Profil de Mr. Ou Mme Rousseau Florent > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Ou Mme Rou...

Mr. Ou Mme Rousseau Florent "Marou21" (France, Genlis)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Desigual Sanzibar - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Bleu (Navy 5000) - S (Taille Fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Elle est parfaite !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sanzibar - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Les couleurs sont magnifiques, elle taille juste (je fais un 36 j'ai pris S comme habituellement), elle fait une très jolie silhouette !

Puma Rebound V2 Lo, Baskets mode garçon - Noir (Black/Nasturtium), 32 EU
Puma Rebound V2 Lo, Baskets mode garçon - Noir (Black/Nasturtium), 32 EU

4.0 étoiles sur 5 Très sympa ! belles couleurs !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Rebound V2 Lo, Baskets mode garçon (Chaussures)
Elles taillent assez grand, par contre très sympas et les couleurs sont belles, elles ont l'air résistantes. Je recommande !

Ravensburger - 29577 - Loisir Créatif - Numéro d'art Mini Petit Chihuahua
Ravensburger - 29577 - Loisir Créatif - Numéro d'art Mini Petit Chihuahua

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 15 juillet 2015
Ma fille adore ces tableaux et ils sont très adaptés aux jeunes enfants. le rendu est bluffant. On en a fait un cadeau, la personne a été ravie.

Ravensburger - 29578 - Loisir Créatif - Numéro d'art Mini Lapin Coquin
Ravensburger - 29578 - Loisir Créatif - Numéro d'art Mini Lapin Coquin

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29578 - Loisir Créatif - Numéro d'art Mini Lapin Coquin (Jouet)
Mon fils adore ces tableaux et ils sont très adaptés aux jeunes enfants. le rendu est bluffant. On en a fait un cadeau, la personne a été ravie.

Peinture - Aquarelle Midi - Bons amis
Peinture - Aquarelle Midi - Bons amis
Proposé par HobbyShop Menta

5.0 étoiles sur 5 Résultat très joli !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture - Aquarelle Midi - Bons amis (Jouet)
ma fille de 10 ans a adoré peindre avec ce tableau, les couleurs sont libres mais en revanche, on n'apprécierait un document avec le dessin et ses couleurs indicatives car là, seul la boîte fait office de repère.

Desigual Sport Liamida - Débardeur - Femme - Blanc (Violet) FR : S (Taille Fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 Super joli !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sport Liamida - Débardeur - Femme (Sports Apparel)
Ce top est très joli ! attention il est très large en bas c'est surprenant mais au final, très agréable à porter.

Desigual Sport Soledad T-Shirt Femme Blanc FR : S (Taille Fabricant : S)
Desigual Sport Soledad T-Shirt Femme Blanc FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Il est magnifique !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sport Soledad T-Shirt Femme (Vêtements)
je suis ravie de mon achat et en tant qu'animatrice sportive, tout le monde m'a demandé où je l'avais acheté !

Desigual Sport Dama Legging Femme Blanc FR : S (Taille Fabricant : S)
Desigual Sport Dama Legging Femme Blanc FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Super confortable et joli !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sport Dama Legging Femme (Vêtements)
Avec le top assorti, l'ensemble est splendide et très confortable : pour moi, c'est une tenue de sport originale et tout le monde m'a fait des compliments !

Ravensburger - 27912 - Loisir Créatif - Numéro d'art Petit Format - Dauphins au Coucher de Soleil

4.0 étoiles sur 5 Formidable loisir créatif, les enfants adorent et le résultat garanti !, 21 novembre 2014
Les enfants sont concentrés à la réalisation de ces tableaux et ravis du résultat car une fois terminé, ils sont magnifiques !

Ravensburger - 27941 - Loisir Créatif - Numéro d'art Petit Format Fier Husky
Ravensburger - 27941 - Loisir Créatif - Numéro d'art Petit Format Fier Husky

4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent ! résultat garanti !, 21 novembre 2014
Une fois terminé, ces tableaux sont magnifiques ! les enfants sont très concentrés à la réalisation et adorent le résultat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4