Profil de Fil.mazout > Commentaires

Fil.mazout

Beeper XR5 Alarme Auto Universelle
Beeper XR5 Alarme Auto Universelle

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais sensibilité importante, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beeper XR5 Alarme Auto Universelle (Automotive)
Installation très aisée, tant pour la centrale que pour le capteur habitacle. Volume sonore OK, et réglages de paramètres aisés. Ça se complique lorsqu il est question de la sensibilité. L alarme à tendance à se déclencher trop facilement ( grosse moto qui passe à côté par exemple ) malgré de nombreux essais. La vis de réglage est très sensible et trouver le bon niveau révèle du défi. Pour ma part je me sers de cet alarme depuis environ 4 semaines et les Harley continuent de générer des alarmes, si je baisse trop ce reglage l'ouverture de porte n'est plus identifiée.....compliqué. Au final je ne suis pas mécontent, mais disons que je vais sans doute passer à une gamme au dessus.

Head Radical Balles de tennis Lot de 3 (12 balles)
Head Radical Balles de tennis Lot de 3 (12 balles)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head Radical Balles de tennis Lot de 3 (12 balles) (Sport)
Pour joueurs occasionnels. Pour les joueurs réguliers, ces balles fatiguent après 3 heures d utilisation environ, un peu juste même si le prix est très bas.

Nikon Coolpix S2700 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Rose Lineart

3.0 étoiles sur 5 Utilisation simple, et bon rapport qualité prix, 2 mars 2014
Achete pour ma fille de 8 ans. Prise en mais simple, bon rendu des photos. Un peu plus de mal quand les conditions sont extrêmes (contre jour). Autre petit défaut, le temps entre deux photos est d environ 3 secondes. Les appareils plus cher font mieux. Au final satisfait pour son bon rapport qualité prix...Et un look qui ravit les enfants/ados.

Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Rouge
Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
Utilise depuis trois semaines. Recherche de satellite effectuée en 30 secondes à une minute, et c est parti. Les différents modes d affichage permettent de trouver l information qui vous convient le mieux, pour ce qui est de l'affichage "retour au point de départ", il m'a évité quelques déboires lors d une sortie de nuit. Récupération des infos facile, parcours visible sur maps, sympa. L'altimetre est pratique aussi, en particulier sur les sorties VTT...