Profil de BOUYSSOU > Commentaires

Mandalas - L'art du voyage intérieur T1 - Ouverture du coeur
Mandalas - L'art du voyage intérieur T1 - Ouverture du coeur
par Joane Michaud

5.0 étoiles sur 5 très sympas, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas - L'art du voyage intérieur T1 - Ouverture du coeur (Broché)
dessin très sympa les feuilles sont un peu fines ++ ++ + + + + + + + + +

Les Mondes de L'Alliance - T2 - Le Secteur C
Les Mondes de L'Alliance - T2 - Le Secteur C
par David Moitet

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de L'Alliance - T2 - Le Secteur C (Broché)
Mon fils adore il attends la suite avec impatience c'est passionnant + + + + + + + + +

Chat thérapie: 100 coloriages anti-stress
Chat thérapie: 100 coloriages anti-stress
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat thérapie: 100 coloriages anti-stress (Broché)
livre très sympa sont format est très pratique je recommande + + + + ++ + + + + +

Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc
Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Pure 20 m² Blanc (Outils et accessoires)
je recommande j'étais un peu septique en l'achetant mais très efficace j'avais de l'humidité dans ma chambre avec de grosse gouttes !!! mais depuis que j'utilise l'aréo 360 plus une gouttes !!!!!!!

InterDesign 06730EU Classico 8 Boucles porte-écharpes sur la penderie, Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 avril 2015
Cintre très pratique je recommande vivement pour rangé écharpe et foulards tout est regroupé sur un cintre c'est très bien

Mon cahier de gommettes / Les chevaliers
Mon cahier de gommettes / Les chevaliers
par Piccolia

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de gommettes / Les chevaliers (Broché)
Bon livre avec pas mal de forme et de couleur à coller sur les décors de chevaliers + + +

Diabolo Cyclone VERT + Baguettes Super Glass
Diabolo Cyclone VERT + Baguettes Super Glass
Proposé par Jac Products Juggling

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diabolo Cyclone VERT + Baguettes Super Glass (Jouet)
Mon fils cherchait un diabolo pour débuter et c'est parfait je recommande se produit juste prévoir du fils car sa s'use vite

Sunny Fashion Robe Fille Vert Arbre Animal Imprimer 7-8 ans
Sunny Fashion Robe Fille Vert Arbre Animal Imprimer 7-8 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Vert Arbre Animal Imprimer (Vêtements)
Cette robe est vraiment génial très bien taillé, très jolie coupe, de très bonne qualité, ma fille l'adore je recommande ce produit

Beurer HK Comfort Coussin chauffant en microfibre polaire
Beurer HK Comfort Coussin chauffant en microfibre polaire
Proposé par FreeShopping

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer HK Comfort Coussin chauffant en microfibre polaire (Beauté et hygiène)
ce coussin est très bien je recommande. il chauffe vite très agréable au touché et surtout il s'éteint tout seul au bout de 90 min.
Il est lavable !!!!! Je recommande ce produit !!!!

Les Chevaliers d'Emeraude T07 L'enlèvement
Les Chevaliers d'Emeraude T07 L'enlèvement
par Anne Robillard

5.0 étoiles sur 5 livre très sympa, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude T07 L'enlèvement (Broché)
Mon fils de dix ans et demi adore cette série "les chevaliers d'emeraude" très sympa il dérove ces livres !!!

Page : 1 | 2