undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Jean > Commentaires

Prince of Persia
DVD ~ Jake Gyllenhaal
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Boitier abimé à la réception, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (DVD)
Le boitier était cassé lorsque j'ai ouvert l'emballage
Il a eu tendance à patiner vers le milieu du film...
Bref, pas très satisfait de cet achat

Renata - Pile bouton oxyde argent 370 RENATA 1.55V 40mAh - Blister(s) x 1
Renata - Pile bouton oxyde argent 370 RENATA 1.55V 40mAh - Blister(s) x 1
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Pile parfaite, 4 mai 2015
La pile a été replacée avec succès dans la montre
Bon... J'ai perdu au passage 2 petites aiguilles mais c'est pas grave... Pas la faute à la pile...
Livraison rapide, sans soucis
Maintenant grâce à ce commentaire je saurai à quelle date précise je l'ai acheté...

DURAGADGET Sac à dos en Nylon et résistant à l'eau pour appareils photos Nikon D5000, D5100, D3100, D600, D800
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Cet article correspond à mes attentes, 12 mars 2015
Bonjour

Mon premier commentaire m'ayant été refusé, car pas assez détaillé et ne respectant pas les directives,je vais donc détailler ce qui me plait dans cet article que j'ai reçu dans les temps
Il me permet de mettre l'appareil photo que j'ai acheté (pas sur Amazon, pour une fois), ainsi que 2 articles complémentaires qui s'appellent des zooms
Cela n'est peut-être pas très étonnant, dans la mesure où cet article a été spécifiquement prévu pour recevoir un appareil photo et ses accessoires : batterie, chargeur de la dite batterie, cache soleil, et des zooms. Des parois amovibles avec scratchs sont disponibles, ce qui est bien plus pratique que des parois fixes... Bref, on en fait à sa tête, et ce concept est assez plaisant
N'ayant pas crapahuté avec ce sac à dos, je ne l'ai pas encore trainé dans la boue, ni mis sous une gouttière par temps de pluie et/ou d'orage pour voir s'il est effectivement étanche, du moins jusqu'à un certain point, ou mis dans un silo à grains en période de moisson (il faudra un peu attendre, cet été, par exemple), pour voir s'il protège efficacement de la poussière... D'ailleurs, je n'ai pas trop envie de crapahuter dans la boue, ni dans la poussière d'un silo par une chaude journée d'été, l'ayant déjà fait dans ma jeunesse, mais sans appareil photo ni sac à dos...
Voilà, j'espère que vous êtes convaincu par cet article et que vous allez tous vous précipiter pour acheter cet article, pour peu que vous ayez un appareil photo

La Guerre et la Paix - Tome I
La Guerre et la Paix - Tome I

5.0 étoiles sur 5 Témoignage sur la campagne de Russie, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre et la Paix - Tome I (Format Kindle)
Hitler et ses généraux n'ont pas lu ce roman. Tout y est pourtant : la tactique de la terre brûlée, la haine de l'envahisseur, la retraite après la défaite, la poussière. Une plongée dans les batailles, la guerre dans toute son horreur. Une fresque à lire

Viva la sociale !
Viva la sociale !
DVD ~ François Cluzet

5.0 étoiles sur 5 Vive Mordillat, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva la sociale ! (DVD)
Un film sympa, inclassable, enfin sorti en DVD. Témoignage d'une époque, d'un Paris révolu, ou presque
"Cuba si, cuba no", rien que pour cette chanson, il mérite d'être vu

Apocalypse : la Première Guerre mondiale
Apocalypse : la Première Guerre mondiale
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Excellent opus, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Première Guerre mondiale (DVD)
Avec ce 3ème ouvrage, la boucle est bouclé : la première guerre mondiale, Hitler, la deuxième guerre mondiale
Un excellent travail pédagogique, intelligent, comme toujours avec Daniel Costelle, qui enrichie du temps de cervelles disponibles
Dans n'importe quelle petite commune de France, il suffit de lire les noms des soldats tombés pendant cette guerre pour prendre conscience du degré d'horreur de celle-ci, les familles décimées
Et les anglais, les canadiens, les américains, ceux de l'empire colonial français, du common wealth
Comme pour la 2ème guerre mondiale, la dimension européenne du conflit est très bien traité
Et non, quelque soit le prix payé pour cette série, cela n'a pas d'importance quand on voit tout ce qu'ils ont enduré pour qu'on puisse être libre

Peluche canard avec J'aime Fulbert T-shirt (Noms/Prénoms)
Peluche canard avec J'aime Fulbert T-shirt (Noms/Prénoms)

5.0 étoiles sur 5 Je cherche les critiques de Fulbert, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche canard avec J'aime Fulbert T-shirt (Noms/Prénoms) (Jouet)
Il se reconnaitra, en mémoire d'une offensive mémorable pendant la dernière guerre modiale
Je n'arrive pas à trouver Fulbert par ses commentaires

Terre des hommes
Terre des hommes

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre des hommes (Format Kindle)
Sobre, humain, poétique, pudique. Un livre magnifique, que l'on appréciera après avoir roulé sa bosse, après avoir vécu quelques expériences
Des tempêtes de neige dans la cordillère des Andes, aux nuits de panne dans le désert, sous des cieux zébrés d'étoiles filantes, les amis disparus, des réflexions sur le fait d'être responsable et engagé... Qui n'a pas passé des nuits d'été à contempler la Voie Lactée, couché sur une vieille couverture, devrait y penser sérieusement pour ressentir ce vertige

Le fantôme de l'Opéra
Le fantôme de l'Opéra

1.0 étoiles sur 5 Zéro étoile si possible, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fantôme de l'Opéra (Format Kindle)
Distinguons le roman et sa restitution électronique :

1) 5 étoiles pour le roman. Le style est un peu déroutant, Gaston Leroux semble hésiter entre : un narrateur qui raconte une histoire à partir d'éléments d'informations, et dans ce récit, un style classique avec des dialogues...
Mais le roman est captivant, très drôle, bref du Gustave Leroux qu'on retrouve dans ses Arsène

2) 0 étoiles pour le format électronique : le nombre inacceptable de fautes de frappe, des bouts de phrases et de paragraphes, des retours à la ligne intempestifs, des erreurs de caractères, des mots qui n'ont rien à voir avec l'idée originale, on est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon mot...
Aucune relecture n'a été faite de cet ouvrage, cela n'est pas possible...

J'ai presque fini le bouquin, la forme désastreuse de l'édition en a malheureusement dégoûté plus d'un.
Gaston ne mérite pas ça...

Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans
Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans
par Emma Hardy
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 24 août 2013
Explications trop sommaires et les patrons ne semblent pas très précis et taillent trop large
Par exemple j'ai testé la tunique fleurie pour 2-3 ans et la tunique tombe mal et en plus
ressemble plus à un sac de pomme de terre. Donc plutôt déçue je préfère nettement les livres japonais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5