Profil de Goelan > Commentaires

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 600D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 CANON EOS 600D, 23 septembre 2011
Seulement 1 mois d'utilisation et environ 500 photos. Associé à un CANON LENS EF 17-40 L , c'est un vrai régal utilisé sans flash dans les soirées avec un éclairage "normal". Les contre-jour sont parfaitement gérés par la mesure "spot". Bel écran escamotable (protection) et orientable. Avec mes 1m90, tenu à bout de bras, superbes photos de foules ou de rassemblements au dessus des têtes. Multiples possibilités que je commence à découvrir et à apprécier. Excellent achat pour qui dispose de quelques euros. A mon humble avis, très bon rapport qualité/prix. Prochaine étape, essais avec le LENS EF-S 55-250 IS. J'ai aussi un SIGMA 105mm MACRO, quelques photos à peine, mais en première impression, de superbes macros. Promis, je reviendrai donner mon avis après plus d'expérience de la "machine" et de ses accessoires.

Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Proposé par Chip Tip

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour EOS 600D, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
En tout point conforme à l'original livré avec l'appareil (normal), autonomie correcte, temps de recharge un peu long. Pour les "mitrailleurs", ou en vacances loin du 220 volts, prévoir 2 ou 3 batteries.

58mm Fleur Parasoleil Objectif pour Canon EOS EFS 18-55mm ,EF 50mm f/1.4 ,EFS 55-250mm ,EF 70-300mm f/4.5-6 IS ,EF 75-300mm Objectif
Proposé par Cam Republic France

4.0 étoiles sur 5 Paresoleil fleur, 23 septembre 2011
Simple et de bonne facture. Bon rapport qualité/prix. Attention au filetage en matière plastique à pas fin qui peut facilement se monter de "travers". Etre très attentionné au moment de sa mise en place.