Profil de stéphanie zim > Commentaires

Contenu rédigé par stéphanie zim

stéphanie zim

Page : 1 | 2
Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flavH-1054-f3320) floral coloré, Shorty Noir , taille 44
Proposé par Versandhandel Henry Musch

3.0 étoiles sur 5 joli 2 pièces, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flavH-1054-f3320) (Divers)
maillot de bain très beau reçu dans les délais j'ai reçu la taille au dessus mais cela ne fait pas moche quand on le porte.
j'aime vraiment les couleurs du tankini

Danse avec ta vie
Danse avec ta vie
par Sheila

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta vie (Broché)
j'ai offert ce livre à ma maman elle l'a lu en une soirée elle était ravie donc je suis contente de cette achat qui lui a fait plaisir

Maillot + short Lionel MESSI - N°10 - Barça - Collection officielle FC BARCELONE - Football club BARCELONA - Taille enfant garçon 6 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 ensemble parfait, 12 avril 2014
MESSI j'entends son nom à longueur de journée j'ai donc trouvé ce super ensemble pour mon fils de 4 ans et je ne regrette pas cet achat le tee-shirt et la photo de Messi sont magnifiques j'ai hâte de voir mon bébé le porter.de plus rapport qualité prix rien à redire et toujours aussi rapide dans la livraison c'est parfait.

Casquette - Collection officielle - FC BARCELONE - Supporter BARCA - BARCELONA Football Liga Espagne - Taille enfant
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable des beaux jours, 12 avril 2014
mon fils de 4 ans adore messi donc le fc barcelone aussi il a voulu un ensemble messi et bien sur la casquette pour aller avec les couleurs sont superbes et la qualité aussi. taille parfaite pour un enfant je suis ravie

Playmobil - 5107 - Jeu de construction - Cheval et monitrice
Playmobil - 5107 - Jeu de construction - Cheval et monitrice

5.0 étoiles sur 5 toujours à la mode, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5107 - Jeu de construction - Cheval et monitrice (Jouet)
cadeau pour ma nièce de 6 ans elle était ravie elle a presque tous les playmobils en rapport avec le centre équestre. playmobil ne déçoit jamais et innove tout le temps attention toute fois aux petites pièces que l'on peut perdre facilement.

Leapfrog - 89016 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / Leapster Explorer - Jeu - Globe

5.0 étoiles sur 5 cadeau à faire absolument, 28 février 2014
les jeux leapfrog explorer sont de loin les meilleurs pour les 3-8 ans très éducatifs tout en s'amusant et surtout vraiment accessibles à cette tranche d'âge comparé à d'autres consoles.

Leapfrog - 89025 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Leapschool Maths

5.0 étoiles sur 5 cadeau à faire absolument, 28 février 2014

Inazuma Eleven - Le coffret - 4 DVD
Inazuma Eleven - Le coffret - 4 DVD
DVD ~ Hirofumi Nojima
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 un coffret à petit prix pour des heures de foot..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven - Le coffret - 4 DVD (DVD)
acheté pour mon fils de 4 ans il est super content il peut enfin regarder inazuma eleven quand il en a envie sans attendre que ça passe à la télé je recommande ce coffret pour les petits fans de foot.

Déguisement Gingka Hagane™ Beyblade™ enfant - 3 à 5 ans
Déguisement Gingka Hagane™ Beyblade™ enfant - 3 à 5 ans
Proposé par DeguiseToi_Officiel

5.0 étoiles sur 5 pour un petit fan de beyblade, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nelvana - D883-001 - Déguisement - Beyblade (Jouet)
mon fils de 4 ans était super content de pouvoir ressembler à gingka (un de ses héros préférés) pour carnaval il aurait aimé avoir la perruque mais je n'ai pas trouvé. de plus le prix était raisonnable. seul hic le 3-5 ans est juste pour un enfant de 4 ans mais de voir mon fils tout fier en bladeur c'était l'essentiel

Leapfrog - 39300 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Etui de Rangement
Proposé par Milomax

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 janvier 2014
étui de rangement très pratique car on peut y ranger 3 jeux mais aussi des accessoires pour leapster explorer.
indispensable pour que la console ne traine pas n'importe ou et pour l'emmener partout avec nous.

Page : 1 | 2