Profil de moi > Commentaires

Contenu rédigé par moi

moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Momentum - 1M-SP54L1B - Montre Homme - Quartz Analogique - Aiguilles/Luminescent/Alarme - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 jolie et qualité top, 5 juillet 2015
look superbe finition impeccable simple a utiliser..bien lire la notice..ce n'est pas une grosse montre..il faut le savoir pour ceux qui aiment

JewelryWe Bijoux Bracelet Femme Croix Magnétique Saint-Valentin Acier Inoxydable Fantaisie Couleur Argent Longueur 19.5cm Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 tout est parfait, 29 janvier 2015
livraison un peu longue mais c'est normal le bracelet vient des usa..très joli bracelet (bien emballé et protégé pour les rayures..petit sac velours cadeau) ..bonne fermeture. prix très attractif.

Frostfire Lampe avec détecteur de mouvements numérique à énergie solaire ultra lumineuse 54 LED
Proposé par Innovationstore

4.0 étoiles sur 5 puissante, 22 janvier 2015
L'installation n'est pas simplifiée...la patte de fixation est mal foutue..et le basculement insuffisant pour accéder aux trous et permettre le vissage..sinon démonter le projecteur (petites vis et écrous fragiles)
Une conception de fixation obsolète et à revoir qui ne permet pas d'orientation du projecteur à droite ou à gauche
Pas de notice en français (c'est obligatoire).
Par contre arrivé dans les délais et une fois installé l'éclairage semble puissant (la lampe est préchargée).
Je conseille une protection contre la pluie l'ensemble semble "délicat"

Abu Garcia Silver Max 2 Moulinet "low profile" Gaucher
Abu Garcia Silver Max 2 Moulinet "low profile" Gaucher

4.0 étoiles sur 5 qualité, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULINET DE PECHE ABU GARCIA AMBASSADEUR SILVER MAX 2 (Sport)
déroutant à l'usage....quelques essais...pas concluants..ce n'est pas le matériel, mais la technique de lancer qui est très particulière...
matériel de bonne qualité, arrivé avant la date prévue et bien emballé...par contre pas de facture....et un transporteur qui ne sonne pas à la porte...j'ai vu sur Amazon que je venais d'être livré... le colis était dans la boite à lettre...!!! et ce n'est pas la première fois..
Je n'ai rien contre ce procédé mais je m'interroge sur les preuves de livraison???

Bretelles Y entièrement réglable pour Homme / Femme - 4 cm avec 3 clips élastique Solide Casual Pantalon Jeans Différentes couleurs: Noir, Marron, Bleu Foncé
Proposé par Msendro-Fr

4.0 étoiles sur 5 sympa, 2 janvier 2015
j'ai reçu les bretelles très rapidement..pas encore essayées..elles sont jolies, semble solides...je trouve par contre qu'elles sont trop courtes..je ne suis pas grand 1.70 pas gros, et j'ai du les régler au maximum...pour pouvoir les fixer..attention donc..

Outil Demonte Réglage Changer Bracelet de Montre Chasse Goupille pour Horloger
Outil Demonte Réglage Changer Bracelet de Montre Chasse Goupille pour Horloger
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

1.0 étoiles sur 5 inutile, 9 décembre 2014
impossible à utiliser, faible qualité...pas de réglage en hauteur pour le bracelet..chasse goupille très très fragile..casse et abandon,
pour finir j'ai été remboursé par le vendeur très correct et compréhensif dans des délais très rapide..
Conseil...merci au vendeur de tester les produits si il le peut..avant de les proposer en ligne

vhbw Batterie 2000mAh outil AEG BLL12C BS12C BS12C2 BSS12C BWS12 BWS12CBWS, Ridgid Jobmax R8223400 remplace 3520 3526 4932 584932 954932 L1215 R86048.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 conforme, 9 décembre 2014
produit arrivé avant le date prévue...batterie chargée..prête à l'emploi..à l'inverse de celle d’origine, le talon n'est pas protégé par du caoutchouc..attention au chocs...le constructeur AEG avait lui, anticipé un choc éventuel.

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

4.0 étoiles sur 5 reçue et essayée, 9 décembre 2014
matériel reçu 48h avant l'échéance.. globalement bon produit...par contre 12 feuilles d'un coup..me semble peu probable, la moitié suffit..la machine c'est mise en surchauffe au bout du 4éme panier et s'est mise en veille, ensuite après refroidissement elle a refonctionné comme il se devait.
Ne comptez pas vider votre bureau avec...mais elle fait un bon boulot pour un usage normal.disons 3/4 paniers successifs avec moins de 5/6 feuilles à la fois..ce qui correspond à plusieurs années de documents archivées d'un particulier classique

Quo Vadis 932004Q Recharge pour Agenda Civil/Planificateur Timer 29 Prestige - 21x29,7cm - Année 2016
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 affichage, 22 mai 2014
on voit ici 2012... j'ai commandé un 2014/2015.. j'ai reçu 2013/2014..que j'ai retourné...c'est le grand bazar...! et ceci depuis un moment..

Porte-revues Range-magazines journaux News Blanc Métal Present time PT0024WH
Porte-revues Range-magazines journaux News Blanc Métal Present time PT0024WH

3.0 étoiles sur 5 pratique et sobre, 17 mai 2014
conforme à mes attentes stable sobre, pratique, bonne contenance pas facile à trouver dans le commerce..souvent en bois et chers

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5