undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Elenwë > Commentaires

Contenu rédigé par Elenwë

Elenwë (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
My Hero Academia T01
My Hero Academia T01
par Kohei Horikoshi

4.0 étoiles sur 5 Agréable surprise !, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Hero Academia T01 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas replongée dans un manga... et bien je dois admettre que ça m'avait un peu manqué !

Donc notre héros, Izuku, fait partie d'un monde où la majorité des gens développent des pouvoirs surnaturels et malheureusement il n'en fait pas partie. Ce qui ne l'empêche pas d'être le plus motivé de tous à vouloir devenir un superhéros ! Et pour réaliser son rêve, il doit d'abord rentrer dans une école de superhéros, et il ne vise pas n'importe laquelle... juste la meilleure ! Ça promet !

Ce premier tome présente les débuts d'Izuku en tant qu'un futur superhéros pas comme les autres. Dans les grandes lignes, ça fait beaucoup penser à "Captain America", mais il faut admettre, l'auteur sait doser humour, action et émotion de la bonne façon. Bref, même si, a priori, il n'y a rien de révolutionnaire, j'ai très vite accroché et dévoré ce manga.
Alors si vous aimez les mangas avec des superhéros, celui-ci semble bien prometteur... à voir si la qualité tiendra sur le long terme !

BSN Syntha 6 Edge Support Musculaire pour Sportifs Chocolat 400 g
BSN Syntha 6 Edge Support Musculaire pour Sportifs Chocolat 400 g

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincue..., 30 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première tentative pour ma part avec ce genre de produit. Par contre je ne suis pas sûre d'être le cœur de cible de ce produit, malgré une pratique sportive régulière (2 à 3 fois par semaine, parfois plus).

En tout cas, pour ma part, je n'apprécie ni le sachet (qui se referme difficilement et en plus qui embaume le chocolat chimique, même fermé, quand on est à côté), ni le goût (trop écœurant à mon goût).
Pour ce qui est de la consommation, je l'ai bu à chaque fois avant le sport, mais sans voir de réelle différence de récupération par rapport à d'habitude. Je n'ai pas non plus chercher à évaluer précisément mon besoin en protéine nécessaire en plus... peut-être que cela joue.
Au niveau des doses, une dose (une cuillère en plastique, perdue dans la poudre, est fournie) est largement suffisante pour 15cL d'eau. Le produit est relativement soluble, même si une petite quantité (vraiment minime) reste non dissoute.

N'étant pas une habituée de ces produits, je ne pourrai pas vous étayer par rapport à d'autres, mais en tant que novice, ça ne me donne pas envie de continuer à en prendre.
Entre le prix et le manque d'effet, je préfère m'en tenir à une alimentation équilibrée et variée ainsi qu'à un bon échauffement avant et des étirements après, cela me semble plus efficace.

Mir Fini Le Tri Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Mir Fini Le Tri Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Assez efficace, 10 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le premier point fort de cette lessive c'est d'être en dose, c'est bien plus rapide et on est sûr qu'on a bien 30 doses et pas moins (du moins si comme moi, vous avez tendance à avoir la main un peu lourde).

Pour ce qui est de l'aspect "fini le tri", je ne suis pas tout à fait convaincue, même si cela fonctionne pas mal.
J'ai mis des lingettes anti-décoloration lors de plusieurs lavages pour voir si effectivement cette lessive empêche les vêtements de dégorger et, la plupart du temps elles ressortent blanches. Mais pas toujours. Sur 5 lavages, 2 sont ressorties blanches, 2 très légèrement grises (mais vraiment très peu) et une légèrement rose (légèrement aussi, mais tout de même... s'il y avait eu un haut bien blanc, il aurait sans doute un peu rosi, même si le haut blanc cassé n'a rien eu), avec un pantalon rouge déjà lavé 5 fois avant, comme conseillé.
Bref, je ne fais pas une confiance aveugle à cette lessive, j'ai eu la preuve que ce n'était pas efficace à 100%, donc le blanc ne sera jamais lavé avec le rouge et le noir, en revanche, pour le reste (gris, beige, tons pastels) , c'est suffisamment efficace pour que je mélange tout.

L'odeur est quant à elle fraîche et pas trop forte, mais clairement synthétique, même si pour ma part j'aime bien.

Par contre, c'est un produit très chimique, qui n'est efficace qu'entre 20 et 60°C (donc pas de lavage à froid) et qu'il ne faut pas utiliser avec la soie et la laine.

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, ça reste un peu cher, mais si ça permet d'économiser l'utilisation de lingette anti-décoloration, le prix me semble correct.

