cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_HPTV Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de mancel > Commentaires

Contenu rédigé par mancel

mancel

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers) (Format Kindle)
Je ne peux que le conseiller!! Pour tous les lecteurs de la trilogie 50 nuances de Grey, FONCEZ!! il s'agit du point de vue de Christian, ce qui rend encore plus humain ce protagoniste!

Paroles pour adolescents ou Le complexe du homard
Paroles pour adolescents ou Le complexe du homard
par Françoise Dolto

5.0 étoiles sur 5 top, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles pour adolescents ou Le complexe du homard (Poche)
texte empli d'anecdotes d'adolescents, de théories et de descriptions très utiles dans la rédaction d'écrits professionnels ou étudiants en rapport avec l'adolescence et leurs problématiques quotidiennes.

Parler de la mort
Parler de la mort
par Françoise Dolto

5.0 étoiles sur 5 instructif, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler de la mort (Poche)
malgré mes réticences quant à Françoise Dolto, ce livre m'a permis d'établir des hypothèses dans mon mémoire. Un livre facile à lire pourtant sur un sujet pas facile.

Vivre Quand Meme
Vivre Quand Meme
par Gascht Julien

5.0 étoiles sur 5 bouleversant et véridique, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre Quand Meme (Broché)
Livre m'ayant beaucoup aidé dans la rédaction de mon mémoire. Une vraie histoire, un témoignage poignant et tellement prenant pour nous lecteurs, d'autant plus quand nous connaissons la maladie.

Le bébé, mon milliardaire et moi - 1
Le bébé, mon milliardaire et moi - 1

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bébé, mon milliardaire et moi - 1 (Format Kindle)
Franchement un très bon livre. pas très surprenant mais divertissant... !! un bon moment de lecture, texte bien écrit. je vous le conseille

La tentation de Zoe : Harlequin collection Sexy
La tentation de Zoe : Harlequin collection Sexy

4.0 étoiles sur 5 osé mais parfait, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tentation de Zoe : Harlequin collection Sexy (Format Kindle)
il faut aimer les découvertes, les propos comme diraient certaines "osés", les expériences sexuelles chez les protagonistes... mais un bon livre

Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1
Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1

5.0 étoiles sur 5 JADOOOORE, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss - Le faux journal d'une vraie romantique, 1 (Format Kindle)
Franchement l'une de mes collection préférée... je ne pouvais plus m'arrêter, heureusement que j'avais la totalité de la collection directement car trop dur d'attendre sinon !!!

Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche
Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche

5.0 étoiles sur 5 on s'y attend mais quel divertissement, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariage à l'hôpital : Harlequin collection Blanche (Format Kindle)
un livre digne de la collection... on devine la fin dès le début mais très bien écrit! je le conseille pour passer un bon moment sans prise de tête!

Swees® cas de couverture en cuir pour Amazon Kindle Paperwhite 300 DPI 2015, 2014, 2013, 2012, fermeture magnétique avec mise en veille automatique, inclus protection d'écran - Pourpre
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 super, 27 août 2015
Housse de qualité, jolie couleur (plus jolie qu'en photo car moins "flashy"), et agréable au toucher. En cadeau film protecteur pour l'écran.

Tamaris TAMARIS, Escarpins femme - Noir (BLACK 001), 40 EU
Tamaris TAMARIS, Escarpins femme - Noir (BLACK 001), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 superbes mais un peu serrées, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai commandé cette paire d'escarpin car obligation d'un petit talon (avis médical). Malgré le fait qu'elles soient un peu serrées (mais j'ai une mousse magique pour les briser) elles sont PARFAITES!

Page : 1 | 2 | 3 | 4