Profil de bertrand > Commentaires

Page : 1 | 2
Songs of Time Lost
Songs of Time Lost

5.0 étoiles sur 5 agréable........, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Time Lost (Album vinyle)
si vous aimez Piers Faccini et Vincent Segal alors vous apprécierez. la voix est bien présente et les mélodies à la guitare sont agréables, le violoncelle rehausse le tout .....
après une trentaine d'écoutes le plaisir est toujours là........une invitation à une errance dans un pays, une ville,un quartier et que je pourrai croiser deux types en train de jouer pour eux et pour celui qui s’arrêtera et y prêtera une curiosité musicale et voyageuse...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué, 23 septembre 2014
je trouve que le prise en main n'est pas évidente pour naviguer dans les menus et sous menus. l'affichage de charge de l'appareil n'indique pas l'état de la batterie véritablement pendant la charge ou pendant l'utilisation. Pour le transfert des dossiers musicaux, photos et petites vidéos, il n'y a pas de difficultés particulières. Acheté pour ma fille de 7 ans, je vous conseille de surveiller le niveau sonore car le son peut-être très fort.
En somme c'est un appareil très bon marché, un look sympa de moindre qualité (détails perfectibles et fragilité des prises de connections) mais qui suffira à un enfant qui l’emmène de partout sans trop de précaution. Elle l’utilise depuis quelques semaines et à priori le mp3 ne lui pose plus trop de problème.

Proxxon Micromot FBS 12/E Outil Multifonctions Sans Fil (12V) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 A tout faire, 8 septembre 2014
sa petite sœur n'a pas duré plus de 9 mois mais donnait satisfaction, celle ci fait tout en mieux car plus puissante et une meilleure prise en main pour tronçonner par exemple la fibre de verre pour aéromodélisme ou des métaux fins, tubes de carbonne, fraisage ...... Pour les petits travaux le flexible optionnel rend les services de la micromot.
Je recommande cet article pour s'équiper dans le modélisme à moindre frais, il vous faudra cependant le transfo NG2e ou le 5 de 12v en plus..
je l'utilise régulièrement et c'est un plaisir car pour l'instant très fiable.

Only Lovers Left Alive
Only Lovers Left Alive

5.0 étoiles sur 5 voyage de nuit..., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Lovers Left Alive (Album vinyle)
après avoir vu le film, il me paraissait indispensable d'avoir la BO. C'est un album a part entière, les écoute successives ne lassent pas bien au contraire, même sans avoir vu le film vous apprécierez et certainement vous regarderez alors le film et vous réécouterez la musique......pour continuer ce voyage.
le vinyle est magnifique, un coloris rouge translucide et une double pochette avec les deux univers des deux personnages : un bel objet en lui même.

Balance de poche - haute précision -1000g/0,05g
Balance de poche - haute précision -1000g/0,05g
Proposé par GandG

5.0 étoiles sur 5 facilité d'utilisation, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance de poche - haute précision -1000g/0,05g (Cuisine)
acheté pour peser de la colle pour le modélisme, elle est très facile d'utilisation et très sensible.Je l'utilise depuis plusieurs semaine et je n'ai pas rencontré de problème. Sa petite taille est suffisante et le rétroéclairage bleu permet de bien visualiser les informations. je ne peux que recommander ce produit.

L'Afrique noire - Comptines, danses et berceuses
L'Afrique noire - Comptines, danses et berceuses

5.0 étoiles sur 5 et si on dansait !!!!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Afrique noire - Comptines, danses et berceuses (CD)
acheté pour ma fille pour découvrir la musique africaine et proposer une alternative aux autres musiques pour enfants, je me surprends à bouger aux rythmes des percussions et je me laisse bercer par les mélodies.
je le conseille vivement pour adultes et enfants, à écouter en famille !!

Muse M-05BL Radio portable FM/MW/LW/SW Tuner analogique Secteur ou Pile Bleu
Muse M-05BL Radio portable FM/MW/LW/SW Tuner analogique Secteur ou Pile Bleu

4.0 étoiles sur 5 il a sa place dans la maison, 24 décembre 2013
acheté pour la salle de bain, il ne prend pas trop de place, la réception est bonne et le son est limpide même sous la douche, il n'est pas nécessaire de mettre le volume à fond pour entendre. la qualité de fabrication est au rendez-vous.

JVC HA-F140B Mini Ecouteurs Filaire
JVC HA-F140B Mini Ecouteurs Filaire

4.0 étoiles sur 5 rien de plus, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-F140B Mini Ecouteurs Filaire (Appareils électroniques)
pour le prix rien à dire contre ce produit, un son correcte, confortable c'est reparti pour les déplacements quotidiens en musique

Sahel Folk
Sahel Folk

5.0 étoiles sur 5 attention !!!!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sahel Folk (Album vinyle)
pas de grand discours : il faut juste écouter et se laisser transporter. on a l'impression d'etre invité avec les musiciens pour cet album, dans la même maison et pour un instant amical.

Express Way
Express Way

4.0 étoiles sur 5 éclectique, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Express Way (Album vinyle)
un mélande de jazz-groove-funky
un album à écouter et qui n'ennuie pas, les écoutes succéssives laissent apparaitre les subtilités.
un album intemporel.
j'ai acheté le vinyle et l'objet est magnifique : de grosses galettes noires ( un peu voilées mais qui ne nuisent pas à la musique )

Page : 1 | 2