Profil de Andie > Commentaires

The Paradise - Series 2 [DVD] [Import anglais]
The Paradise - Series 2 [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Joanna Vanderham

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que la saison 1. Dommage..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradise - Series 2 [DVD] [Import anglais] (DVD)
La première saison de "The paradise", directement inspirée du roman de Zola "Au bonheur des dames" était un petit miracle au regard des séries, toutes plus niaises et plus violentes les unes que les autres, que nous vomit la télé à longueur de temps (hormis certaines exceptions, bien sûr).

De la même veine que "Downton Abbey", la saison 1 de "The Paradise" était une vague de fraicheur et d'originalité, particulièrement addictive et passionnante. Les acteurs,et surtout le couple phare de l'histoire, Denise et Moray, incarnaient avec conviction les personnages originels de Zola (avec cependant pas mal de libertés vis à vis du roman). Dans la saison 1, alors que Denise prend son essor et son envol, on voit avec délice la passion et l'admiration réciproque entre la jeune fille et le sublime veuf grandir et s'épanouir au fil des épisodes.

Donc logiquement, après avoir adoré la saison 1, on regarde la saison 2 remplis d'espoir et avides de connaitre la suite! Et là, patatra! Tout s'écroule brutalement! La sublime histoire d'amour entre Denise et Moray se transforme en une espèce de combat crétin (et effectivement anachronique) pour l'égalité homme-femme. Les intrigues se succèdent, parfois sans cohérence, et les scénaristes réussissent même l'exploit de rendre Moray, si séduisant et "so irresistible" dans la saison 1, presque insignifiant dans cette suite!

Evidemment, dans la saison 2, plus de Zola pour servir de support! Il a bien fallu inventer une suite, aussi improbable soit elle, pour contenter les spectateurs et la BBC qui avait commandé une saison 2.

Cependant, le casting reste absolument excellent, de même que la musique et les décors. Mention spéciale à l'acteur écossais Emun Elliott: il ne joue pas Mr Moray, car il est Moray, corps et âme.

En résumé, je n'ai qu'un conseil à donner: "The paradise" n'aurait dû durer qu'une seule saison, le temps de 8 épisodes, reprenant au fil de l'eau le roman de Zola. La suite est assez décevante, hélas, et ne devrait selon moi pas être nécessairement visionnée.

ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 301
ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 301
Proposé par Rude Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 sublissime!, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 301 (Beauté et hygiène)
Ces faux-cils sont simplement merveilleux. Plus naturels que les n°305 et si faciles à mettre avec une bonne colle! On peut les utiliser au quotidien sans risque de se faire démasquer. Pas d'effet Drag queen! Laissez tomber les marques hors de prix de parfumerie pour adopter cette marque peu chère et parfaite. j'en recommande 2 nouvelles paires.

ARDELL Faux Cils - Fashion Lash Black 305
ARDELL Faux Cils - Fashion Lash Black 305
Proposé par Rude Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL Faux Cils - Fashion Lash Black 305 (Beauté et hygiène)
Magnifique qualité. Ardell fait des faux-cils sublimes et ultra naturels. Personnellement, j'ai un coup de coeur pour les demi faux cils n° 301, plus naturels que ceux-ci (n°305). Entre les deux, si vous hésitez, prenez plutôt le modèle 301, vous ne serez pas déçue! Je n'en reviens pas de la différence de prix avec la célèbre marque d'une grande enseigne de cosmétiques ("Make up for ever" pour ne pas la citer...)! 17 euros et moins beaux (beaucoup moins naturels et moins beaux) que les Ardell. Foncez sans hésiter, le résultat est époustouflant de naturel et de charme...

