Profil de C. rito > Commentaires

Contenu rédigé par C. rito

C. rito

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cheri- Boîte organisateur Véhicule Car Mount Holder support bracket Anti glisse Stand Mobile GPS Téléphone
Proposé par Cheri

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 14 septembre 2014
utilisable que pour les tel sans housse de protection sinon, le tel ne rentre pas. Et sur mon tableau de bord il a tendance à glisser.

Etui à clapet vertical blanc pour Logicom E500
Etui à clapet vertical blanc pour Logicom E500
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 super, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à clapet vertical blanc pour Logicom E500 (Appareils électroniques)
résistant, très protecteur : mon téléphone est tombé plusieurs fois et pas une seule égratignure! Je recommande : très bon rapport qualité/prix

Lot de 20 Lanternes volantes multicolores chinoise colorées fête soirée mariage romantique évenement nocturne plein air
Proposé par Cheri

3.0 étoiles sur 5 super mais dangereux!, 14 septembre 2014
J'en ai allumée une ....très jolie ....mais j'ai quand même eu peur qu'elle provoque un incendie lors de sa retombée. Du coup il m'en reste 19, je vais voir si je peux les lâcher à la plage????

Piñata Château de princesse
Piñata Château de princesse
Proposé par MisterFiesta

4.0 étoiles sur 5 jolie, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piñata Château de princesse
Un peu dure à casser. pas facile de faire rentrer les jouets dedans, ouverture un peu petite. Il a fallu la déchirer, les coups de bâtons, même d'adultes, n'y faisaient rien!

Kidkraft - 65839 - Maison De Poupée - Manoir Magnolia
Kidkraft - 65839 - Maison De Poupée - Manoir Magnolia

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 65839 - Maison De Poupée - Manoir Magnolia (Jouet)
vraiment très belle maison! Le seul problème c'est le montage : il faut être deux.
Ma fille de 5 ans ainsi que mon fils de 3 ans adorent : les barbies, les playmobiles, les figurines....Tout le monde rentre dans cette maison.

Piercing nombril en cristal Swarovski transparent - Acier Titane grade 23 - 1.6mm x 10mm x boule en cristal de 6mm
Proposé par Jewelbox

4.0 étoiles sur 5 très jolie mais non conforme à la photo, 5 juillet 2014
Le piercing est très joli mais en fait le font est blanc et non argenté comme on dirait sur la photo. Mais il est très bien quand même et la livraison et l'emballage sont soignés.

Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit
Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit (Puériculture)
Mes enfants de 3 mois à 2 ans l'adorent. Les différentes mélodies, les nounours et les manchots projetés au plafond....Très efficace pour l'endormissements des tous petits.
Ils ont également adoré le message enregistré par maman qu'ils se repassaient en boucle pendant plusieurs minutes.
Par contre la télécommande ne sert pas vraiment. L'appareil se déclenche seul quand il y a du bruit ( pas forcément des pleurs)

SMOBY - 510138 - Poupées  - Chuli Pop Hello Kitty
SMOBY - 510138 - Poupées - Chuli Pop Hello Kitty

4.0 étoiles sur 5 ultra resistant, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 510138 - Poupées - Chuli Pop Hello Kitty (Jouet)
Jolie et qui peut rester dehors sans problème mais par contre les bébés ne tiennent pas très bien, ils ont tendance à glisser.

Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher
Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher

4.0 étoiles sur 5 très bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher (Jouet)
Un pour mes enfants, l'autre pour leur cousin.
C'est un jouet qui sert de 2 ans à 7 ans au moins. Dessiner, effacer...recommencer. Tous les enfants jouent avec, c'est vraiment très bien. Il y aura des période ou l'enfant ne s'y intéresse plus comme tous les jouets, mais il suffit qu'un copain ou une copine ou un des parents....se mette à dessiner pour que se soit reparti...

Par contre les forme dessiner par winnie, trigrou et porcinet ne sont pas très originales.

Fisher Price - X8483 - Figurine - Bucky - Le Bateau Musical de Jake
Fisher Price - X8483 - Figurine - Bucky - Le Bateau Musical de Jake

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - X8483 - Figurine - Bucky - Le Bateau Musical de Jake (Jouet)
Cadeau parfait pour un petit garçon de 2 an et demi.
Il ne le lâche pas.
On a rajouté une ficelle pour qu'il puisse le tirer car il est sur roulettes.
J'ai aussi acheter en plus le capitaine crochet et peter pan car sinon jack se sentait un peu seul avec son perroquet.
Mon fils m'a demandé s'il pouvait le mettre dans le bain mais non, ce n'est pas possible, circuit électrique non protégé

Page : 1 | 2 | 3 | 4