undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Moisson44 > Commentaires

Contenu rédigé par Moisson44

Moisson44

Numérologie sophianique
Numérologie sophianique
par Pierre Lassalle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numérologie sophianique (Relié)
La numérologie sophianique de Pierre Lassalle a le mérite de fonctionner en pensée trinitaire. Il y a également une superbe méditation à faire sur les nombres.

Regarder ce qui est... et sourire
Regarder ce qui est... et sourire
par Gérard

5.0 étoiles sur 5 Clarté, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarder ce qui est... et sourire (Broché)
Simplicité et clarté. Ce livre est un abc vers l'éveil. Gérard a inséré des exercices d'une efficacité déconcertante. Accessible à tout le monde.

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Le miracle, 26 septembre 2013
Ce livre est valable pour les malades mais aussi pour tous les "biens" portants.
Nous manquons souvent d'amour envers soi. C'est ce qu'a vu Anita dans son voyage....
Soyons tendres envers nous-mêmes et nous pourrons l'être envers les autres !
Merci infiniment pour cette belle leçon de vie.