Profil de C. rito > Commentaires

Blister de 16 Feutres Reine des Neiges
Blister de 16 Feutres Reine des Neiges
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 ludique mais trop fins, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blister de 16 Feutres Reine des Neiges (Jouet)
Evidemment que les enfants sont contents mais la pointe est trop fine et il ne semble pas y avoir assez d'encre c'est donc très difficile de colorier avec, ou alors il faut y aller doucement.

HOMETEK Professionnel Râpe Electrique Pédicure/ Râpe Electrique Anti-Callosités- Eliminer Efficacement et Doucement la peau morte au pied(Rosé)
Proposé par LEVIN-FR

5.0 étoiles sur 5 génial!, 30 août 2015
Très efficace, vraiment super! Je recommande. Attention de ne pas trop insister au risque de vous brûler.Bien mieux que toutes les râpes existantes

Bic Velleda Feutre effaçable à sec pour tableau blanc Pointe fine 1,5 mm Encre alcool Noir Lot de 24

3.0 étoiles sur 5 bien mais très fins, 7 août 2015
La boîte contient 24 feutres très fins mais de bonne qualité. On verra si cela convient aux maîtresses des enfants

Bic Velleda 1721 06 Feutre effaçable à sec pour tableau blanc Pointe fine 1,5 mm Encre alcool Bleu Lot de 24

3.0 étoiles sur 5 bien mais très fins, 7 août 2015
La boîte me paraissait petite pour contenir 24 stylos mais en fait c'est parce qu'ils sont très fins. Je verrai bien ce que me dit la maîtresse de ma fille...

Cheri- Boîte organisateur Véhicule Car Mount Holder support bracket Anti glisse Stand Mobile GPS Téléphone

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 14 septembre 2014
utilisable que pour les tel sans housse de protection sinon, le tel ne rentre pas. Et sur mon tableau de bord il a tendance à glisser.

Etui à clapet vertical blanc pour Logicom E500
Etui à clapet vertical blanc pour Logicom E500
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 super, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à clapet vertical blanc pour Logicom E500 (Appareils électroniques)
résistant, très protecteur : mon téléphone est tombé plusieurs fois et pas une seule égratignure! Je recommande : très bon rapport qualité/prix

Lot de 20 Lanternes volantes multicolores chinoise colorées fête soirée mariage romantique évenement nocturne plein air
Proposé par Manufacturer seller

3.0 étoiles sur 5 super mais dangereux!, 14 septembre 2014
J'en ai allumée une ....très jolie ....mais j'ai quand même eu peur qu'elle provoque un incendie lors de sa retombée. Du coup il m'en reste 19, je vais voir si je peux les lâcher à la plage????

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 jolie, 14 septembre 2014
Un peu dure à casser. pas facile de faire rentrer les jouets dedans, ouverture un peu petite. Il a fallu la déchirer, les coups de bâtons, même d'adultes, n'y faisaient rien!

KidKraft - 65839 - Maison poupée - Magnolia
KidKraft - 65839 - Maison poupée - Magnolia

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidKraft - 65839 - Maison poupée - Magnolia (Jouet)
vraiment très belle maison! Le seul problème c'est le montage : il faut être deux.
Ma fille de 5 ans ainsi que mon fils de 3 ans adorent : les barbies, les playmobiles, les figurines....Tout le monde rentre dans cette maison.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très jolie mais non conforme à la photo, 5 juillet 2014
Le piercing est très joli mais en fait le font est blanc et non argenté comme on dirait sur la photo. Mais il est très bien quand même et la livraison et l'emballage sont soignés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4