Profil de Treillis 13 > Commentaires

Contenu rédigé par Treillis 13

Treillis 13 "Vouloir bien est mon culte" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La meute de Chânais: Tome 2 : Aloys - le sacrifice
La meute de Chânais: Tome 2 : Aloys - le sacrifice

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute de Chânais: Tome 2 : Aloys - le sacrifice (Format Kindle)
Je ne vais pas spoiler, car j'ai horreur de ça, l'auteur se décarcasse pour nous élaborer une trame et un univers, donc, je ne vais faire que dans le général ou l'évident.
On se doutait que la Druidesse n'en resterait pas là, c'est une garce (pour rester poli) donc elle agit en garce et nous accompagnons nos héros qui tombent de Charybde en Scylla !
Et moi ,'ai bien aimé le clin d'oeil final qui nous explique l'origine du tablier à fleurs !
Ysaline, continue dans cette veine, c'est un enchantement (sauvage) de te lire !

La meute de Chânais: Tome 1 : Aymeric - la malédiction
La meute de Chânais: Tome 1 : Aymeric - la malédiction

5.0 étoiles sur 5 Addictif et Incontournable, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute de Chânais: Tome 1 : Aymeric - la malédiction (Format Kindle)
Si vous aimez la romance, les beaux loups garous tendres et sauvage, les mauvais garçons en pantalon de cuir, les jeune femmes qui sont loin d’être soumises, les méchants qui sont impitoyables et qu'on ne peut que détester.
Le tout mâtiné d'un zeste d'Avalon, alors n'hésitez pas sauter sur ce roman et comme moi, dès que vous aurez fini le tome 1, vous voudrez lire le tome 2 !

Temps Volés
Temps Volés

3.0 étoiles sur 5 Un peu de longueurs, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps Volés (Format Kindle)
L'histoire et sympa et il y a une bonne étude psychologique, mais pour moi il y a des longueurs et j'avoue que j'ai lu certains paragraphes en diagonale...

Désirs inconnus: Tome 1 : désir captif
Désirs inconnus: Tome 1 : désir captif

5.0 étoiles sur 5 A lire impérativement !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs inconnus: Tome 1 : désir captif (Format Kindle)
Moi j'ai tout simplement adoré du début à la fin !
Psychologiquement, il marche très bien. La soumis qui désire être humilié en public pour le plaisir du dominant est une réelle constante du monde SM et c'est tout à fait réel !
L'univers esquissé est intéressant, voire intrigant et on souhaite en savoir plus, le rôle des chiens est dans ce tome sous développé, mais je pense que c'est volontaire. Les personnages secondaires ont la carrure pour devenir principaux dans les suites qui permettront peut-être de découvrir le coté "humains" des chiens ?
Je n'en dis pas plus car, ça serait dévoiler le scénario !Il faut le lire !
J'attends la suite avec impatience !

Je reviens chez nous
Je reviens chez nous

3.0 étoiles sur 5 C'est tout doux et sans surprise, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviens chez nous (Format Kindle)
Un chocolat au lait non écrémé et 100% bio avec des chamallows !
Tout en douceur, romance simple qui se lit sans anicroche, agréable, mais elle ne me laissera pas un souvenir impérissable !
Parfait pour attendre un train dans la salle d'attente d'une gare !

Émeutes à Baltimore (Ty et Zane t. 4)
Émeutes à Baltimore (Ty et Zane t. 4)

4.0 étoiles sur 5 Presque un sans faute, mais quelle idée cette fin !, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Émeutes à Baltimore (Ty et Zane t. 4) (Format Kindle)
Bon tout le monde l'encense, ce tome 4 et il le mériterait presque !
Il est vrai que l'histoire, l'émotion et le suspense sont au rendez-vous ! Nous en apprenons un peu plus sur Ty et son passé de Marines.
Mais putain, j'ai envie d'étrangler le traducteur qui fait "fredonner" nos héros pendant les scènes hot ! Je ne sais pas quel verbe américain est utilisé en VO, mais il n'est pas difficile d'utiliser "gémir" ou "murmurer" à la place dans ce genre de situation et c'est tout de même plus d'actualité !
Avez-vous déjà eu un/e partenaire qui pendant l'acte se met à fredonner ?
Moi, chaque fois je pense à l'Air de la Fée Dragée quand je tombe sur ce verbe et si j'étais le mec en action et qu'on se met à fredonner, eh bien, il n'y aurait plus d'action (sauf si c'est une bonne chanson paillarde !).
Sinon, toujours quelques fautes de grammaire ou d'orthographe...
Et j'ai détesté la fin ! Ca m'a fait pensé à un Soap Opera !
C'est à cause du fredonner et de la fin façon dernier épisode de la saison "Les Feux de l'Amour" qu'il n'est qu'en argent dans ma liste !
Je sais, je suis sévère, mais il faut l'être pour garder nos auteurs dans l'excellence !

BDSM Illimité
BDSM Illimité

2.0 étoiles sur 5 Pour adulte averti, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDSM Illimité (Format Kindle)
Je n'ai pas pu finir cet ouvrage. Il est fort bien écrit, mais c'est du pur SM avec des scènes et des situations à la limite du soutenable sans romance pour adoucir la rudesse des propos.
Je ne porte aucun jugement, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Pourtant j'aime les alcools forts, mais là c'est du brut, juste sorti de l'alambic qui doit titrer dans les 95° sans note fruitée et encore moins florale, un vague relent de cuir, peut-être.
A réserver pour amateur de réel BDSM explicite !

Visite médicale
Visite médicale

3.0 étoiles sur 5 Classique !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visite médicale (Format Kindle)
Classique fantasme du patient qui kiffe son toubib.
Les scènes sont chaudes, ça se lit facilement, ça peut provoquer des réactions à éviter dans les transports en commun, sauf si vous êtes en chasse de gibier frais et qu'il y a un charmant bambi [ou un sanglier] en face de vous.
En résumé : sympa,mais pas indispensable !

Désir Interdit
Désir Interdit

3.0 étoiles sur 5 A développer !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir Interdit (Format Kindle)
Agréables moments provoquant des enthousiasmes dans mon treillis, mais je suis un peu resté sur ma faim.
C'est vrai que les correcteurs ont bâclé le travail.
En résumé, ça se lit facilement, ça peut faire le synopsis d'un livre réellement travaillé !

Last Delivery
Last Delivery

4.0 étoiles sur 5 Chaud et Rapide, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Delivery (Format Kindle)
Une novella rapide, concise où les genres sont mélangés pour notre plus grand plaisir. ces dames ayant tout écrit, je puis simplement ajouter qu'effectivement la fin est aussi abrupte qu'une falaise et que si c'est un artifice d'écriture pour appâter le lecteur pour une suite plus longue et découvrir le Canada, c'est réussi !
J'aime quand c'est plus gros et plus chaud : comme une gaufre brûlante nappée de sirop d'érable (What did you expect ?)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7