommande vivement !!

WearAll - Boléro à manches longues orné de perles - Hauts - Femmes - Gris Clair - 36-38
Proposé par WearAll

1.0 étoiles sur 5 Ne pas achetez pour un mariage, 24 août 2015
Le boléro ne correspond pas du tout à la photo déjà il n'y a ni paillettes ni strass juste des perles grises colées !!!! matière sweat donc plutôt décontracté pas adapté pour une tenue élégante d'un mariage !!!!!

Escarpin Femme Soirée Mariée Mariage Bal de Promo Mode Talon Hait Sandale - FR 37, Argent
Proposé par Fashion Thirsty

2.0 étoiles sur 5 jolie mais pas comme sur la photo, 14 août 2015
Reçu avec une journée de retard mais le plus important c'est que la photo est très jolie mais en vrai c'est juste une bande autocollante qui tiens les strass cette bande autocollante dépasse de chaque côtés cela très amateur !! les lanières ne se maintienne pas du tout elle sont toutes tordu et ne se remette pas bien. Je comptais les mètrent pour 2 mariages mais je ne suis pas sur qu'elle fassent une soirée.

Cléopâtre LCC1-250 Pot de Vernis Colle brillant 250 g
Cléopâtre LCC1-250 Pot de Vernis Colle brillant 250 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre LCC1-250 Pot de Vernis Colle brillant 250 g (Fournitures de bureau)
colle vernis parfaite l'odeur de la colle reste identique à celle de mon enfance !!! mais elle est très bien elle sèche vite et brille très bien je recommande

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 1 : Première saison, partie 1
Le Donjon de Naheulbeuk, tome 1 : Première saison, partie 1
par John Lang
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le donjon, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, tome 1 : Première saison, partie 1 (Album)
J'ai acheté ce livre après avoir au jeu de société BD très sympa cette "compagnie" anti héros est vraiment très sympathique. vraiment un bon moment de détente !!! je recommande vivement !!!

Kim'Play - 242 - Farces et Attrapes - 100 Ballons Bombe à Eau  +  Pompe  - Assortis
Kim'Play - 242 - Farces et Attrapes - 100 Ballons Bombe à Eau + Pompe - Assortis
Proposé par MaRecreation

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2015
Envoi ultra rapide + + + la pompe à l'intérieur n'a pas fonctionné mais nous avons rempli d'eau une bouteille de liquide vaisselle les bombes à eau se fixais parfaitement dessus elles sont solides je recommande vivement

Neuf 5 Barbie robes / vêtements et 10 paires de chaussures
Neuf 5 Barbie robes / vêtements et 10 paires de chaussures
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 parait, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf 5 Barbie robes / vêtements et 10 paires de chaussures (Jouet)
Alors oui se n'est pas de la haute couture !! mais pour joué et profiter elles sont parfaites elles s'adaptent parfaitement sur barbie et surtout quand ont connaît le prix d'une tenue de la marque Barbie je recommande fortement ce produit

Stabilo Pen 68 Boîte métal de 40 feutres à dessin encre à base d'eau
Stabilo Pen 68 Boîte métal de 40 feutres à dessin encre à base d'eau

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2015
cette marque de feutre est parfaite pour le coloriage très belle couleur et résistant j'en suis à ma deuxième boite la première à tenu très très longtemps avec une utilisation intense je recommande fortement

Boucles d'oreille Femme - E6098/1 - Argent Sterling
Boucles d'oreille Femme - E6098/1 - Argent Sterling
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille Femme - E6098/1 - Argent Sterling (Bijoux)
ma fille est ravi !!! la taille est parfaite et se faire plaisir sans se ruiner je recommande vivement +

Cristal de l'Autriche forme de cœur de 19cm bracelet violet bijoux amour
Cristal de l'Autriche forme de cœur de 19cm bracelet violet bijoux amour
Proposé par Angel Jewelleries

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas solide !!!!, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristal de l'Autriche forme de cœur de 19cm bracelet violet bijoux amour (Bijoux)
Très jolie bracelet mais dès la première fois porté maillon cassé au niveau fermoir vraiment pas solide - -- -

Page : 1 | 2 | 3 | 4