Profil de Roxane Keller > Commentaires

Contenu rédigé par Roxane Keller

Roxane Keller (Paris, France)

The North Borders
The North Borders
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Détente assurée, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Borders (CD)
J'adore cet artiste. Cet album est excellent je trouve. Pas un morceau est à jeter. De belles mélodies à la fois rythmées et douces. Je le recommande à tout amateur de trip hop.

Puma Vikky Winter, Baskets mode femme - Bleu (Peacoat-White 01), 39 EU
Puma Vikky Winter, Baskets mode femme - Bleu (Peacoat-White 01), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Mon coup de coeur, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Vikky Winter, Baskets mode femme (Chaussures)
Une nouvelle paire de puma dans mon placard... Cette fourrure jusqu'aux orteils est parfaite pour l'hiver et la couleur est vraiment très belle. :-)
J'adore ces chaussures !

Best Mountain - Chemise - Femme - Bleu (Navy) - L
Best Mountain - Chemise - Femme - Bleu (Navy) - L

5.0 étoiles sur 5 Que de compliments, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - Top - Femme (Vêtements)
Cette chemise est très légère, très agréable à porter... d'autant plus que je n'ai que des compliments quand je la porte !

igadgitz Noir Brassard Sports Antidérapant Réfléchissante pour Sony Xperia SP C5302 C5303 Armband Jogging Salle de Gym Avec Poche à Clé
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 avril 2014
Je ne trouve rien à dire. Je ne demande pas beaucoup à cet accessoire et il remplit toutes ses fonctions. Il ne glisse pas. Très pratique.

Head Retro St Moritz Sac de sport Noir/Or
Head Retro St Moritz Sac de sport Noir/Or

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Retro St Moritz Sac de sport (Luggage)
J'aime beaucoup le sac mais j'ai de gros doute sur sa qualité. Je l'ai utilisé un jour et dès ce premier jour, la bandoulière s'est cassée. Donc même si je trouve le sac très joli et que sa taille correspond à ce que je cherchais (pour transporter chaussures, tenues et serviette), je ne pense pas que je le conseillerai. J'espère que les anses tiendront plus longtemps...

Des fleurs pour Algernon
Des fleurs pour Algernon
par Daniel Keyes

5.0 étoiles sur 5 J'aime !, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fleurs pour Algernon (Poche)
J'ai un peu butté sur le style au début du livre mais je m'y suis vite faite. Ce livre est vraiment bien écrit, les personnages sont tous très humains et donc bien nuancés. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre. Je vous le conseille.

Oeuf Déshumidificateur en Céramique - indiscount ® - Lot de 2
Oeuf Déshumidificateur en Céramique - indiscount ® - Lot de 2
Proposé par comforteo ®

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuf Déshumidificateur en Céramique - indiscount ® - Lot de 2 (Cuisine)
Je ne regrette pas mon achat. Je n'imaginais pas les oeufs de cette taille mais ça ma va. Ils sont saturés au bout de 3 semaines dans ma chambre qui souffrait de condensation sévère. Pas de buée depuis sur mes vitres. Merci !

Logicom SOLY 350 CLASSIC Téléphone sans fil DECT Mains-libres + 2 combinés supplémentaires Noir

4.0 étoiles sur 5 Super !, 20 octobre 2012
Tout est parfait. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de sonneries classiques et donc plus percutantes pour nos oreilles...

The E.N.D. (The Energy Never Dies)
The E.N.D. (The Energy Never Dies)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The E.N.D. (The Energy Never Dies) (CD)
Je suis très satisfaite de cet album. Il me donne la pêche, l'envie de danser et me met de bonne humeur.