undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de moi > Commentaires

Contenu rédigé par moi

moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
COSSE BATTERIE COUPE CIRCUIT ANTI-VOL
COSSE BATTERIE COUPE CIRCUIT ANTI-VOL
Proposé par OC-PRO

5.0 étoiles sur 5 idéal, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSSE BATTERIE COUPE CIRCUIT ANTI-VOL (Divers)
installation facile...attention à la hauteur du dispositif..peu gêner la fermeture du capot..très limite quand il est dévissé sur une renault express..

Brennenstuhl 1506391 Programmateur hebdomadaire digital IP44
Brennenstuhl 1506391 Programmateur hebdomadaire digital IP44

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 6 février 2016
pas facile a programmer avec un couvercle qui ne demande qu'a vous en empêcher ..de plus c'est quasiment illisible..donc cher et peu d'interet

ANSMANN  Prise éco-énergétique AES 1 ZeroWatt avec minuteur 5024063
ANSMANN Prise éco-énergétique AES 1 ZeroWatt avec minuteur 5024063

5.0 étoiles sur 5 très utile, 24 décembre 2015
fait ce qu'on lui demande....en tout simplicité..pas d'horloge, pas de programmation..juste un tmer qui coupe le courant..il faut le savoir..et l'acheter que dans ce but..
Je pars matin il fait nuit..je laisse une lampe allumée 2h..qui sera éteinte à mon retour..idéale pour ne pas laisser un animal ou la maison dans le noir..

DBPOWER® DJS40 300A Peak 8000mAh Booster Batterie Portable Jump Starter Démarreur de Voiture et Fonction Batterie Externe pour des Téléphones (8000mAh Noir/Rouge)
Proposé par Bravo Tech

3.0 étoiles sur 5 incomplet, 6 décembre 2015
Pas encore testé..j'ai cherché le mode d'emploi pour recharger l'appareil..pas clair...un branchement sur secteur est bien évoqué. (dessin illisible) et pour cause, . la prise qui manque 5.2 va n'est pas livrée...avec le colis.....et cela n'est pas indiqué sur le site..
heureusement des acheteurs sympas m'ont confirmé ce manquement et le type de prise qui convient (celui livré avec les téléphones portables semble convenir)

Sonline Anemometre Numerique Thermometre Mesure Vitesse Vent Station Meteo
Sonline Anemometre Numerique Thermometre Mesure Vitesse Vent Station Meteo
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 5 décembre 2015
le peu de surface de l'hélice ne permet pas une mesure exact de la force du vent..à peine 50% de la réalité..

Relaxdays Embout d'échappement ovale Turbo 85 x 65 mm Sortie en acier inoxydable poli, avec son, à visser
Proposé par Relaxdays

3.0 étoiles sur 5 bel aspect, 2 septembre 2015
Produit de bonne qualité, conforme à mes attentes..au niveau qualité et look, facile a installer et fixation discrète. par contre comme cité par un acheteur, cet embout..n'est qu'un embout et ne produit aucun son...!!!. mais j'avais bien lu la critique et c'est son aspect qui m'avait attiré, sur ce point je ne suis pas déçu..Attention malgré tout à ne pas tomber dans la publicité mensongère...le son c'est du pipeau...!!!!

Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire

5.0 étoiles sur 5 idéale, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire (Jardin)
éclairage puissant et bien visible.. fonctionne sans problème..cependant je n'ai pas pu capter l'émetteur contrairement à la plupart de mes autres réveil ou stations météo..???

Ruban lumineux étanche RVB à 30 LED 5050 SMD de 1 mètre + Contrôleur de ruban et télécommande IR 24 touches 12 V LD48
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 connectique, 18 août 2015
Produit conforme à mes attentes..cependant la broche de contact ne tient pas, (à scotcher) la télécommande respecte vaguement les couleurs et comme tout le monde le dit l'alimentation n'est pas fournie elle est préconisée en achat supplémentaire, mais n'est pas livrée en même temps+48h
Enfin aucun mode d'emploi...n'est fourni mais rien de bien compliqué..
Pour la fixation soyez créatifs rien de prévu..

Momentum - 1M-SP54L1B - Montre Homme - Quartz Analogique - Aiguilles/Luminescent/Alarme - Bracelet Caoutchouc Noir

4.0 étoiles sur 5 Look et quallité, 5 juillet 2015
petite montre de belle finition, éclairage phosphorescent puissant... trop de fonctions sur le bouton centrale..nuisent à l'ergonomie..tirer 1- 1/2 à droite à gauche..on ne s'en souvient jamais et on dérègle la montre..pas bien grave..
Sinon bracelet caoutchouc peu agréable, serre trop ou pas assez..;

JewelryWe Bijoux Bracelet Femme Croix Magnétique Saint-Valentin Acier Inoxydable Fantaisie Couleur Argent Longueur 19.5cm Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 tout est parfait, 29 janvier 2015
livraison un peu longue mais c'est normal le bracelet vient des usa..très joli bracelet (bien emballé et protégé pour les rayures..petit sac velours cadeau) ..bonne fermeture. prix très attractif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6