Profil de C. rito > Commentaires

Contenu rédigé par C. rito

C. rito

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Piercing nombril en cristal Swarovski transparent - Acier Titane grade 23 - 1.6mm x 10mm x boule en cristal de 6mm
Proposé par Kurtzie

4.0 étoiles sur 5 très jolie mais non conforme à la photo, 5 juillet 2014
Le piercing est très joli mais en fait le font est blanc et non argenté comme on dirait sur la photo. Mais il est très bien quand même et la livraison et l'emballage sont soignés.

Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit
Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit (Puériculture)
Mes enfants de 3 mois à 2 ans l'adorent. Les différentes mélodies, les nounours et les manchots projetés au plafond....Très efficace pour l'endormissements des tous petits.
Ils ont également adoré le message enregistré par maman qu'ils se repassaient en boucle pendant plusieurs minutes.
Par contre la télécommande ne sert pas vraiment. L'appareil se déclenche seul quand il y a du bruit ( pas forcément des pleurs)

SMOBY - 510138 - Poupées  - Chuli Pop Hello Kitty
SMOBY - 510138 - Poupées - Chuli Pop Hello Kitty

4.0 étoiles sur 5 ultra resistant, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 510138 - Poupées - Chuli Pop Hello Kitty (Jouet)
Jolie et qui peut rester dehors sans problème mais par contre les bébés ne tiennent pas très bien, ils ont tendance à glisser.

Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher
Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher (Jouet)
Un pour mes enfants, l'autre pour leur cousin.
C'est un jouet qui sert de 2 ans à 7 ans au moins. Dessiner, effacer...recommencer. Tous les enfants jouent avec, c'est vraiment très bien. Il y aura des période ou l'enfant ne s'y intéresse plus comme tous les jouets, mais il suffit qu'un copain ou une copine ou un des parents....se mette à dessiner pour que se soit reparti...

Par contre les forme dessiner par winnie, trigrou et porcinet ne sont pas très originales.

Fisher Price - X8483 - Figurine - Bucky - Le Bateau Musical de Jake
Fisher Price - X8483 - Figurine - Bucky - Le Bateau Musical de Jake

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - X8483 - Figurine - Bucky - Le Bateau Musical de Jake (Jouet)
Cadeau parfait pour un petit garçon de 2 an et demi.
Il ne le lâche pas.
On a rajouté une ficelle pour qu'il puisse le tirer car il est sur roulettes.
J'ai aussi acheter en plus le capitaine crochet et peter pan car sinon jack se sentait un peu seul avec son perroquet.
Mon fils m'a demandé s'il pouvait le mettre dans le bain mais non, ce n'est pas possible, circuit électrique non protégé

Proposé par Star-Trademarks

4.0 étoiles sur 5 super à partir de 4 ans, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : bike*star 25.4cm (10 pouces) Trottinette Patinette Enfants - Couleur Rose & Blanc
Le père noël l'a emmener à ma fille de 4 ans. Elle s'éclate : trous, bosses, gazon, terre, gravier....Elle passe partout.
La trottinette est très résistante. Le montage est assez facile : pour la roue avant regarder les photos sur le site amazon car les explications ne sont pas très claires.

12650 - BULLYLAND - Walt Disney Figurine Peter Pan
12650 - BULLYLAND - Walt Disney Figurine Peter Pan

5.0 étoiles sur 5 super, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12650 - BULLYLAND - Walt Disney Figurine Peter Pan (Jouet)
Prix un peu excessif mais matière ultra-résistante mais très souple: on peu marcher dessus, tirer dessus, le mâchouiller....Peter reste identique.

12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet
12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet

5.0 étoiles sur 5 super, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12651 - BULLYLAND - Walt Disney Peter Pan - Figurine Capitaine Crochet (Jouet)
Pas très grand mais extrêmement résistant. En matière plastique souple, mon fils l'adore : combats, je marche dessus, je tire dessus avec les dents....Le capitaine est toujours entier.

Il n'y a que le prix qui est, je trouve, un peu excessif.

bike*star 25.4cm (10 pouces) Trottinette Patinette Enfants - Couleur Rouge
bike*star 25.4cm (10 pouces) Trottinette Patinette Enfants - Couleur Rouge
Proposé par Star-Trademarks

3.0 étoiles sur 5 très belle et solide, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : bike*star 25.4cm (10 pouces) Trottinette Patinette Enfants - Couleur Rouge
C'est le père noël qui l'a offert a mon fils qui fera 3 ans au mois de mars et elle est effectivement trop lourde à manipuler mais je pense que pour cet été se sera bon.
Ma fille de 4 ans a reçu la même en rose et elle s'éclate, c'est parfait : gravier, gazon, terre, trous....rien ne lui résiste.

D'Arpèje - The Amazing Spiderman - OSPI160 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette - Trottinette - 2 Roues Lumineuses

1.0 étoiles sur 5 a ne pas acheter!, 29 novembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Pas du tout conforme à la description : les roues ne s'allument pas à moins de rouler à 50 km/h.....Le produit est arrivé abîmé : impossible de faire rentrer une des "poignées" dans le trou car axe plié, j'y suis allée au marteau car renvoyer le produit à quelques jour de noël....Bref... ensuite je m'aperçois que sur l'axe principal l'autocollant n'est pas rouge comme sur la photo mais bleu moche et abîmé en plus....Mon petit garçon de 2 ans et demi ne verra pas tous ces détails c'est pourquoi je la garde mais franchement il y en a de moins chères et bien meilleurs!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4