AmazonBasics Sac à dos classique - Bleu Marine
AmazonBasics Sac à dos classique - Bleu Marine

4.0 étoiles sur 5 Simple mais solide et à un prix très raisonnable, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos classique - Bleu Marine (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un sac à dos classique qui reprend la forme simple des fameux Eastpak, toujours aussi pratique, avec une couleur discrète et conforme à la photo.
Au niveau des rangements, il y a en a :
- 3 extérieurs : 2 petits de chaque côté, fermés par un velcro, et la poche arrière, avec une fermeture éclaire ;
- 4 à l'intérieur : 2 petites poches côté ouverture (parfait pour y mettre stylo ou smartphone), une poche zippée côté dos (pour y ranger un porte-feuille par exemple) et une séparation, qui permet, par exemple de caler un ordinateur (le mien, qui fait 13 pouces rentre parfaitement)
J'apprécie aussi la capacité du sac, même si je crois (de mémoire) que c'est un peu plus petit qu'un Eastpak : environ 30 x 15 x 40 cm. Personnellement je trouve ça suffisant pour y emmener toute une journée de travail/cours.
Tout le sac est doublé, donc cela le rend assez imperméable, je n'ai pas eu l'occasion de le tester sous une pluie battante mais j'ai dû marcher sous la pluie avec et le contenu était sec en arrivant.
Les fermetures fonctionnent bien et elles donnent l'impression d'être plutôt solides.
Seul petit bémol, le fond du sac n'est pas doublé, cela risque d'être une faiblesse dans le temps, mais le dossier et les bretelles le sont, donc il est très confortable à porter.
Tout ça pour un prix plus que raisonnable (20€ au moment où j'écris), le rapport qualité/prix me semble donc très bon, maintenant à voir dans le temps, je viendrai éditer si besoin.

Daniel Hechter Lingerie Olympe - Ensemble de lingerie - Armatures - Uni - Femme - Bleu - 90D (Taille fabricant: 90D)

4.0 étoiles sur 5 Confortable !, 5 février 2016
Voilà un modèle simple mais confortable et qui soutient bien la poitrine.
Un conseil, comme la majorité des soutien-gorge de la marque, ils taillent au moins une taille de bonnet en plus (je fais du 90E voire un peu plus et j'ai pris du 90D qui me va parfaitement).
Cela reste une marque que j'apprécie et dont la qualité est toujours là pour un prix raisonnable !

Rubson 1950041 Go Je Mastic d'étanchéité jointe Tube 50 ml Blanc
Rubson 1950041 Go Je Mastic d'étanchéité jointe Tube 50 ml Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais un peu petit..., 5 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit m'a permis de tenter ma première expérience "jointesque" !

Donc pour ma part, un tube ne m'a permis de faire qu'un côté de la cuisinière (environ 1m), au prix du tube, ça me paraît un peu juste.
Du coup j'ai dû aller dans un magasin de bricolage racheter de quoi finir mes joints et n'ayant pas trouvé de tube identique ou équivalent, j'ai donc pris une cartouche de joint silicone qui, pour le même prix, me permet de faire au moins le double de longueur... L'inconvénient étant qu'il m'a fallu acheter un pistolet pour l'appliquer (mais on peut en trouver à 3€, c'est donc vite rentabilisé).

Bref, j'en reviens à notre produit, c'est vraiment pratique de pouvoir l'appliquer sans pistolet si on n'a pas cela sous la main et c'est facile à appliquer (même si cela ne sort pas tout à fait de façon régulière) avec un lisseur de joint !
Cependant vu le prix et la petite quantité, à mon avis c'est bien de l'avoir sous la main pour des retouches, mais autant acheter une cartouche et le pistolet qui vont avec pour les plus grandes surfaces, cela sera sans doute plus rentable.
Quant à l'étanchéité, pour le moment rien à redire, mais je viens de le faire, donc je viendrai éditer plus tard si nécessaire.

Et pour les novices comme moi, voilà le matériel que j'ai utilisé :
- cutter
- gel enlève joint
- éponge et sopalin
- acétone
- silicone à joint (soit le tube Rubson, soit une cartouche pour joints (en silicone) et son pistolet)
- lisseur de joint
- acétone

Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball
Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball
Proposé par CrazyKangaroo

2.0 étoiles sur 5 Encore un autre rasoir supposément révolutionnaire..., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement je ne le trouve pas mieux que ceux qui ont "juste" une tête flexible (avant/arrière), le résultat n'est pas meilleur, il m'arrive de me couper légèrement avec les deux, même si cela reste tout de même un très bon rasoir. La glisse est agréable et il fonctionne toujours bien après une dizaine d'utilisations (pour le moment).
En revanche coup de gueule sur le "Sérum MoistureGlide" autour des lames... il permet une super glisse (d'ailleurs pourquoi proposer une mousse en plus sur cette page?!), certes, mais il réagit tellement à l'eau que lorsque l'on pose le rasoir, que ce soit sur le "ventre" ou sur le "dos", le gel se met à coller sur la surface posée... bref, ça ne fait pas propre, cela l'abîme et au prix du rasoir, c'est franchement dommage !

