Profil de O. Mathurin > Commentaires

Contenu rédigé par O. Mathurin

O. Mathurin (Belgique)

igadgitz Etui Housse Pochette Case en Silicone de couleur Noir avec motif trace de pneu, Coque pour portable smartphone Samsung Galaxy S i9000 Android + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix !, 14 septembre 2012
En lisant les autres commentaires j'avais un peu peur de recevoir un produit très mal fini, mais pas du tout !
Contrairement à certaines personnes, ma coque s'ajuste tout à fait bien sur mon SgS i9000.

Look sympa, touché agréable, trous aux bons emplacement, rien à redire.

Le film de protection était bien fourni, ainsi qu'un petit tissu pour nettoyer l'écran.

Pour ce prix là, que demander de plus. :)

Pelikan 627650  Toner compatible pour Canon EP 27 2500 pages Noir
Pelikan 627650 Toner compatible pour Canon EP 27 2500 pages Noir

2.0 étoiles sur 5 Moins cher, moins bien, 6 septembre 2011
Certes ce toner est moins cher qu'un original Canon, mais au final, on perd en qualité.
J'ai testé les deux sur de nombreuses impressions et voici les conclusions:
- au début pas de souci
- après un certain temps, parfois l'encre fait des pâtés sur la feuille, rarement, mais de temps en temps
- et passé la moitié, voire un peu plus, du toner, les copies deviennent trop claires, obligé de forcer le contraste de l'appareil au max. Si je ne me trompe pas, ceci doit être dû à la pièce photosensible qui fixe l'encre sur le papier qui doit être de moins bonne qualité.

Du coup, oui c'est moins cher, mais si c'est pour bricoler en attendant la fin du toner... et bien je préfère payer plus cher, donc retour à Canon.

Animal
Animal
par Steve Bloom

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 26 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal (Broché)
Un livre superbe, et encore plus pour son petit prix.

Les photos sont magnifiques, d'une grande qualité, et l'impression également.
On pourrait juste regretter qu'il n'y ait pas de texte pour agrémenter les photos, sauf un petit index à la fin, mais bon, finalement c'est un livre de photos, pas un roman.

Je le conseille à tous les amoureux des animaux, de la nature, de la photo, ou simplement des beaux livres !

Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [Édition Collector]
Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [Édition Collector]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, Blu-Ray de qualité !, 27 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [Édition Collector] (Blu-ray)
Le film, on aime, ou on aime pas, personnellement j'ai adoré.

Pour la qualité du Blu Ray, rien à redire, c'est impeccable. Sur une grande TV plasma ou LCD, certaines scènes sont à couper le souffle.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Proposé par DEALS4 LESS

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus pour ce prix la ?!, 9 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareils électroniques)
C'est vrai qu'il fait un peu léger, c'est vrai que ce n'est pas un super stabilisé avec AF ultrasonique, mais pour ce prix là (- de 100 EUR), quelle qualité d'image et quel plaisir !!

Avec ses 1.8 d'ouverture, cette petite chose m'épate de jours en jours, il vous sort des photos que la plupart des autres objectifs plus chers vous auraient raté. Les photos le soir, à lumière réduite, en intérieur également, soirées etc sont du plus beau rendu !

La focale fixe de 50mm a été troublante pour moi au début, n'ayant jamais utilisé que des zooms, mais on s'y fait très vite et alors... quel plaisir, quelle découverte !

Un gros avantage aussi, c'est que justement, il est super léger, du coup, on peut tenir un 450D à une main, sans se fatiguer.

Personnellement, je suis totalement conquis, et surtout à ce prix là !!

Sigma Objectif 18-125 mm F3,8-5,6 AF DC OS HSM - Monture Canon
Sigma Objectif 18-125 mm F3,8-5,6 AF DC OS HSM - Monture Canon

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !!, 9 mars 2009
Franchement pour ce prix là, que demander de plus !!?

On a le stabilisé ET la mise au point HSM ultra rapide, une qualité d'optique très correcte, le tout aux environs des 320 euros !

J'ai pris cet objectif à la place du 18-55 livré normalement avec le 450D de chez Canon, et je ne le regrette pas une seconde, c'est un très bon objectif passe partout avec ces focales de 18-125. Je l'ai préféré à un 18-200 par exemple, qui dans ce cas affiche trop de déformations et une nette perte de la qualité d'image à cause de la trop large plage focale. Ici avec le Sigma, on reste dans des performances tout à fait plus que correctes !

Belle fabrication, il a l'air robuste.

Donc un très bon objectif de voyage pour pas cher !

SanDisk - SDSDX-004G-X46 - Carte Mémoire SDHC HD Video - Extreme - Classe 6 - 20 Mo/sec - 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte SD !, 9 mars 2009
Livraison impeccable Amazon, comme toujours.

Excellent petit produit que cette carte SD de Sandisk.
Le petit lecteur SD fourni avec la carte pour brancher sur un port USB est très pratique, je n'utilise plus que celui là, un chouette bonus !
... et le tout livré avec une petite pochette rembourrée pour tenir le tout en porte-clés.

La vitesse de la carte est aussi un atout !
Sans avoir abusé, mais quand-même bien poussé la chose, mon Canon 450D ne sature pas la carte en mode rafale pendant 10 secondes, enregistrement JPG full format.

La vitesse de lecture est au rendez-vous aussi.
Pour ces 20 euros, que demander de plus ??