Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

CHANGEZ: 7 étapes pour libérer votre potentiel et devenir entrepreneur de votre vie (+ 1 formation audio mp3)

4.0 étoiles sur 5 Concis, clair et pragmatique !, 22 juin 2014
Ce livre est un concentré d’expérience concrète d’un jeune web-entrepreneur qui a beaucoup à nous apporter sur la façon dont nous pouvons mener une vie plus épanouissante !

L'auteur utilise des exemples personnels ou non, très parlants, qui permettent d'illustrer les propos. Très facile à lire.

J'ai passé un bon moment, très positif. Cela m'a permis de revoir et renforcer des concepts que je connais déjà, mais que je ne fais pas forcément (croyances, habitudes, conditionnement, gratitude, le flow...).

Après une première lecture de découverte, je vais tâcher de le reprendre pour mettre en place des actions concrètes !

Bref, si vous avez envie de vous bouger, de commencer à donner une nouvelle direction pour votre vie , d'évoluer, ce livre est un très bon point de départ ! :)

Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté Tome 2 Edition Créativité
Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté Tome 2 Edition Créativité

4.0 étoiles sur 5 La créativité, l'outil de la motivation !, 10 avril 2013
Très intéressante comme approche, puisque après tout, il est vrai que la motivation n'est pas qu'une histoire de logique !

Pour atteindre un objectif, il faut d'abord le concevoir, imaginer qu'on puisse l'atteindre. Et dans ce cas, la créativité s'avère être une alliée de poids.

L'idée des fiches d'exercice est aussi très sympa. Car lire, c'est une chose; pratiquer ce qu'on lit (et donc obtenir un résultat concret), en est une autre.

Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin
Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin

5.0 étoiles sur 5 Un plan d'ensemble concret à suivre !, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin (Format Kindle)
C'est certain, ce livre numérique risque de m'être fort utile le jour où je parviendrai à produire entièrement quelque chose ;)

D'autant, plus que le contenu ne risque pas d'être obsolète, puisque l'ebook peut être mis à jour ! (vive le numérique !)

On entre vraiment dans les coulisses des propres lancements des ebooks de l'auteur: logiciel qu'on peut utiliser pour la vidéo, les services d’auto-répondeurs possibles, les propres emails que l'auteur a envoyé pour faire la promotion de ses ebooks, qui peut-on contacter pour la relecture, ou pour la couverture...

Bref, beaucoup de contenu pour un prix franchement ridicule !

Et les 8 interviews sont vraiment riches et intéressantes ! C'est une très bonne idée de pouvoir recueillir l'expérience d'autres personnes !

Aussi, bravo pour l'originalité de la couverture et du titre ! :)

Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté Tome 1 Edition Logique
Comment Se Motiver et Avoir Cette Satanée Volonté Tome 1 Edition Logique

5.0 étoiles sur 5 Pour reprendre le contrôle de sa vie !, 2 février 2013
Un livre très développé, pour reprendre le contrôle de sa vie, pour arrêter de subir, et de faire la pauvre victime impuissante et condamnée !!!

Nous avons le choix ! Le choix de choisir la vie qu'on souhaite mener ! Vraiment, les seules limites, sont celles que l'on s'impose !
Quelques que soient les difficultés que l'on a pu connaître, ou qu'on connait, ces dernières sont d'intarissables sources de croissance; j'en suis convaincu.
Et pas besoin d'être un surhomme ou un génie, pour contribuer au monde ! Il s'agit de croire en soi, et de trouver/faire ce pour quoi nous sommes vraiment fait/bon !

Je crois qu'on connait tous des personnes qui ne sont pas pleinement heureux et motivé, de se lever le matin... !
(personnellement, je travaille beaucoup pour ne pas faire partie de ces gens ! ;p )

Je crois que ce livre peut leur ouvrir de nouvelles portes, leur donner de nouvelles clefs, pour enfin repartir sur de nouvelles bases ! ("en empruntant de nouvelles portes", pour pousser la métaphore à son paroxysme ! mdr )

"Il est trop tard pour ...." (mettez ce qui vous chante), vous dîtes vous, peut-être ?
Encore une fois, on a le choix: être la pauvre victime et mourir avec beaucoup trop de regrets (oui, désolé, c'est cru, mais c'est un fait), ou bien, reprendre le contrôle de sa vie et savourer avec un enthousiasme sans mesure, ce qu'on aura fait de vraiment satisfaisant à nos yeux.

Par ailleurs, merci beaucoup pour les exercices que tu nous donnes, qui nous incite vraiment à agir en nous mettant un coup de pieds dans le cul ! ;)
Car c'est certain que réfléchir est important, mais pas suffisant: seuls les actes aboutissent à des résultats concrets.
D'ailleurs, j'ai particulièrement aimé l'exercice visant à mettre sa/ses passions, au sein de sa vie professionnellle et personnelle ! Je crois que c'est la chose la plus importante ! (et c'est réalisable !)

