Profil de pinkele danielle > Commentaires

Contenu rédigé par pinkele danielle

pinkele danielle

Gâteaux et gourmandises sans sucre
Gâteaux et gourmandises sans sucre
par Philippe CONTICINI

5.0 étoiles sur 5 vive le sucré sans le sucre, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et gourmandises sans sucre (Broché)
Les recettes à base de pate de fruit ou de réduction de jus de pommes à faire sur 2 jours. Le gateau marbré est excellent, la soupe froide au melon divine et surtout on oublie que le sucre est absent. A conseiller à tous les gourmands de sucre

Pommes de terre
Pommes de terre
par Chihiro Masui

5.0 étoiles sur 5 vive les pommes de terre, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommes de terre (Relié)
Très beau livre, très bonnes recettes variées. On oublie que que nous cuisinons des pommes de terre et donne envie d'en manger tous les jours

Riz
Riz
par Frédéric Anton

5.0 étoiles sur 5 le riz dans tout ses états, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riz (Relié)
Comme les précédents ce livre de Frédéric Anton est parfait. Très très beau livre, parfaite représentation des plats mais surtout d'excellentes recettes avec une variété de riz facile à cuisiner

Le grain de sel de Bernard : Mon tour du monde en plus de 150 plats
Le grain de sel de Bernard : Mon tour du monde en plus de 150 plats
par Bernard Laurance

5.0 étoiles sur 5 s'évader en cuisinant, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grain de sel de Bernard : Mon tour du monde en plus de 150 plats (Relié)
Un beau livre, de belles photos. Les recettes sont gourmandes et très bien expliquées et donnent envie de cuisiner . Ce livre peut convenir à une débutante en cuisine

Pies : 40 tourtes sensationnelles
Pies : 40 tourtes sensationnelles
par Philippe Conticini

4.0 étoiles sur 5 sensas !, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pies : 40 tourtes sensationnelles (Relié)
pies surprenantes par les mélanges mais il faut essayer et c'est un délice pour les papilles aussi bien les sucrées que les salées