Profil de Caroline > Commentaires

Page : 1 | 2
True
True

5.0 étoiles sur 5 waow quel album!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True (CD)
cet album est génial! un son nouveau, solange a son univers bien a elle et (même si je l'adore aussi) n'a RIEN à envier à sa célèbre soeur. en boucle les chaudes soirées d'été! je recommande, je recommande, je recommande !!!

Allumeuses !
Allumeuses !
DVD ~ Cameron Diaz
Proposé par okkazooshop

5.0 étoiles sur 5 cultissime!!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allumeuses ! (DVD)
j'adore ce film!!!!!!! une comédie romantique croisée avec un petit road movie, c'est drole, osé, un genre de sex and the city mais à san francisco, fous rires assurés! cameron diaz est excellente comme toujours!

20 ans d'écart
20 ans d'écart
DVD ~ Virginie Efira
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 super film!!!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
super film, c'est drole, c'est frai, une vraie comédie romantique comme je les aime! virgini efira et pierre niney sont super!! à voir, vraiment!!!!

L'Amour dure trois ans
L'Amour dure trois ans
DVD ~ Louise Bourgouin
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 a mourir d'ennuis...., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour dure trois ans (DVD)
le titre avait l'air accrocheur....m'ouais tu parles! j'ai arrêté avant la fin tellement c'était pénible!! histoire fade, c'est long, c'est mou, je dis NON!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2014 3:47 PM MEST

Un prince (presque) charmant
Un prince (presque) charmant
DVD ~ Vincent Perez
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 un vrai film de fille!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un prince (presque) charmant (DVD)
super film de fille, belle histoire, chouettes acteurs, on en redemande! addict des comédies romantiques made in USA, j'avoue etre séduite par ce super film français!

If You Wait
If You Wait

5.0 étoiles sur 5 la voix d'Hannah Reid, un enchantement!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Wait (CD)
quel album, quel voix, je suis sous le charme, un vrai coup de coeur musical! l'album tourne en boucle, je suis transportée, boulversée. mes titres favoris sont 'sights', 'hey now' , 'nightcall' et 'wasting my young years'. l'instrumental est superbe. je recommande encore et encore!!

Nevermind - 20ème Anniversaire
Nevermind - 20ème Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 nirvana forever!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nevermind - 20ème Anniversaire (CD)
quel album, je ne m'en lasse pas! un vrai bijou! 20 ans plus tard, je regrette encore la disparition de Kurt Cobain...au moins, il nous a laissé son empreinte :)

Prism - Edition Deluxe
Prism - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 bon album dans l'ensemble, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prism - Edition Deluxe (CD)
j'ai adoré 'roar' et 'unconditionally', et puis elle a sorti la bombe 'dark horse' , alors j'ai craqué pour l'album! je ne suis pas déçue mais il manque quand meme un petit quelque chose ....les autres titres sont sympas mais elle s'éparpille un peu entre les ballades, la pop- rnb (dark horse/roar) et la dance (walking on air). je trouve qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur.....

Teenage Dream : The Complete Confection
Teenage Dream : The Complete Confection

5.0 étoiles sur 5 katy perry au top!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teenage Dream : The Complete Confection (CD)
j'ai acheté la première édition de 'teenage dream' à sa sortie mais elle y a ajouté des bonus track comme 'wild awake' et j'ai donc acheté 'the complete confection'....double emploi mais katy y a tout gagné....

Être végétarien
Être végétarien
par Alexandra de Lassus

5.0 étoiles sur 5 super bouquin!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être végétarien (Broché)
super bouquin qui se lit facilement. c'est léger, simple, bien expliqué sans fatiguer... chouettes anecdotes, bon résumé de la situation, pour les végétariens comme moi, ou pour aider les carnivores (à l'esprit ouvert...) à mieux comprendre le pourquoi du comment. ici, on ne fait pas de morale, on s'informe et tout s'éclaire :) merci, merci, merci, je ne le dirai jamais assez à ces auteurs :)

Page : 1 | 2