Profil de Bousso > Commentaires

Bousso "Bousso" (Sannois)

Perruque Cheveux Naturels - Retro - Coul. 2 - Wig Fashion
Perruque Cheveux Naturels - Retro - Coul. 2 - Wig Fashion

1.0 étoiles sur 5 Grosse deception., 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque Cheveux Naturels - Retro - Coul. 2 - Wig Fashion (Beauté et hygiène)
Perruque sans forme. Impossible de retrouver la présentation de la photo. Grosse déception pour une perruque qui n'est tout de même pas donnée !

CTI 39989 Peignoir 6/8 ans Hello Kitty Lucie
CTI 39989 Peignoir 6/8 ans Hello Kitty Lucie

4.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 39989 Peignoir 6/8 ans Hello Kitty Lucie (Cuisine)
Le tissu éponge est de très bonne qualité, doux et bien absorbant.
Je le recommande. Par contre, j'ai acheté le même modèle en 10/12 ans et là on n'est pas du tout sur la même niveau de qualité : un tissu vraiment bas de gamme, qui peluche et qui est rêche au contact de la peau. Donc, veillez à vous assurer du tissu éponge qui est utilisé.

CTI 39990 Peignoir 10/12 ans Hello Kitty Lucie
CTI 39990 Peignoir 10/12 ans Hello Kitty Lucie

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour une si mauvaise qualité, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTI 39990 Peignoir 10/12 ans Hello Kitty Lucie (Cuisine)
J'ai acheté le modèle en 10/12 ans et je constate un niveau de qualité médiocre : un tissu vraiment bas de gamme, qui peluche et qui est rêche au contact de la peau. J'ai acheté le même modèle en 6/8 ans, et là la qualité est au rendez-vous : le tissu éponge est de très bonne qualité, doux et bien absorbant. Donc, veillez à vous assurer du tissu éponge qui est utilisé...

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 8 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
Ce livre est une merveille. Les recettes sont sympas, très faciles et rapides à réaliser. Tout le monde adore : ma fille (qui est parfois difficile) et mon mari (qui est souvent difficile) finissent régulièrement leurs assiettes.
D'ailleurs chaque fois que j'ai un proche qui s'installe, je lui offre ce livre.
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regrettrez pas.