Profil de Mr. Ou Mme Rousseau Florent > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Ou Mme Rou...

Mr. Ou Mme Rousseau Florent "Marou21" (France, Genlis)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Minecraft - Creeper - Peluche 18 cm (Import Royaume-Uni)
Minecraft - Creeper - Peluche 18 cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par AAA Toys

4.0 étoiles sur 5 Excellent, et correspond en tous points à la photo du descriptif, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Peluche Creeper 17,8cm (Jouet)
mon fils le voulait absolument et n'est pas deçu du tout ! il est doux et correspond à la photo tant dans la couleur que les motifs. Je recommande !

Tina Women's Fashion Polished Chain Flap Foldable Shoulder Bag Handbag Blue
Tina Women's Fashion Polished Chain Flap Foldable Shoulder Bag Handbag Blue
Proposé par Tina Group Limited@

4.0 étoiles sur 5 très belle qualité, produit conforme, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tina Women's Fashion Polished Chain Flap Foldable Shoulder Bag Handbag
Il est superbe, couleur comme sur la photo, belle qualité de cuir, intérieur nickel et joli motif ; je suis entièrement satisfaite !

TY Beanie Boos 37059 Licorne Pégase Grand modèle
TY Beanie Boos 37059 Licorne Pégase Grand modèle

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, magnifique !, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Beanie Boos 37059 Licorne Pégase Grand modèle (Accessoire)
Le produit correspond en tous points à la description, livraison plus rapide qu'annoncé dans le descriptif, ma fille était la plus heureuse en découvrant sa licorne !! qu'elle ne quitte plus ....

Bebichhichi 15 cm Kiki
Bebichhichi 15 cm Kiki
Proposé par Ki-Traum

4.0 étoiles sur 5 Adorable !, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebichhichi 15 cm Kiki (Jouet)
Produit correspondant au descriptif, tout doux, à câliner ! Idéal pour faire plaisir aux petites filles !!! je le recommande.

Funko - POP Star Wars - EP7 - BB-8
Funko - POP Star Wars - EP7 - BB-8

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Star Wars - EP7 - BB-8 (Jouet)
Figurine très sympa, proche de la réalité, belles matières, la tête bouge sur ressort. Mon fils l'a adoré ! un peu cher pour l'objet au final.

Desigual Bruse - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Verde Aturquesado) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)
Proposé par Taschen-AS

5.0 étoiles sur 5 Jolis couleurs !, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bruse - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
Comme tous les foulards achetés, un de plus aux magnifiques couleurs et qui a beaucoup plu à ma belle-maman !

Puma DRIFT CAT 6 L SCUDERIA FERRARI JUNIOR Chaussures Mode Sneaker Enfant Noir Jaune Puma T:32
Proposé par SPORT DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Belles et étroites !, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Drift Cat 6 L Sf 305179/06, Baskets mode garçon (Chaussures)
Dommage car elles sont superbes en revanche très étroites sur l'avant du pied ce qui ne convient pas à des enfants qui ont encore un pied "rondouillet". Peut être prendre une taille au dessus ...

Mini Peluche Tsum Tsum Disney : Marie
Mini Peluche Tsum Tsum Disney : Marie
Proposé par FRENCHPLUSHLAND

3.0 étoiles sur 5 Déçue aussi !, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Peluche Tsum Tsum Disney : Marie (Jouet)
Ma fille tenait absolument à avoir ce Tsum Tsum là ... elle en a d'autres achetés en magasin, et bizarrement ce dernier ne porte pas la même étiquette ? en revanche, noté Disney Paris tout de même, mais en effet un peu plus petit que les autres. Je trouve le prix élevé pour cette si petite peluche...
Ma fille va l'adorer dans tous les cas et c'est le plus important !

Desigual Sanzibar - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme, couleur bleu, taille S (Taille Fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Elle est parfaite !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sanzibar - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Les couleurs sont magnifiques, elle taille juste (je fais un 36 j'ai pris S comme habituellement), elle fait une très jolie silhouette !

Puma Rebound V2 Lo, Baskets mode garçon - Noir (Black/Nasturtium), 32 EU
Puma Rebound V2 Lo, Baskets mode garçon - Noir (Black/Nasturtium), 32 EU

4.0 étoiles sur 5 Très sympa ! belles couleurs !, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Rebound V2 Lo, Baskets mode garçon (Chaussures)
Elles taillent assez grand, par contre très sympas et les couleurs sont belles, elles ont l'air résistantes. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4