Profil de bertrand > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
From Darkness
From Darkness

3.0 étoiles sur 5 agréable, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Darkness (Album vinyle)
l'écoute est agréable, mais j'ai le sentiment que c'est un peu répétitif d'album en album. je continuerai à suivre cet artiste cependant.

Musique de Nuit
Musique de Nuit

5.0 étoiles sur 5 sublime, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique de Nuit (Album vinyle)
Encore une fois un album magnifique de deux musiciens vagabonds, si on tend l'oreille on peut entendre les bruits autour de la terrasse.
Je recommande cet album et à ne pas écouter que de nuit.

Ugreen Càble Jack 3.5mm Audio Stéréo Auxiliaire Màle vers Màle Plaqué Or Plat à Angle Droit de 90 Degrés pour iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Multimédia, Noir, 1M
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 novembre 2015
réceptionné dans les temps, ce cable est de bonne qualité et ne souffre pas d'une construction trop légère.
acheté pour mettre dans la voiture la longueur convient bien.

Akö
Akö

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akö (Album vinyle)
acheté juste pour un morceau qui passait à la radio, je ne suis pas déçu de cet album, bien au contraire. un album très agréable à écouter, de plus le LP est magnifique comme toujours chez NO format. en somme une découverte musicale et celle d'un artiste.

Bonnand Lot de 3 Boîte à mouches
Bonnand Lot de 3 Boîte à mouches

4.0 étoiles sur 5 pratique, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnand Lot de 3 Boîte à mouches (Sport)
boite de bonne qualité assez robuste, de taille correcte lorsqu'on a pas trop de mouches ou pour se constituer des boites à theme, cependant la mousse est un peu fragile car il faut planter l'hameçon dedans alors attention aux ardillons, le mieux pour la mousse et le poisson c'est de les écraser. J'aurai préféré une ouverture moins dure, sur les trois boites une seule est tres facile d'ouverture.

Emile Henry EH349644 Plat Rectangulaire Céramique Grand Cru 42,5 x 28 x 8 cm
Emile Henry EH349644 Plat Rectangulaire Céramique Grand Cru 42,5 x 28 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 on ne le présente plus, 29 mai 2015
C'est le plat à gratin qu'il faut pour famille nombreuse, ce qui n'est pas mon cas mais pour cuisiner au four en aérant les aliments, par exemple : 4 cuisses de poulet sur un lit de pommes de terre à la provençale.....ou Lasagne pour plusieurs repas....trop top !!!
Même si ça brule autour, un coup d'éponge suffit pour le nettoyer.....

Tefal TG805012 Plancha Family
Tefal TG805012 Plancha Family

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TG805012 Plancha Family (Cuisine)
Produit de bonne qualité, facile à nettoyer et qui chauffe tres bien. La plaque en deux parties est pratique à laver, le réupérateur de graisse est grand. J'aurai préféré une seule plaque de chauffe pour faire chauffer les oignons ou poivrons sans craindre de les faire tomber au milieu dans le récupérateur d'huile.

De Buyer 5615.30 'Mineral B Element' Poêle à Crêpes - Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 30 cm

5.0 étoiles sur 5 trop top, 29 mai 2015
Ma poile n'est plus aussi belle que sur la photo car elle est totalement noire, cequi la rend très efficace puisque c'est le but pour qu'elle n'attache plus. Le nettoyage ne pose pas de probleme, il faut la faire chauffer et hop un coup sous l'eau froide, une goutte d'huile et c'est fini...
Son poid est important alors pour faire sauter les crèpes !!!!

De Buyer 2610.30 'Göma' Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox - L. 30 cm
De Buyer 2610.30 'Göma' Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox - L. 30 cm

5.0 étoiles sur 5 fait pour durer, 29 mai 2015
Acheté il y plusieurs mois, c'est le premier fouet que je ne casse pas en faisant une patte épaisse. La prise en main est très agréable.

De Buyer 4290.02 'Trium' Aiguiseur à Couteaux avec Diamond Cams Pro - 3 niveaux
De Buyer 4290.02 'Trium' Aiguiseur à Couteaux avec Diamond Cams Pro - 3 niveaux

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 mai 2015
Malgré un prix un peu élevé, c'est unaiguiseur redoutable avec une bonne prise en main et qui aiguise bien les couteaux à condition que ces derniers ne soient pas complétement émoussés, sinon prendre un fusil pour refaire le fil de lame plus rapidement.

Page : 1 | 2 | 3