Profil de cz67 > Commentaires

Contenu rédigé par cz67

cz67

Samsung LT22D390EW Télévision 22'' 16:9 (55,9 cm) Full HD 250 cd/m² HDMI/DVI/VGA Noir
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 26 juin 2015
Livraison rapide et produit correspondant à nos attentes. Cet écran peut être utilisé comme un écran d'ordinateur. Il est clair et simple d'utilisation.

Wiko Sunset Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Fuschia
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Un bon appareil, 14 janvier 2015
Voyageant beaucoup J'ai acheté ce smarthphone afin d'éviter de transporter mon iPhone en permanence dans des coins risqués je l'ai emmené en Afrique et je suis très satisfait de cet appareil les connections 3G ne connaissent aucun problème particulier la gestion de la double sim rien à signaler franchement je suis agréablement surpris il est vrai que l'appareil photo est un peu juste mais vu le prix je conseille cet appareil

Sony Ericsson W995 Walkman Progressive Black
Sony Ericsson W995 Walkman Progressive Black

5.0 étoiles sur 5 Un excellent téléphone, 22 septembre 2013
Je vous rejoins sur beaucoup de points. C'est un excellent téléphone, il est beau, les hauts parleurs sont d'un très bon niveau, le son est excellent pour les communications, la finition est excellente (sauf le clavier que je trouve pas très beau) et je l'utilise toujours. J'aime ce téléphone. Je pense que c'est le meilleur produit que Sony Ericsson a produit, en tout cas, c'est le plus abouti.

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Violet
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Violet
Proposé par Coquediscount

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 mai 2013
Une protection simple et tout à fait adaptée à l'appareil acheté. Il est facile à retirer et à remettre. Elle a l'air de bien protéger l'appareil.

Ludwig Van Beethoven : Les Concertos pour piano n°2 & 4 (2002) - Édition 2 DVD
Ludwig Van Beethoven : Les Concertos pour piano n°2 & 4 (2002) - Édition 2 DVD
DVD ~ François-René Duchâble
Proposé par COLLECTORSHOP

5.0 étoiles sur 5 Du génie à l'état pur, 29 février 2012
Livraison rapide comme d'habitude rien à redire Ces morceaux sont interprétés de manière absolument magnifique par Maitre Duchable un pianiste génial qui s'est retiré du système Bravo!!!!

Razer Ironclad Tapis de Souris Gaming
Razer Ironclad Tapis de Souris Gaming
Proposé par B.J.N.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Ironclad Tapis de Souris Gaming (Accessoire)
Très bien livraison rapide comme d'habitude Produit soigné et très professionnel un vrai plaisir dans l'utilisation et une glisse très confortable.

Devenez un as des tours de cartes
Devenez un as des tours de cartes
par Hjalmar

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez un as des tours de cartes (Broché)
Très bien livraison rapide Les explications sont claires et précises Je m'amuse bien tout en apprenant quelques tours de carte