Profil de Scully > Commentaires

Contenu rédigé par Scully

Scully (Avignon,France)

Page : 1 | 2
iPhone 6 Plus / 6S Plus Coque - Ringke FUSION *** Toutes les Technologies d'Absorption Nouveau Choc *** [Gratuits HD Protecteur d'écran Inclus][CRYSTAL VIEW] Cristal Clair Absorption des Chocs TPU Protection Pare-Chocs Goutte Prime clair dur Retour [Résistant Aux Rayures] [Actif Technologie tactile] pour Apple iPhone 6 Plus / 6S Plus - Eco/DIY Paquet
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 4 janvier 2016
Très agréable, protège bien, facile à mettre . J'avais déjà cette marque pour mon 5S, le meilleur rapport qualité/prix. Protège en plus les / connecteurs par des petits clapets faciles à manipuler !
Transparence parfaite pour profiter de la couleur métal or rose d'origine. Le petit plus : un film protecteur d'écran ( qui a déjà servi ;-)!)
Je recommande vivement cette marque et ce modèle !!

Artemis Fowl, 8 : Le dernier gardien
Artemis Fowl, 8 : Le dernier gardien
par Eoin Colfer

1.0 étoiles sur 5 Attention au format, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemis Fowl, 8 : Le dernier gardien (Broché)
Le poche étant indiqué aussi broché, si on veut compléter une collection il faut se fier au prix. Dans les 8€ c'est le poche dans les 18 le broché...
Il faudrait donc revoir la description, le renvoi est facile mais du coup je ne l'ai pas eu pour Noel.

Hangerworld Lot de 3 cintres porte-pantalons en bois à quadruple barre antidérapante
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Bonne qualité, et esthétique fait gagner de la place dans la penderie... Très contente de mon achat. Je recommande vivement !

Russell Hobbs 22810-56 Set Moulin Sel/Poivre Acier Brossé
Russell Hobbs 22810-56 Set Moulin Sel/Poivre Acier Brossé

3.0 étoiles sur 5 Qualité décevante, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 22810-56 Set Moulin Sel/Poivre Acier Brossé (Cuisine)
Un des 2 moulins est bien trop difficile à ouvrir pour le remplir ... Gros bras indispensables. Dommage, l'autre fonctionne normalement. J'espérais mieux en achetant cette marque.

Balance pèse-bébé pédiatrique ou véterinaire petits animaux chiots évolutive et très précise : 27kg lecture à 2g PROMOTION
Proposé par mancelboutique

5.0 étoiles sur 5 très contente, 20 septembre 2015
balance utilisée pour peser mes chats qui ont des problèmes de santé, mise en route rapide, lecture facile et précise ! évite d'aller vérifier le poids chez le véto en cas de doute..

Brin/embout d'antenne auto autoradio universel
Brin/embout d'antenne auto autoradio universel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brin/embout d'antenne auto autoradio universel (Automotive)
Plusieurs adaptateurs dans la boîte, dont celui qu'il me fallait, compatible avec ma C4. Remplace parfaitement l'antenne d'origine qui m'a été volée.

Guirlande Guinguette Extérieure Raccordable avec 100 Globes LED Blanc Chaud sur Câble Blanc, Type C par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 août 2015
Très contente de mon achat. Eclaire vraiment bien, blanc chaud très agréable . Raccords très faciles et semblent bien étanches. A voir à l'usage...pas trop envie de tout démonter donc ça va certainement rester en permanence !

Severin - 3590 -Emulsionneur de lait - noir
Severin - 3590 -Emulsionneur de lait - noir
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3590 -Emulsionneur de lait - noir (Cuisine)
Donne une mousse bien ferme, très rapidement . Très facile à nettoyer. Paraît solide. Très contente de mon achat !

AVERY - C32010-25 - 250 cartes de visite blanches à bords micro perforés. 85x54mm. Impression laser, jet d'encre, copieur

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 janvier 2014
Après de multiples hésitations, grammage, micro perforé ou pas ... j'ai fini par choisir ce produit pour le prix. C'est en effet la première fois que je créais des cartes avec mon ordinateur , donc pour un test je ne voulais pas trop investir ! Je suis très contente du résultat !! Les cartes font très "pro", elles se détachent très facilement sans traces. Vraiment un produit de qualité à recommander

Fitbit Zip Coach électronique mixte
Fitbit Zip Coach électronique mixte
Prix : EUR 53,97 - EUR 275,20

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Divers)
Fitbit Zip Coach mixte est très simple d'emploi et très léger, s'emporte sans problème tous les jours sans aucune gêne.
Le principe est excellent, motivant surtout si on est plusieurs amis à s'en servir.
un bon produit, et bien sûr le service de livraison d'Amazon toujours au top.

Page : 1 | 2