Profil de F. Caressa > Commentaires

Contenu rédigé par F. Caressa

F. Caressa "Mado" (France)

Page : 1 | 2
SOLGAR - GLUTAMINE 500 MG - 250 GELULES VEGETALES
SOLGAR - GLUTAMINE 500 MG - 250 GELULES VEGETALES
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 Conditionnement parfait pour une famille, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLGAR - GLUTAMINE 500 MG - 250 GELULES VEGETALES (Beauté et hygiène)
Très bon conditionnement (500mg x 250 gélules) pour une famille. Dommage que ce conditionnement ne soit pas vendu en France et qu'il faille le faire venir des US car le coût de livraison est très cher. J'ai acheté 2 boites avec un coût de livraison à 16 Euros ! Et après avoir fait le tour de sites qui pouvaient m'offrir le même dosage / conditionnement, c'est encore ce tarif le moins cher !!

Zeller 13152 Boite multi-usage en bois de conifère avec couvercle, 40 x 30 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Très belle boite, 3 septembre 2014
Très belle boite. Et géniale avec son couvercle. Il serait bien que les boites Zeller de taiile différente (60x40 HT24) aient aussi un couvercle comme celle-ci, car cela empêche tout de même la poussière de rentrer. Je suis ravie.

Zeller 13144 Boite multi.usage en bois de conifère, 60 x 40 x 24 cm
Zeller 13144 Boite multi.usage en bois de conifère, 60 x 40 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 13144 Boite multi.usage en bois de conifère, 60 x 40 x 24 cm (Cuisine)
Conforme à tout ce qui est marqué sur Amazon. Bonne qualité mais il est dommage que dans le fomat 60x40x24 il n'y ait pas la possibilité d'avoir un couvercle comme il est possible avec la boite ZELLER en 30x40x24.

Le Crucifié de Farriers' Lane
Le Crucifié de Farriers' Lane
par Anne PERRY

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crucifié de Farriers' Lane (Poche)
Parfaite tenue en haleine et description de cette société anglaise avec ses mépris et ses préjugés toujours fort intéressante. Ne pas hésiter.

Le Bourreau de Hyde Park
Le Bourreau de Hyde Park
par Anne Perry

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourreau de Hyde Park (Poche)
Comme à son habitude, Anne Perry est inégalable tant par le suspens que par sa description sociale de cette période historique.

Etudes faciles (40) Opus 70 --- Violoncelle (1 ou 2)
Etudes faciles (40) Opus 70 --- Violoncelle (1 ou 2)
par Lee S
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Excellentes études pour débuter le violoncelle, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etudes faciles (40) Opus 70 --- Violoncelle (1 ou 2) (Partition)
Pour bien poser les doigts, tirer et pousser l'archet dès la 1ère position. La difficulté va en croissant et les morceaux sont assez mélodiques. Je recommande.

François d'Assise : La joie parfaite
François d'Assise : La joie parfaite
par François d'Assise saint

4.0 étoiles sur 5 De très beaux textes sélectionnés, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : François d'Assise : La joie parfaite (Poche)
Pour lire et méditer sur de très beaux textes d'une grande sagesse. Tout petit livre mais qui se lit lentement.

Un jour en septembre
Un jour en septembre
DVD ~ Michael Douglas
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 A voir pour connaître et comprendre la prise d'otages athlètes israéliens à Munich, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour en septembre (DVD)
On reste cloué devant tant d'incompétence, de passivité et de désorganisation des autorités policières à Munich.
On est choqué de leur refus d'une aide extérieure proposée.

Les dix secrets du succès et de la paix intérieure - Écouter son âme, ouvrir son coeur
par Wayne W. Dyer

2.0 étoiles sur 5 Oui pourquoi pas, 14 juillet 2012
Certes ce livre est très bien si on n'a rien lu avant dans le même genre.
Mais il existe des dizaines, des centaines de livres donnant des clés sur comment atteindre la paix intérieure et celui-ci en est un parmi d'autres. Pas plus de mon point de vue.

La fin de la pauvreté ?
La fin de la pauvreté ?
DVD ~ Charles Berling

5.0 étoiles sur 5 A voir pour comprendre où nous nous en sommes arrivés, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fin de la pauvreté ? (DVD)
Documentaire extraordinaire pour comprendre comment nous, pays du Nord dits riches, avons créé la misère dans les pays du Sud et comment nous continuons sans vergogne.
Ce documentaire nous ouvre les yeux sur les colonisations et décolonisations vues sous l'angle économique, les actions du FMI et les conséquences qui subsistent plus de 500 ans après la conquète de l'Amérique

Dur à soutenir mais oh combien pédagogique et nécessaire dans notre monde en crise pour mieux le comprendre.

Page : 1 | 2