Profil de Roxane Keller > Commentaires

Contenu rédigé par Roxane Keller

Roxane Keller (Paris, France)

Page : 1 | 2
Nail Art Set / Kit d'accessoires pour manufacure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 3 limes " Elegance " à ongles en verre. Offre imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Solide !, 11 février 2016
Je suis une vraie adepte des limes en verre. Je n'utilise plus que ça. Celle-ci sont bien solide (une seule s'est cassé suite à une chute sur du carrelage, ce qui est normal). Ca fait 2 ans que je les ai...

An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus]
An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus]

5.0 étoiles sur 5 Instant détente, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave [Edition Deluxe 2CD inclus 17 titres bonus] (CD)
Je ne me lasse pas d'écouter cet album. Parfait pour décompresser et se détendre... Les mélodies sont vraiment appréciables. Je recommande cet album.

MB Pochette noir/gris - Le sac bento
MB Pochette noir/gris - Le sac bento

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MB Pochette noir/gris - Le sac bento (Cuisine)
La boîte est bien solide et hermétique. Par contre le revêtement noirci à l'extérieur (je ne sais pas si c'est au contact du sac...) et l'intérieur craint les colorants forts (autant prévenir que vous vous rappelerz avoir mis du curry par exemple...).

Et si on arrêtait de se mentir
Et si on arrêtait de se mentir
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait de se mentir (Poche)
J'ai changé quelques mauvaises habitudes grâce à ce livre et je crois bien que ça facilite ma perte de poids en ce moment vu l'efficacité de mon "régime" par rapport aux autres régimes que j'ai pu faire. Je le recommande vivement.

Roman Originals - Jupe Mi-Longue Motif Floral - Tailles 38 à 50 - Corail Size 16

5.0 étoiles sur 5 Cette jupe est magnifique, 4 septembre 2015
Moi qui suis très compliquée pour ce qui des robes et jupes, j'ai vraiment été surprise par la qualité de la jupe. Elle rend aussi bien que je l'espérais en la commandant. Les couleurs, la coupe correspondent à la photo. Vraiment parfait. Merci.

The North Borders
The North Borders
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Détente assurée, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Borders (CD)
J'adore cet artiste. Cet album est excellent je trouve. Pas un morceau est à jeter. De belles mélodies à la fois rythmées et douces. Je le recommande à tout amateur de trip hop.

Puma Vikky Winter, Baskets mode femme - Bleu (Peacoat-White 01), 39 EU
Puma Vikky Winter, Baskets mode femme - Bleu (Peacoat-White 01), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Mon coup de coeur, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Vikky Winter, Baskets mode femme (Chaussures)
Une nouvelle paire de puma dans mon placard... Cette fourrure jusqu'aux orteils est parfaite pour l'hiver et la couleur est vraiment très belle. :-)
J'adore ces chaussures !

Best Mountain - Chemise - Femme - Bleu (Navy) - L
Best Mountain - Chemise - Femme - Bleu (Navy) - L

5.0 étoiles sur 5 Que de compliments, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - Top - Femme (Vêtements)
Cette chemise est très légère, très agréable à porter... d'autant plus que je n'ai que des compliments quand je la porte !

igadgitz Noir Brassard Sports Antidérapant Réfléchissante pour Sony Xperia SP C5302 C5303 Armband Jogging Salle de Gym Avec Poche à Clé
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 avril 2014
Je ne trouve rien à dire. Je ne demande pas beaucoup à cet accessoire et il remplit toutes ses fonctions. Il ne glisse pas. Très pratique.

Head Retro St Moritz Sac de sport Noir/Or
Head Retro St Moritz Sac de sport Noir/Or

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Retro St Moritz Sac de sport (Luggage)
J'aime beaucoup le sac mais j'ai de gros doute sur sa qualité. Je l'ai utilisé un jour et dès ce premier jour, la bandoulière s'est cassée. Donc même si je trouve le sac très joli et que sa taille correspond à ce que je cherchais (pour transporter chaussures, tenues et serviette), je ne pense pas que je le conseillerai. J'espère que les anses tiendront plus longtemps...

Page : 1 | 2