undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de stéphanie zim > Commentaires

Contenu rédigé par stéphanie zim

stéphanie zim

Page : 1 | 2
Milan Tapis Imprimé Diamant Violet et Gris 1874-H33 - 5 Tailles
Milan Tapis Imprimé Diamant Violet et Gris 1874-H33 - 5 Tailles
Proposé par The Rug House Ltd.

4.0 étoiles sur 5 super, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milan Tapis Imprimé Diamant Violet et Gris 1874-H33 - 5 Tailles
ce tapis fait son effet je l'ai acheté en 160 sur 230 si la taille au dessus avait existé je l'aurais prise car je pense que cela aurait fait encore mieux

Redskins - Blouson Washington Melbourne Marine - Couleur Bleu - Taille L
Redskins - Blouson Washington Melbourne Marine - Couleur Bleu - Taille L
Proposé par Galerie Chic

3.0 étoiles sur 5 un peu serré, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins - Blouson Washington Melbourne bleu marine hiver 2016 (Vêtements)
trés beau blouson mais si vous voulez mettre un pull en dessous prévoir une taille au dessus sinon tient bien chaud
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2016 3:26 AM CET

Housse étui de protection en néoprène noir résistant à l'eau pour tablette / jeu éducatif électronique enfant Videojet Nickelodeon 5054 - 10 pouces, par DURAGADGET

3.0 étoiles sur 5 protége la tablette, 30 décembre 2014
housse un peu grande pour la tablette nickelodeon mais cela ne pose pas de souci elle est quand même protégée

Nickelodeon - 5054 - Jeu Educatif Electronique - Funpad Tablette Enfant
Nickelodeon - 5054 - Jeu Educatif Electronique - Funpad Tablette Enfant
Proposé par videojet_shop

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nickelodeon - 5054 - Jeu Educatif Electronique - Funpad Tablette Enfant (Jouet)
offerte pour mon doudou de 5 ans il est super content il ne la quitte plus mais maman est la pour surveiller le temps de jeu...je recommande vivement cet achat

Trotro - Le coffret - Trotro est trop gourmand + Trotro dessine + Trotro jardine
DVD ~ Eric Cazes

5.0 étoiles sur 5 trop rigolo, 25 septembre 2014
offert à mon neveu qui va avoir 2 ans il était super content il adore trotro dommage que l'intégral soit aussi cher maintenant sinon je lui aurait plutôt acheté celui la

Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flavH-1054-f3320) floral coloré, Shorty Noir , taille 44

3.0 étoiles sur 5 joli 2 pièces, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flavH-1054-f3320) (Divers)
maillot de bain très beau reçu dans les délais j'ai reçu la taille au dessus mais cela ne fait pas moche quand on le porte.
j'aime vraiment les couleurs du tankini

Danse avec ta vie
Danse avec ta vie
par Sheila

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
j'ai offert ce livre à ma maman elle l'a lu en une soirée elle était ravie donc je suis contente de cette achat qui lui a fait plaisir

Maillot + short Lionel MESSI - N°10 - Barça - Collection officielle FC BARCELONE - Football club BARCELONA - Taille enfant garçon 6 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 ensemble parfait, 12 avril 2014
MESSI j'entends son nom à longueur de journée j'ai donc trouvé ce super ensemble pour mon fils de 4 ans et je ne regrette pas cet achat le tee-shirt et la photo de Messi sont magnifiques j'ai hâte de voir mon bébé le porter.de plus rapport qualité prix rien à redire et toujours aussi rapide dans la livraison c'est parfait.

Casquette - Collection officielle - FC BARCELONE - Supporter BARCA - BARCELON...

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable des beaux jours, 12 avril 2014
mon fils de 4 ans adore messi donc le fc barcelone aussi il a voulu un ensemble messi et bien sur la casquette pour aller avec les couleurs sont superbes et la qualité aussi. taille parfaite pour un enfant je suis ravie

Playmobil - 5107 - Jeu de construction - Cheval et monitrice
Playmobil - 5107 - Jeu de construction - Cheval et monitrice
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

5.0 étoiles sur 5 toujours à la mode, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5107 - Jeu de construction - Cheval et monitrice (Jouet)
cadeau pour ma nièce de 6 ans elle était ravie elle a presque tous les playmobils en rapport avec le centre équestre. playmobil ne déçoit jamais et innove tout le temps attention toute fois aux petites pièces que l'on peut perdre facilement.

Page : 1 | 2