Profil de bertrand > Commentaires

Only Lovers Left Alive
Only Lovers Left Alive
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 voyage de nuit..., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Lovers Left Alive (Album vinyle)
après avoir vu le film, il me paraissait indispensable d'avoir la BO. C'est un album a part entière, les écoute successives ne lassent pas bien au contraire, même sans avoir vu le film vous apprécierez et certainement vous regarderez alors le film et vous réécouterez la musique......pour continuer ce voyage.
le vinyle est magnifique, un coloris rouge translucide et une double pochette avec les deux univers des deux personnages : un bel objet en lui même.

Balance de poche - haute précision -1000g/0,05g
Balance de poche - haute précision -1000g/0,05g
Proposé par GandG

5.0 étoiles sur 5 facilité d'utilisation, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance de poche - haute précision -1000g/0,05g (Cuisine)
acheté pour peser de la colle pour le modélisme, elle est très facile d'utilisation et très sensible.Je l'utilise depuis plusieurs semaine et je n'ai pas rencontré de problème. Sa petite taille est suffisante et le rétroéclairage bleu permet de bien visualiser les informations. je ne peux que recommander ce produit.

L'Afrique noire - Comptines, danses et berceuses
L'Afrique noire - Comptines, danses et berceuses

5.0 étoiles sur 5 et si on dansait !!!!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Afrique noire - Comptines, danses et berceuses (CD)
acheté pour ma fille pour découvrir la musique africaine et proposer une alternative aux autres musiques pour enfants, je me surprends à bouger aux rythmes des percussions et je me laisse bercer par les mélodies.
je le conseille vivement pour adultes et enfants, à écouter en famille !!

Muse M-05BL Radio portable FM/MW/LW/SW Tuner analogique Secteur ou Pile Bleu
Muse M-05BL Radio portable FM/MW/LW/SW Tuner analogique Secteur ou Pile Bleu
Proposé par Toute La Maison

4.0 étoiles sur 5 il a sa place dans la maison, 24 décembre 2013
acheté pour la salle de bain, il ne prend pas trop de place, la réception est bonne et le son est limpide même sous la douche, il n'est pas nécessaire de mettre le volume à fond pour entendre. la qualité de fabrication est au rendez-vous.

JVC HA-F140B Mini Ecouteurs Filaire
JVC HA-F140B Mini Ecouteurs Filaire

4.0 étoiles sur 5 rien de plus, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-F140B Mini Ecouteurs Filaire (Appareils électroniques)
pour le prix rien à dire contre ce produit, un son correcte, confortable c'est reparti pour les déplacements quotidiens en musique

Sahel Folk
Sahel Folk

5.0 étoiles sur 5 attention !!!!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sahel Folk (Album vinyle)
pas de grand discours : il faut juste écouter et se laisser transporter. on a l'impression d'etre invité avec les musiciens pour cet album, dans la même maison et pour un instant amical.

Express Way
Express Way
Proposé par musikdrehscheibe

4.0 étoiles sur 5 éclectique, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Express Way (Album vinyle)
un mélande de jazz-groove-funky
un album à écouter et qui n'ennuie pas, les écoutes succéssives laissent apparaitre les subtilités.
un album intemporel.
j'ai acheté le vinyle et l'objet est magnifique : de grosses galettes noires ( un peu voilées mais qui ne nuisent pas à la musique )

The Windmills Of Your Mind
The Windmills Of Your Mind

5.0 étoiles sur 5 Réconciliation, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Windmills Of Your Mind (Album vinyle)
c'est l'album qui m'a réconcilier avec Paul Motian. Un album jazz cool sans improvisation inécoutable ou expérimentale. les morceau chantés sont très agréables.

None But the Lonely He
None But the Lonely He
Proposé par MERLINMOOSIKFR

5.0 étoiles sur 5 reposant..., 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : None But the Lonely He (Album vinyle)
le disque sur la platine, un livre entre les mains et rien d'autre.....
le disque sur la platine, écouter et rien d'autre...
si il y a autre chose : la plénitude de cet album

Mingus at the Bohemia
Mingus at the Bohemia

5.0 étoiles sur 5 quand on aime, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mingus at the Bohemia (Album vinyle)
une nouvelle découverte et un plaisir d'écoute toujours renouvellé : quand on aime Mingus, il est difficile de ne pas apprécier cet album jazz.

Page : 1 | 2