Profil de Pauline Bier > Commentaires

Chargeur Samsung galaxy s2 i9100 origine constructeur
Chargeur Samsung galaxy s2 i9100 origine constructeur
Proposé par EuroSD

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Samsung galaxy s2 i9100 origine constructeur (Appareils électroniques)
Délais de livraison raisonnable. Emballage correct ! Compatible avec mon samsung ou autre smartphone !
Correspond à la description et fonctionne. Rien à redire, il remplit son rôle !

Architecture en pop-up
Architecture en pop-up
par Maurice MATHON

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture en pop-up (Broché)
Ouvrage très intéressant sur l'origami. Les modèles proposés sont assez simple et complexe à la fois. Certains détaillés.
Demande un cutter, de la précision et un peu de patience !

90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Samsung Q530 QX310 QX310-S02DE R525 R590 RF510 RF510-S01 RF510-S02 RF710 RF711 S07 NP410B2B-A01 NP410B2B-HZ1 NP600B5B-HC1 NP600B5B-S01 NP-RF711-S07 NP200B5B-S01 NP200B5B-S01 NP200B5A-A01 R780 R580 R530 R730. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 14 avril 2016
Envoi rapide et soigné.
Fonctionne parfaitement et est conforme à la description.
Le modèle est compatible avec le pc, et offre la même fonctionnalité que le chargeur original.

Ancienne Version Braun  Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage
Ancienne Version Braun Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium 7-979 Wet & Dry + Brosse exfoliante + Brosse nettoyante visage

4.0 étoiles sur 5 Un épilateur plein de ressources !, 1 mai 2014
J'ai testé le nouveau Silk Epil 7 Skinspa Edition Premium de Braun avec le cercle des ambassadeurs.

Je m'épilais toujours à la cire, donc l'épilateur c'est tout nouveau pour moi. Et j'ai été agréablement surprise. Déjà sur la repousse de poil qui est aussi longue qu'à la cire mais aussi sur la "douleur" que celui pouvais engendré, et ce n'est rien d'insurmontable, je dois dire que cet appareil à été parfaitement conçu car vraiment on ne sent quasiment rien. L'épilateur enlève quasiment autant de poil qu'à la cire ( je rappel que même à la cire il en reste et que la pince à épilé finissait le travail).
L'épilateur sans fil a une grande autonomie (40 minutes me semble t'il), et son utilisation sous la douche et une petite merveille, quoi de mieux que de se ressourcer et prendre du temps pour soi dans notre bain ou notre douche ? . La tête de l'épilateur épouse et suis bien les courbes, et je dirais surtout que cet appareil et sacrément bien précis, il ne reste que très peu de poils très très fins. Ses trois embouts sont fort pratiques, vu que je n'avais pas d'épilateur avant je ne peux pas vraiment comparer mais c'est vraiment un plus.
Je n'étais pas convaincue par la lumière, qui d'ailleurs ébloui beaucoup mais au final il y trouve sa place, et nous montre bien, tous les poils qu'il reste.
Passons au côté "SPA" avec la brosse exfoliante. Je l'utilise une fois par semaine sous la douche, au début je ne voyais pas de différence, je me disais que ce n'étais qu'un "gadget" et je me suis surprise à penser que ma peau était quand même nettement plus douce et j'ai même moins de rougeur sur les bras (Coïncidence ? Hydratation grâce aux crèmes ? La brosse ?) .
La brosse visage pour ma part ne rend pas particulièrement ma peau plus nette mais elle l'adoucit. Je suis qu'à moitié convaincu.
Tout est facile d'entretiens, à démonter, à assembler et la pochette permet de pouvoir tout caser dans un petit coin même si elle n'est pas vraiment esthétique. Le poste de recharge est pratique même si je pense qu'il est pas forcement indispensable.

La question est Est ce que l'épilateur vaux sont prix ? Il est évident que si j'aurais du débourser autant pour cette appareil il ne les aurais surement pas valu, non pas par ce qu'il n'est pas efficace, mais que cela est cher pour ce type de produit. Ensuite il vient de sortir, le prix va donc baisser et là il méritera ensuite une excellente note. Pour moi pour la qualité des résultats j'aurais mis maximum 120 dedans mais pas plus, et encore si vraiment je voulais un épilateur performant. Mais 199 euros c'est trop cher !

Popville.
Popville.
par Anouck Boisrobert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Frais et amusant !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popville. (Relié)
Ce petit bouquin, est très surprenant est intéressant pour ce qui est de comprendre l'art du pop-up.

Certe il n'y a pas d'explication, mais il m'a beaucoup inspiré pour mes projets d'études. Et pour les enfants il est je dirais divertissant.

Cela reste neamoins fragile, donc ne pas laisser entre les mains des enfants.

Bandana foulard lot de 3 noir blanc rouge 100% coton
Bandana foulard lot de 3 noir blanc rouge 100% coton

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana foulard lot de 3 noir blanc rouge 100% coton (Vêtements)
Satisfaite, la couleur correspond et ce produit est de qualité !

C'est un bon trio pour les indécise comme moi.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 avril 2014
En effet, je n'attendais rien de ce produit, et j'ai remarqué après la première utilisation que toute les impuretés étaient partit.

Il est efficace, même si je ne l'ai encore utilisé que très peu de fois.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par Freundlichen Himmel

4.0 étoiles sur 5 Très bon qualité / prix, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Je suis satisfaite de ce casque, le son (basse / aigu ) est de très bonne qualité !

Le seul point négatif serait le confort au niveau des oreilles qui laisse à désirer et sert parfois.

Mais dans l'ensemble très bon produit !