Profil de PhilC > Commentaires

PhilC

Le liseur du 6h27
Le liseur du 6h27
par Jean-Paul DIDIERLAURENT

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur à lire, original, frais et captivant., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le liseur du 6h27 (Broché)
J'ai adoré. Conte plus qu'un roman car assez court, mais que du bonheur de se plonger dans cette histoire très originale, écrite dans un style très frais et léger. Personnages sympathiques et attachants, même si effectivement il y a un petit côté histoire à l'eau de rose, mais on se prête facilement au jeu. J'ai eu hâte de retourner à la lecture de ce livre à chaque fois que je l'ai posé, et j'attends avec impatience le prochain du même auteur. Je remercie le libraire qui me l'a recommandé.

Kaboul était un vaste jardin
Kaboul était un vaste jardin
par Qais AKBAR OMAR

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour comprendre l'Afghanistan de la période taliban, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaboul était un vaste jardin (Broché)
Très agréable récit personnel et comme le dit le précédent avis mm si l'on peut avoir parfois qq doutes sur la véracité de certaines scènes décrites, tout du moins que le narrateur les ai réellement vécues lui même, il reste suffisamment de descriptions passionnantes à lire pour avoir envie de se replonger rapidement dans la lecture.

La Douleur du dollar
La Douleur du dollar
par Zoé Valdés

5.0 étoiles sur 5 Roman typiquement sud-américain, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Douleur du dollar (Poche)
En vue d'un séjour à La Havane ai acheté ce livre pour avoir un avant goût et n'ai pas été déçu. Roman passionnel , cru parfois, rocambolesque, désabusé et comme souvent dans les romans sud-américains un brin de fantastique. Reflète assez bien ce que j'ai pu percevoir de loin en temps que touriste de la vie quotidienne après la révolution.

Electronic-Star - 2 Pieds Enceintes, Universels pour Enceintes Satellites et haut-parleurs (Fixation universelle, hauteur réglable : 68-110 cm) - Noir
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Solide, simple, 4 avril 2014
Parfait pour mes toutes petites enceintes de lecteur de dvd 5.1. Je ne vois pas ce que d'autres oieds plus chers auraient pu m'apporter de plus.

Câble Dock Linout de sortie audio jack stéréo 3,5mm (AUX) et prise USB pour Apple iPod, iPhone et iPad - 1,5m
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 novembre 2013
Disposant d'un iPod Touch première génération aux caractéristiques particulières peu de solution existent mais ce cable de qq euros seulement a parfaitement rempli son rôle pour écouter ma musique dans ma voiture par la prise auxiliaire et en plus il recharge mon iPod

Braun - Combi-Pack 10B - Recharge Grille + Couteaux pour Rasoirs Séries 1 / FreeControl

5.0 étoiles sur 5 aucune surprise, du standard, 10 novembre 2013
Sans surprise vu que c'est la marque d'origine, pas eu de problème avec ce produit qui a remplacé l'ancien à l'identique.

Belkin Tune cast auto live Transmetteur FM pour iPhone/iPod
Belkin Tune cast auto live Transmetteur FM pour iPhone/iPod

4.0 étoiles sur 5 pour ecouter son ipod sur autoradio sans prise jack entrée, 28 février 2013
Pas de prise auxiliaire IN sur l'autoradio. Ce dispsitif fonctionne par la bande FM. Pb ne marche que si une frequence est disposnible ou sans trop d'interefrences la ou vous roulez, donc pas tjs posible mais sinon tres bien.

Qui a tué Arlozoroff ?
Qui a tué Arlozoroff ?
par Tobie Nathan

5.0 étoiles sur 5 Roman passionnant, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a tué Arlozoroff ? (Poche)
Personnages incroyables entre Israel et Allemagne nazie, destins croisés improbables. Roman d’enquête captivant sur base de personnages rééls et extraordinaires

Adaptateur Prise Jack 14cm Noir pour écouteurs
Adaptateur Prise Jack 14cm Noir pour écouteurs

5.0 étoiles sur 5 Utile pour casques ne rentrant pas dans un Iphone, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Prise Jack 14cm Noir pour écouteurs (Appareils électroniques)
Ma fille avait un bon casque Sony mais la prise Jack du casque ne rentre pas complétement dans son iphone, pb connu. Cet adaptateur résoud très bien le problème

David Busch's Canon EOS 7D Guide to Digital SLR Photography
David Busch's Canon EOS 7D Guide to Digital SLR Photography
par David Busch

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Busch's Canon EOS 7D Guide to Digital SLR Photography (Broché)
Ce livre en anglais est très bien. Il est clair avec des commentaires complets et avec des conseils sur les différentes options. Il est très bien illustré avec des photos en couleurs . Le tout dans un format large et confortable ( la contrepartie est un poids un peu élevé ) . Je pense qu'il est difficile de faire plus sans être pour autant "trop" détaillé. Les seules personnes à qui il peut ne pas suffire seraient ceux qui maitrisent les bases et qui rechercheraient les seuls conseils d'experts pour les situations complexes avec plus d'exemples vécus sur le terrain. Pour une découverte des l'ensemble du 7D et ses nombreuses possibilités il est parfait.