Girls - L'intégrale des saisons 1 & 2
Girls - L'intégrale des saisons 1 & 2
DVD ~ Lena Dunham

2.0 étoiles sur 5 Mitigée..., 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girls - L'intégrale des saisons 1 & 2 (DVD)
Girls, je pense qu'on adhère... ou pas tout simplement! Difficile de n'aimer qu'un peu. Soit on aime, soit on déteste.
Pour ma part, je suis plutôt dans le second ças de figure. Produite par HBO, comme l'excellentissime "Sex and the city", j'ai voulu voir à quoi ressemblait cette nouvelle série tant encensée. Quelle déception ce fut pour moi! Là où Carrie et ses copines nous entrainaient dans un New York luxueux et magnifié, avec des relations amoureuses souvent bancales mais toujours très distinguées, nous voilà dans "Girls" aussi à NY, mais avec une héroïne bien laide et mal sapée (disons le carrément!), des décors glauques, des situations ubuesques et des intrigues complètement loufoques et souvent mal pensées.
Ajoutez à cela une bonne dose de sexe bien cru et absolument inesthétique au possible et vous obtenez un ensemble au final complètement écoeurant et indigeste...
A tous ceux qui ont critiqué Sarah Jessica Parker pour son physique particulier, de grâce, regardez "Girls" et vous verrez à quel point l'interprète de Carrie Bradshaw était belle, élancée, distinguée, et à quel point son grand amour, Big, c'était la classe et la distinction incarnées... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, revenez!

Maytronics Robot diagnostic Dolphin 2001 + chariot Vert/Rose/Jaune
Maytronics Robot diagnostic Dolphin 2001 + chariot Vert/Rose/Jaune

5.0 étoiles sur 5 le meilleur rapport qualité-prix., 21 mai 2014
Après avoir vécu une déception immense avec un Zodiac cybernaut NT (Hors de prix, tout le temps en panne, irréparable à cause du prix des pièces détachées, bref, une vraie arnaque), nous avons opté pour ce basique de chez Dolphin, bien décidés à boycotter pour une durée indéterminée la marque Zodiac.
Et bien nous ne sommes pas déçus! En plus d'être bon marché, le robot fait très bien son job: il passe partout et nettoie les parois et la ligne d'eau, il semble robuste et surtout, les pièces détachées, chez Dolphin, sont abordables donc on peut le réparer sans être obligés de le changer à la moindre défaillance!
Seule contrainte , mais c'est pareil avec le cybernaut: il faut nettoyer les filtres-sacs. Mais on y arrive très bien avec un peu d'habitude.
Inutile de dépenser plus, vous avez là le meilleur rapport qualité-prix pour un robot de piscine.

Zodiac - cybernaut nt - Robot electrique de piscine fond, parois et ligne d'eau
Zodiac - cybernaut nt - Robot electrique de piscine fond, parois et ligne d'eau
Proposé par NouveauxMarchands
Prix : EUR 1.244,90

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument!..., 21 mai 2014
Nous avons acquis cette pseudo merveille en Juin 2008, peu après sa sortie. 2100 euros à débourser, cela fait mal, mais on se dit qu'à ce prix là, on achète de la qualité et surtout du durable.
Or, il n'en est absolument rien. Certes, le robot est efficace et nettoie bien les parois et la ligne d'eau... mais encore faut il qu'il marche!
Nous avons rencontré une multitude de pannes et de soucis avec cet article, heureusement pour nous, dans les deux années de garantie. Nous avons donc pu le faire réparer gratuitement, puis, devant l'évidence de la fragilité de l'objet, nous avons opté pour un hivernage systématique chez un spécialiste. (Avec l'objectif de conserver le robot le plus longtemps possible).
Résultat, au bout de 5 ans à peine: robot HS, moteur mort et chenilles à changer. 1300 euros de réparation (car les pièces détachées sont absolument hors de prix chez Zodiac, obsolescence programmée et société de consommation oblige).
Le moteur n'avait pas pris l'eau, le robot semble neuf d'apparence car nous avons toujours fait très attention à ne pas l'abimer. Il s'agit juste de l'usure normale, selon le pisciniste. Rien d'extraordinaire puisque les pièces sont apparemment en plastique et assemblées en Chine!
Et encore, on nous informe que nous avons de la chance car un autre malheureux acheteur de cet article a vu le moteur lâcher au bout de 2 ans et demi (900 euros pour changer le moteur), la garantie ne marchait plus et Zodiac a refusé de faire le moindre geste commercial.
En conclusion, nous avons décidé désormais de fuir à jamais la marque Zodiac, et nous nous sommes orientés vers un classique basique: le Dolphin diagnostic 2001. Peu cher et apparemment solide et costaud. (Et les pièces détachées sont en plus abordables donc on peut le faire réparer).
Je précise qu'il ne s'agit que d'un avis d'un consommateur lambda extrêmement déçu, et en aucun cas d'un avis factice d'un commercial d'une marque concurrente.
J'aurais aimé lire un avis comme celui-ci avant de débourser 2100 euros en l'air... Ne vous laissez pas berner par un design affriolant et par une marque faussement prestigieuse...

Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas..., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
Article commandé neuf sur Amazon. Livré dans son carton d'emballage et non dans un carton Amazon comme à l'accoutumée . Le carton est arrivé très abimé et le balai vapeur ne marche pas. Rien ne s'allume, pas de vapeur, complètement HS avant même d'avoir pu servir une fois!
Très très déçue par cet achat. Renvoi illico.

Lego Star Wars - 75040 - Jeu De Construction - General Grievous' Wheel Bike
Lego Star Wars - 75040 - Jeu De Construction - General Grievous' Wheel Bike

5.0 étoiles sur 5 Superbe article. Lego forever!, 14 février 2014
L'avantage des Lego star wars, c'est qu'on peut tous les acheter les yeux fermés en ayant l'assurance de faire des heureux avec un achat de qualité. Il en va de même pour les Lego Chima et Ninjago.
Ce nouveau Lego est parfait. Assez petit cependant, mais c'est une très bonne représentation de l'appareil qu'utilise le général Grievious pour échapper à Obi-wan Kenobi dans Star wars 3.
Mes fils adorent et il y a de quoi…Enchantée par cet achat...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2014 12:55 AM MEST

L'Appel du Coucou
L'Appel du Coucou
par Robert Galbraith

1.0 étoiles sur 5 Que c'est long, long, long!..., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du Coucou (Broché)
Je n'ai pas encore fini le livre. Pour être précise, j'en suis à la moitié et je n'en peux plus de la lenteur et du manque d'action de l'histoire.
Au début, tout s'annonçait bien:une jeune fille sympa qui débarque à Londres et qui semble être l'héroïne de l'histoire (mais ce n'est hélas pas elle), et sa rencontre avec un détective complètement à l'ouest, loser et anti- héros par excellence.
Mais au fil des pages, l'auteur s'emmêle dans des détails sans importance. Elle nous gave de pages et de pages inutiles, et sombre même dans les clichés les plus minables de l'écrivain ( "la beauté surnaturelle de Lula" et j'en passe…).
Comment imaginer que ce livre, pour moi d'une médiocrité sans nom , ait pu être écrit par la géniale JK Rowling, qui nous a tant fait rêver avec son imagination débordante et son talent inouï? Cela m'échappe complètement… Peut-être est ce la raison du pseudo? Elle n'assumait pas complètement ce bouquin?
Quoi qu'il en soit, alors que j'ai littéralement dévoré les polars de Camilla Läckberg, je suis ici complètement saturée de cette histoire dont je me demande comment je vais faire pour pouvoir la terminer...

JB Martin Marie, Bottes femme - Noir (T Verni Naplac Stre/Ver Noir), 38 EU (5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Qualité +++ mais attention au tour de mollet!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin Marie, Bottes femme (Chaussures)
Très bel article, comme bien souvent chez JB MARTIN. Je trouve les finitions parfaites, et la qualité est au rendez vous. Un seul point noir, mais de taille, il s'agit de bottes "chaussettes" donc qui s'enfilent sans fermeture éclair, et ce type de bottes nécessite d'être porté ajusté pour être seyant. Or, ces bottes baillent d'un bon centimètre sur le haut de mon mollet (qui est assez fin il est vrai). Donc je suis un peu déçue, il faudra que je les porte en faisant un petit revers vers l'intérieur de la botte pour qu'elles m'aillent correctement. Le tour de de mollet annoncé est de 32 cm, mais je pense que ces bottes sont un peu plus larges que cela… sinon, prendre sa pointure habituelle. Pas de surprise de ce côté là...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6