Profil de Scully > Commentaires

Contenu rédigé par Scully

Scully (Avignon,France)

AVERY - C32010-25 - 250 cartes de visite blanches à bords micro perforés. 85x54mm. Impression laser, jet d'encre, copieur

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 22 janvier 2014
Après de multiples hésitations, grammage, micro perforé ou pas ... j'ai fini par choisir ce produit pour le prix. C'est en effet la première fois que je créais des cartes avec mon ordinateur , donc pour un test je ne voulais pas trop investir ! Je suis très contente du résultat !! Les cartes font très "pro", elles se détachent très facilement sans traces. Vraiment un produit de qualité à recommander

Fitbit Zip Coach électronique mixte
Fitbit Zip Coach électronique mixte
Prix : EUR 47,71 - EUR 110,00

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Fitbit Zip Coach mixte est très simple d'emploi et très léger, s'emporte sans problème tous les jours sans aucune gêne.
Le principe est excellent, motivant surtout si on est plusieurs amis à s'en servir.
un bon produit, et bien sûr le service de livraison d'Amazon toujours au top.

Pélagie et le Moine Noir
Pélagie et le Moine Noir
par Boris Akounine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pélagie et le Moine Noir (Poche)
Un peu déçue par le premier tome (Pélagie et le bouledogue blanc) j'ai néanmoins persisté... Ce deuxième volet des aventures de Pélagie est incomparablement meilleur, le suspense est maintenu jusqu'au bout : fausses pistes, rebondissements, drames...bref du grand Akounine !