Profil de Goelan > Commentaires

Goelan

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 CANON EOS 600D, 23 septembre 2011
Seulement 1 mois d'utilisation et environ 500 photos. Associé à un CANON LENS EF 17-40 L , c'est un vrai régal utilisé sans flash dans les soirées avec un éclairage "normal". Les contre-jour sont parfaitement gérés par la mesure "spot". Bel écran escamotable (protection) et orientable. Avec mes 1m90, tenu à bout de bras, superbes photos de foules ou de rassemblements au dessus des têtes. Multiples possibilités que je commence à découvrir et à apprécier. Excellent achat pour qui dispose de quelques euros. A mon humble avis, très bon rapport qualité/prix. Prochaine étape, essais avec le LENS EF-S 55-250 IS. J'ai aussi un SIGMA 105mm MACRO, quelques photos à peine, mais en première impression, de superbes macros. Promis, je reviendrai donner mon avis après plus d'expérience de la "machine" et de ses accessoires.

Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour EOS 600D, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
En tout point conforme à l'original livré avec l'appareil (normal), autonomie correcte, temps de recharge un peu long. Pour les "mitrailleurs", ou en vacances loin du 220 volts, prévoir 2 ou 3 batteries.

58mm Fleur Parasoleil Objectif pour Canon EOS EFS 18-55mm ,EF 50mm f/1.4 ,EFS 55-250mm ,EF 70-300mm f/4.5-6 IS ,EF 75-300mm Objectif
Proposé par Cam Republic France

4.0 étoiles sur 5 Paresoleil fleur, 23 septembre 2011
Simple et de bonne facture. Bon rapport qualité/prix. Attention au filetage en matière plastique à pas fin qui peut facilement se monter de "travers". Etre très attentionné au moment de sa mise en place.