Bref, des lames de très bonne qualité, une technologie flexball sympathique mais pas révolutionnaire et un gel horripilant, au final, je préfère les autres rasoirs de la marque, avec les mêmes points positifs sans les points négatifs (et certains sont moins chers...).

Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile
Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile

3.0 étoiles sur 5 Norme NF, pas mal pensé, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un détecteur de fumée qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui devrait répondre à vos attentes.

Dans les plus :
- fonctionne avec une pile (alcaline 9V, les rectangulaires)
- fonctionne seul, pas besoin de raccordement à quoi que ce soit et fonctionne donc même en cas de coupure de courant
- sonne fort (ça réveille), mais sans que ce soit douloureux pour les oreilles,
- signaux sonore et lumineux lorsque la pile est faible (peut également être casse-pied, mais au moins on est prévenu..)
- les pas de vis et vis sont fournies, tout comme la pile
- environ un an d'autonomie, avec un test à faire chaque semaine
- plastique à combustion lente
- aux normes NF, garantie 5 ans

Dans les moins :
- il faut percer au plafond pour l'installer, pas possible de le mettre contre un mur, ni de le "coller" (oui, j'aime la simplicité, je l'admets)
- doit être à 3 mètres de la salle de bain, à 6 mètres de la cuisine pour éviter les déclenchements intempestifs... dans mon studio c'est compliqué à mettre en œuvre... mais pour le moment pas de déclenchement intempestif.
- le voyant lumineux qui clignote environ toutes les 45 secondes... pratique pour savoir que l'alarme fonctionne, mais c'est un peu gênant quand on dort dans la pièce où est l'alarme,
- à débrancher si vous prévoyez de faire quelque chose qui fume, il n'y a pas de bouton "off/pause".

Post-It  Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc
Post-It Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc

4.0 étoiles sur 5 Résistants et remplissent leur job, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post-It Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfaits pour créer des marques pages ou des intercalaires souples presque rigides qui tiennent dans le temps sans se déchirer et que l'on peut réutiliser plusieurs fois. Ils sont insérés dans un présentoir rigide et qui protège bien les post-it, tout en étant petit et qui ne prend donc que très peu de place.
Je préfère le crayon à papier dessus, sinon les encres ont tendance à s'effacer ou à ne pas tenir... mais du coup, ils sont réutilisables sans problème.
Attention à leur taille (3,8 cm x 2,5cm, contrairement au 14x1x7cm indiqués et sortis de je ne sais où), ça ne laisse pas beaucoup de place pour écrire... Mais il en existe des plus grands.
Il ne reste plus que le prix, qui n'est pas donné certes, mais qui au vu de la durée de vie et donc de la qualité me semble assez justifié.

Bref, le rapport qualité/prix est au rendez-vous !

AmazonBasics Batterie de cuisine anti-adhésive 5 pièces
AmazonBasics Batterie de cuisine anti-adhésive 5 pièces

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, à voir sur le long terme !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Batterie de cuisine anti-adhésive 5 pièces (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce set de 5 plats pour cuisiner est franchement pas mal ! Les poignets sont bien fixées, le design est sobre et passe-partout. J'ai essayé les différents plats et ils n'accrochent pas et cuisent légumes, viandes, riz et autres sans problème. Bref, j'en suis tout à fait satisfaite pour le moment !

Attention tout de même à la taille des plats ! C'est parfait pour une ou deux personnes... mais trop petit pour toute une famille !
Pour vous donner une idée, voici le diamètre des différents éléments :
- poêles : 20cm et 24 cm
- casseroles : 16cm et 18 cm
- "marmite" : 20 cm (hauteur : 8 cm)

Quant aux couvercles, il y a trois tailles différentes (diamètres : 16, 18 et 20 cm), le couvercle le plus grand va donc également sur la poêle la plus petite, mais la plus grande se retrouve sans couvercle adapté.

Attention tout de même, le revêtement intérieur de ce genre de produit basique est souvent cancérigène une fois rayé... Il reste donc maintenant à voir la résistance sur le long terme du revêtement intérieur et si le prix vaut la qualité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19