Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie

Sylvie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sans complexe Arum en Fête - Culotte - Uni - Femme - Bleu (Bleu Libellule) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

3.0 étoiles sur 5 Culotte, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum en Fête - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Jolie couleur.
Achetée avec le soutien gorge assorti.
Attention taille un peu grand à mon goût.
Fidèle de cette marque.

Sans complexe Arum en Fête - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme - Noir (Noir Cuivre) - 90D (Taille fabricant: 75D)

2.0 étoiles sur 5 Soutien gorge, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum en Fête - Soutien-gorge - Armatures - Uni - Femme (Vêtements)
Très déçue par ce soutien gorge que j'ai malgré tout gardé (acheté avec le bas).
Je possède plusieurs ensembles de cette marque et de ce modèle que j'affectionne particulièrement.
La qualité de celui-ci n'est pas comparable à celle des autres. Le doré ressort trop par rapport au noir (soutien gorge pour les fêtes...).

HP 14-ak0001f Ordinateur Portable 14" Bleu /Blanc (Intel Celeron, 2 Go de RAM, 16 Go, ChromeOS)

5.0 étoiles sur 5 HP Chromebook, 29 décembre 2015
J'adore...
Il est magnifique : look et couleur.
Pratique, simple, rapide.
Petit portable vraiment adapté à mes besoins.
Je recommande particulièrement.

DKaren Mesdames Luxe Satin Sexy Nuisette Nuisette Chemise de nuit Lingerie - Karen

5.0 étoiles sur 5 Nuisette, 3 décembre 2015
Jolie nuisette.
Belle couleur et tissus de qualité.
J'adore.
Avait déjà fait l'acquisition du déshabillé coordonné il y a quelques mois qui m'a donné entière satisfaction.

Vero Moda 10138972 - Pantalon - Slim - Femme - Noir (Black/Coated) - FR: 38 (Taille fabricant: M/32)

5.0 étoiles sur 5 Pantalon, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda 10138972 - Pantalon - Slim - Femme (Vêtements)
Matière élastique, qui s'adapte parfaitement au corps.
Grand confort et très agréable à porter avec des bottes.
Entretien facile.
Article recommandé.

Seventeen
Seventeen

5.0 étoiles sur 5 Seventeen, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventeen (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson découverte dans une série française Pigalle la nuit.
Groupe que je ne connaissais pas du tout au départ.
A écouter.
Téléchargement facile.
Je recommande.

Sans complexe Arum Mosaïc - Culotte - À fleurs - Femme - Multicolore (Noir/Rose) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 Culotte, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Culotte - Multicolore - Femme (Vêtements)
Bref : parfait, rien à redire.

Sans Complexe Arum Mosaïc 619212 - Culotte - Tie-dye - Femme - Rouge (Peau de Bête/Fushia) - FR: 42/44 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 Culotte Arum, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum Mosaïc 619212 - Culotte - Tie-dye - Femme (Vêtements)
Bref : parfait, rien à redire.

Sans Complexe Arum Mosaïc - Soutien-gorge de tous les jours - Armatures - Tie-dye - Femme - Rouge (Peau de Bête/Fushia) - 90D (Taille fabricant: 90D)

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge Arum, 3 décembre 2015
Bon maintien.
Bref : parfait, rien à redire.

Sans complexe Arum Mosaïc - Soutien-gorge - Armatures - Multicolore - Femme - Multicolore (Noir/Rose) - 90D (Taille fabricant: 75D)

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge Arum, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Multicolore - Femme (Vêtements)
Bon maintien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4