Profil de wz14 > Commentaires

Contenu rédigé par wz14

wz14

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Belkin F8J045BT Station d'accueil pour iPhone 5, 5S, 5C, Iphone 6 et iPod Touch, gris avec connecteur Lightning

3.0 étoiles sur 5 station d'accueil, 24 décembre 2014
recu en parfait etat sauf qu'il y a que la stationet non le cordon de raccordement

sinon cela fonctionne avec l'iphone 3 qui a une coque!! juste attention a bien le mettre dans la fiche delicatement

Sexy Dance 5 : All in Vegas
Sexy Dance 5 : All in Vegas
DVD ~ Ryan Guzman

5.0 étoiles sur 5 dvd sexy dance 5, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 5 : All in Vegas (DVD)
recu en parfait etat sous blister

continuité des sexy dance avec bcp de moyen

je recommande pour les fans de danser ainsi que les 4 autres precedents

Jean Paul Gaultier Classique Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Jean Paul Gaultier Classique Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par De Luxe Boutique

5.0 étoiles sur 5 parfum, 24 décembre 2014
recu en parfait etat
dans une boite en fer
pas eu de soucis particulier
parfum que j'adore

je recommande à tous

Argent Birds New Antique Arbre de boucle d'oreille d'affichage de bijoux de support de stand de bijoux de collier de stand Support de rangement
Proposé par Prtty-ZYS

5.0 étoiles sur 5 arbre a bijoux, 24 décembre 2014
support tres solide , ne tombe pas avec le poids des bijoux, tres pratique

rien a redire

je recommande à tous

Dremel S541 2 Disques à meuler EZ speedclic
Dremel S541 2 Disques à meuler EZ speedclic

5.0 étoiles sur 5 disque a meuler, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel S541 2 Disques à meuler EZ speedclic (Outils et accessoires)
je le recommande, accessoires tres pratique a adapter a la dremel (moi c'est la 4200) comme pour adaptateur pour le bois, le disque diamanté, pour le verre, le poncage ou le meulage, les accessoires sont facile à mettre comme a retirer!!!

cela est fidèle a la marque et les compléments d’accessoires donnent une liberté pour les bricoleurs de travailler n'importe qu'elle matériau avec l’accessoire qui lui correspond

de plus les prix sont abordables

Dremel S407 Adaptateur ponçage EZ speedclic + 2 Bandes
Dremel S407 Adaptateur ponçage EZ speedclic + 2 Bandes

5.0 étoiles sur 5 adaptateur pour poncage sur dremel, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel S407 Adaptateur ponçage EZ speedclic + 2 Bandes (Outils et accessoires)
rien a dire, facile a adapté sur me dremel (dremel 4200)
cela est tres utile pour du travail de precision!!
facile a mettre comme a retirer et tres efficace

Dremel S544 Disque carbure EZ speedclic Bois PVC 38 mm
Dremel S544 Disque carbure EZ speedclic Bois PVC 38 mm

5.0 étoiles sur 5 disque pour bois, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel S544 Disque carbure EZ speedclic Bois PVC 38 mm (Outils et accessoires)
adapation parfaite avec me dremel , sur l'utilisation est la precision rien a dire!! coupe parfaite sur du bois, du contre plaqué et finition pour un cadre de puzzle parfait

Dremel S545 Disque diamant EZ speedclic matériaux 38 mm
Dremel S545 Disque diamant EZ speedclic matériaux 38 mm

5.0 étoiles sur 5 disque diamanté, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel S545 Disque diamant EZ speedclic matériaux 38 mm (Outils et accessoires)
parfait!! realisation de decoupe sur du carrelage : la coupe est parfaite, tres precis et l'adaptation a la dremel est genial!!

precision, travail de pro !!
rien a redire a part juste je le recommande

Dremel System 4200 Outil multifonction avec coffret, guides et 75 accessoires F0134200JA

5.0 étoiles sur 5 dremel 4200, 9 novembre 2014
j'adore ce coffret!! il est complet !!!
la dremel et ses 75 accessoires : découpage, meulage, graver, défoncer, poncer, percer et même du polissage!!

dremel pour la decoupe et le meulage, , un mandrin, un guide parallele et circulaire, un capot anti projection
manipulation facile, adaptation des accessoires tres facile !!
une petite boite pour ranger les petits accessoires

utilisable sur du verre, du bois et même du métal!

dremel précise, bonne tenue en main

coffret adapté, rangement adapté!!

possibilité d'adapter les anciens accessoires d'une dremel grâce a un adaptateur fourni

facile a enlever et mettre un accessoire

je le recommande pour les débutants et même les bons bricoleurs

LED clignotant Brassard réfléchissant réglable pour la sécurité de Cyclisme de Jogging - Jaune LED
Proposé par Case Impression

5.0 étoiles sur 5 brassard, 6 novembre 2014
conforme a la desciption, a voir dans le temps si cela va durer
fonctionne avec 2 piles
3 modes pour le clignotant , utile pour les sorties du soir