Profil de cedric > Commentaires

Contenu rédigé par cedric

cedric

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Caféine Comprimés 100 x 200mg capsules haute Strenth (énergie / alimentation)
Caféine Comprimés 100 x 200mg capsules haute Strenth (énergie / alimentation)
Proposé par Authentic Vitamins

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 11 avril 2015
Produit de qualité conforme à la description.
Très pratique pour consommer de la caféine quand on aime pas le café.
On peut consommer la poudre des comprimés directement ou bien en ajouter dans des recettes / boissons.

Trust Starzz Microphone pour PC
Trust Starzz Microphone pour PC

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Starzz Microphone pour PC (Appareils électroniques)
Je m'y connais pas trop en micro mais je le trouve de très bonne qualité. Je recommande pour les amateurs.

Réveil lever de soleil haute technologie - simulateur d'aube - réglage graduel de l'intensité de l'éveil jusqu'à 60 min - alarme avec sons de la nature

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 avril 2015
Bon rapport qualité prix.
Facile à utiliser.
La lumière est moyennement puissante et pour que le réveil soit vraiment efficace, il faut l'utiliser dans une pièce qui est dans le noir complet.

Chaussures jetables en plastique épais couvre 50 paires - Bleu
Chaussures jetables en plastique épais couvre 50 paires - Bleu
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures jetables en plastique épais couvre 50 paires - Bleu
Ce produit est trop fragile…les sachets cassent au bout de quelques minutes de marche, même quand on en met plusieurs…

Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête
Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête

4.0 étoiles sur 5 Très efficace mais moyennement confortable, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête (Outils et accessoires)
Ce produit est très très efficace.
Je l'utilise car je suis dans une colloc africaine très bruyante.
Par contre il sert très fort la tête…j'ai peut-être prix une trop petite taille ? Du coup je le met une heure maximum.

Songmics 76x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Noir LSF105
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 11 avril 2015
Produit de bonne qualité conforme à la description.
Je vais en racheter d'autres car c'est très pratique pour mieux ranger quand on a pas beaucoup de place.

SleepMasterTM Le masque de sommeil breveté SLEEP MASTER TM. Il s'agit du lot de réduction de la lumière et du bruit le plus efficace au monde. Il permet un sommeil profond malgré les partenaires qui ronflent, l'insomnie, les horaires de travail variables, les déséquilibres du sommeil dûs au décalage horaire.
Proposé par sarz92

5.0 étoiles sur 5 Cache vraiment la lumière + effet anti-bruit, 11 avril 2015
J'adore ce masque.
Il cache vraiment la lumière (et pas seulement une partie).
Il permet d'augmenter l'effet anti-bruit des bouchons à oreille.

Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l
Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l

4.0 étoiles sur 5 Jolie, bonne qualité mais un peu petit, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l (Luggage)
Produit jolie et de bonne qualité.
Il est juste un peu petit je trouve…pas pratique pour moi car je l'utilise des fois pour ranger mes courses.
L'avantage c'est que je risque pas de trop le remplir et je pense qu'il va durer longtemps.

Guirlande Lumineuse USB à 10 LED Bleues, Câble Transparent, 1m
Guirlande Lumineuse USB à 10 LED Bleues, Câble Transparent, 1m

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité conforme à la description., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Lumineuse USB à 10 LED Bleues, Câble Transparent, 1m (Cuisine)
Produit de bonne qualité conforme à la description.
Je l'utilise en alternative à la caféine.
Le premier produit reçu ne marchait pas et le vendeur m'en a livré aussitôt un autre.

Zonkepai - Barbade tong h beige - Tongs claquettes - Beige - Taille 44
Zonkepai - Barbade tong h beige - Tongs claquettes - Beige - Taille 44
Proposé par SPORTSDEPOT

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zonkepai - Barbade tong h beige - Tongs claquettes (Vêtements)
Produit de bonne qualité conforme à la description et livré rapidement.
Produit bien protégé.
Je recommande.
Juste un détail : j'aurai préféré une semelle lisse car ça ne glisse pas chez moi, mais c'est plus facile à nettoyer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4