Profil de guerin > Commentaires

Tamaris TAMARIS, Escarpins femme - Noir (BLACK 001), 40 EU
Tamaris TAMARIS, Escarpins femme - Noir (BLACK 001), 40 EU
Proposé par elbandi

4.0 étoiles sur 5 superbes mais un peu serrées, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris, Escarpins femme (Chaussures)
J'ai commandé cette paire d'escarpin car obligation d'un petit talon (avis médical). Malgré le fait qu'elles soient un peu serrées (mais j'ai une mousse magique pour les briser) elles sont PARFAITES!

Tamaris 1-1-25306-21, Boots femme
Tamaris 1-1-25306-21, Boots femme

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il me fallait, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25306-21, Boots femme (Chaussures)
Cette paire de bottes est exactement ce que je recherchais! un modèle moins "simple" que la botte sans fantaisie, confortable, un petit talon allongeant la silhouette mais sans être le talon "qui fait mal", chaude par la couche de polaire à l'intérieur... et je les ai dans une couleur un peu gris. une couleur uqi n'est pas comme tout le monde et ça ça me plaît! elles sont confortables et superbes!

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
cette suite de beautiful bastard n'en est pas vraiment une! mais quel plaisir de retrouver certains des protagonistes de Beautiful Bastard dans ce roman! cela nous permet de les suivre un peu tout en dévorant l'histoire de leurs amis.
un roman érotique oui, mais surtout fantasmatique et très bien écrit!

Lipton - Thé Noir Lipton - Fraise Menthe - 20 Sachets Pyramid
Lipton - Thé Noir Lipton - Fraise Menthe - 20 Sachets Pyramid

4.0 étoiles sur 5 bon et original, 3 décembre 2013
moi n'aime pas les mélanges mais qui adore le thé je me suis trompé lors de ma commande de course : horreur j'ai pris du thé fraise menthe alors que je voulais du thé à la mnethe... mais qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai goûté ce thé! en effet, je le trouve très bon, agréable en bouche et les deux aromes se marient très très bien! l'un ne prend pas le dessus sur l'autre et le goût est génial!

Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Aloe Vera 910 ml
Skip Lessive Liquide Concentrée Petit et Puissant Aloe Vera 910 ml

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 décembre 2013
un bon produit, ne me provoquant pas d'allergie (à la différence de nombreux autres), ne nécessite pas de grosses quantités, la boule doseuse est très pratique.
le seul point que je dirai moins bien est le fait que l'odeur n'est pas très présente sur le linge, ce qui est dommage du fait de l'impression de fraîcheur dans la bouteille.

Senseo Café Classique 36 Dosettes 250 g Lot de 5
Senseo Café Classique 36 Dosettes 250 g Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 très bon, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Classique 36 Dosettes 250 g Lot de 5 (Beauté et hygiène)
bon café, parfait le soir ou en fin d'après midi.
le goût est intense en bouche mais pas trop fort.
l'utilisation est facile et bonne conservation dans une boîte hermétique

Nina Ricci Ricci Eau de Parfum Vaporisateur 80ml
Nina Ricci Ricci Eau de Parfum Vaporisateur 80ml
Proposé par OTC Global Trading Inc

4.0 étoiles sur 5 parfum agréable, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nina Ricci Ricci Eau de Parfum Vaporisateur 80ml (Cuisine)
quel surprise de trouver ce parfum en 80ml si peu cher ! en effet, je l'ai déjà acheté en parfumerie mais pas du tout à ce prix là! j'en garde tout de même un très bon souvenir : vivifiant, résistant, féminin, classe, et reconnaissable!
il s'agit d'un parfum idéal pour une soirée afin d'affirmer la femme fatale qui est en chacune de nous

Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Un Parfum Pour Vous

4.0 étoiles sur 5 mon parfum depuis des années, 3 décembre 2013
l'eau de parfum de lolita lempicka est mon parfum depuis mon adolescence! j'en ai toujours une bouteille dans mon armoire de toilette, afin d'alterner avec mon parfum actuel. ce parfum est fruité et me fait penser à l'été.
léger mais résistant tout au long de la journée, je le recommande pour les jeunes filles, et femmes, cherchant de la fraîcheur et de la douceur.

COMPLETE Cuni - 8 kg
COMPLETE Cuni - 8 kg
Proposé par La Ferme des Animaux

5.0 étoiles sur 5 mon lapin adore, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPLETE Cuni - 8 kg (Divers)
après plusieurs essais de nourriture pour mon lapin, mon choix s'arrête sur cette marque! en effet, mon lapin adore et surtout ne grossit pas avec ces croquettes!
elles ne sentent pas trop fort, donc n'embaument pas la pièce, et sont complètes offrant ainsi une alimentation équilibré pour mon rongeur!

Electrolux EKC54300OS Four 56 L Conventional, Grill A-10% Argent
Electrolux EKC54300OS Four 56 L Conventional, Grill A-10% Argent

5.0 étoiles sur 5 ravie, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux EKC54300OS Four 56 L Conventional, Grill A-10% Argent (Divers)
très contente de mon achat!
je l'utilise depuis 7 mois et j'en suis toujours aussi ravie! en effet, les foyers sont idéaux pour les différentes tailles de poêles (casseroles etc), la vitrocéramique se nettoie très bien (produit spécial acheté à darty, le four est génial : chauffe uniformément, se nettoie bien...
le foyer à deux diamètres est très utile afin d'économiser l'énergie, tout comme la fin de cuisson foyer éteint.
je recommande cet achat

Page : 1 | 2 | 3