Profil de GAGNAIRE PATRICK > Commentaires

DOCKING STATION MIXTE SATA/IDE - USB/eSATA +LECTEUR DE CARTE Fonction back up
DOCKING STATION MIXTE SATA/IDE - USB/eSATA +LECTEUR DE CARTE Fonction back up
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 achat que je ne regrette pas, 11 janvier 2014
matériel qui m'a été très utile pour récupérer les données d'anciens matériels informatiques dont seul le contenu du DD m'intéressait.

Klarstein 3MC Lampe de Luminothérapie médicale / Lumière du jour énergisante , thérapie à la lumière pour + de bien-être - Certifiée CE (intensité 10000 Lux , 35x48cm de surface)
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 contre la morosité hivernale, 11 janvier 2014
Achat réalisé pour mes parents très sujets à la déprime saisonnière. A beaucoup plu et est installé dans le bureau. Amène une bonne lumière sans une consommation importante.

Kärcher 16307000 K 5200 compact nettoyeur haute pression 2100 W
Kärcher 16307000 K 5200 compact nettoyeur haute pression 2100 W

3.0 étoiles sur 5 Matériel conforme mais ...., 11 janvier 2014
Achat pour un cadeau. Mais lors de l'ouverture du carton, le matériel était sorti de son plastique de protection et il n'y avait pas la notice du matériel ni la liste des accessoires !!
Tout à fait anormal

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Small - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise. parfait, 11 janvier 2014
Acheté pour un cadeau. A répondu aux attentes de ma fille. Marque robuste et de qualité.
Rien à dire de plus

Severin 8523 Barbecue, Noir, 2300 W, Gril Chrom., Pare Vent
Severin 8523 Barbecue, Noir, 2300 W, Gril Chrom., Pare Vent

3.0 étoiles sur 5 bien mais sans plus, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 8523 Barbecue, Noir, 2300 W, Gril Chrom., Pare Vent (Jardin)
acheté pour remplacé un matériel de la même marque. Mais pas de réglage de la grille. pieds plus légers que l'ancienne version. Dommage.