J'ai hâte de voir ce que va pouvoir nous apporter le TOME 2.... ! :)

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

4.0 étoiles sur 5 Une idée séduisante et originale, qui fait réfléchir ! ;), 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Que ferions-nous si nous n'avions plus peur ?
Que ferions-nous si nous étions en pleine possession de nos capacités ?
Et si d'une baguette magique, toutes nos peurs, nos angoisses, nos doutes, nos frustrations pouvaient s'estomper ?!

Je pense qu'on en a tous rêvé un jour, n'est-ce-pas ! :)
A travers ce véritable roman, Jean Philippe Touzeau, exploite cette idée très intrigante et fort séduisante... !

Ainsi, initialement attiré par l'idée de départ, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les épisodes de la vie de Trinity: ses difficultés, ses talents, ses doutes, sa gentillesse, sa générosité, et même sa beauté !!! ;)
De plus, les différents points de vu de son petit gastéropode préféré, sont vraiment délicieux, et m'ont bien fait rire !!!

J'ai vraiment hâte de lire le volume 2 afin d'en connaître davantage sur toute cette histoire... ! :)

Tout le monde mérite d'être riche - Ou tout ce que vous n'avez jamais appris à l'école à propos de votre argent: 3e édition

4.0 étoiles sur 5 Pédagogique et riche d'enseignements ! :), 16 décembre 2012
En lisant ce livre, on apprend beaucoup de choses que personnes ne nous a appris ! (l'état d'esprit à adopter, les principes pour investir dans l'immobilier, la bourse...)

J'ai 19 ans, et n'y connais absolument rien en matière de gestion d'argent. Sans doute parce que personne ne m'a appris... ! ^^ Mais je me pose beaucoup de questions, et ce livre m'a permis de répondre à beaucoup d'entre elle ! (et de m'en poser d'autres... ! :p)

En effet, ni l'école, ni la famille, ni le banquier ne nous apprennent les bases pour s'enrichir... ! Au mieux, on nous transmet des croyances souvent négatives de l'argent, qui s'avèrent au final très contre-productives: comment peut-on espérer devenir riche, si nous détestons, jalousons, ceux qui le sont ?!

Ne vaudrait-il pas mieux chercher à comprendre pourquoi ils le sont, si nous voulons l'être un jour ? Notamment, en commençant par faire taire toutes ces croyances erronées qui entretiennent un état d'esprit très peu propice à l'enrichissement ! ("les riches sont radins, sont corrompus" -- "S'ils sont riches c'est qu'ils ont volé aux autres, c'est qu'ils sont d'une manière ou d'une autres, malhonnêtes" -- "La seule façon d'être riche c'est de travailler très dur !" )

Et c'est justement l'intérêt du livre ! ;) On peut parvenir à comprendre comment Olivier Seban réussi à s'enrichir, et remettre en cause toutes nos mauvaises croyances, souvent générées par les médias, et entretenues inconsciemment au sein de la famille.
De plus, tout ce qui est dit est très accessible (souvent sous forme de questions-réponses; l'histoire de la famille Clactou, Matuvu, et de la famille Chuipariche, pleins d'anecdotes, etc...).

En tout cas, je retiendrai que l'un des principes clefs, c'est de s'y mettre tout de suite, car plus on attend pour investir, plus il devient difficile de s'enrichir. La gestion de l'argent, est donc très liée à la façon dont nous gérons notre temps ! Il n'est cependant, jamais trop tard ! Car "mieux vaut tard que jamais", comme dirait l'autre... ! :)

Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog

5.0 étoiles sur 5 Un livre super intéressant, d'un mec super inspirant ! :), 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Ce livre est incroyable, et très inspirant ! ;)

J'ai 19 ans. J'ai découvert Olivier ROLAND lors de son Super Lancement (début 2011, je crois) pour sa formation Blogueur Pro, durant lequel il donnait gratuitement un tas de conseils pour commencer à bloguer (via son blog, blogueur-pro). C'est ainsi grâce à lui que j'ai découvert le potentiel économique d'un blog et que j'ai décidé de m'y mettre pour de bon !!! :)
Aujourd'hui je ne dégage rien avec mon blog, mais je prends beaucoup de plaisir à écrire sur l'apprentissage, un domaine qui est devenu une passion. Et je compte bien m'attarder sur la façon de monétiser cette passion ;)

Olivier est un expert dans le domaine du blogging, comme ce livre peut en témoigner. Puisqu'il montre à la fois des principes et les résultats concrets que l'on peut en retirer. Pour tous ceux qui, comme moi au début, croient qu'un blog n'est qu'un site où on raconte sa vie, ce livre permet vraiment de prendre conscience qu'un blog a aussi un potentiel économique ! :)

Et puis, si je mets 5 étoiles, c'est aussi pour la qualité de ses blogs (blogueur-pro, des livres pour changer de vie) qui m'invitent à apprendre toujours de nouvelles choses, à garder l'esprit ouvert. Le parcours de ce mec m'inspire beaucoup, car il réussit, et surtout, semble épanoui dans ce qu'il fait !