Profil de pouffi > Commentaires

PAUL MARIUS petit sac à dos en cuir couleur Naturel style vintage LE BAROUDEUR
PAUL MARIUS petit sac à dos en cuir couleur Naturel style vintage LE BAROUDEUR
Proposé par PAUL MARIUS

3.0 étoiles sur 5 Le sac, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAUL MARIUS petit sac à dos en cuir couleur Naturel style vintage LE BAROUDEUR
Je suis un peu déçue, il est plus beau sur la photo qu'en réalité. En magasin, je ne l'aurais probablement pas acheté.

TaylorHe Spiral Direct Collection Gothic Étui Housse Coque Rigide avec Motif pour iPhone 5S/5 Colourful Case with Patterns yeux rougeoyants, chat
Proposé par TaylorHe

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 11 octobre 2014
Il était une fois un petit chat qui rencontra un téléphone... et hop le téléphone avala le chat... Depuis lors celui-ci essaye de s'échapper mais n'hésite pas de ronronner à mes oreilles.

Slash Boite Rangement pour Médiator & Pack de 10 Médiators ( Ltd. To 100 )
Slash Boite Rangement pour Médiator & Pack de 10 Médiators ( Ltd. To 100 )

5.0 étoiles sur 5 Boîte magique, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash Boite Rangement pour Médiator & Pack de 10 Médiators ( Ltd. To 100 )
Une petite boîte bien sympathique avec 10 mini slash. Un petit objet abordable qui pourrait faire beaucoup d'heureux. Pour les amoureux d'un des plus grand guitariste.

Keith Richards Vintage Portrait Tote Bag
Keith Richards Vintage Portrait Tote Bag

3.0 étoiles sur 5 Keith, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keith Richards Vintage Portrait Tote Bag
Petit sac très léger mais très abordable au niveau prix. Correspond à la photo. Pour transporter des petites choses légères.

Slash - Présentoir de 10 Médiators - Edition Limitée (100 exemplaires)
Slash - Présentoir de 10 Médiators - Edition Limitée (100 exemplaires)

1.0 étoiles sur 5 Présentoir ??, 11 octobre 2014
Le présentoir n'a présentoir que de nom! C'est juste une photo. Mieux vaut prendre la petite boîte médiator qui elle est très sympa.

Spiral Direct Loup rêves Capuche Taille 18/20
Spiral Direct Loup rêves Capuche Taille 18/20

5.0 étoiles sur 5 Original, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Direct Loup rêves Capuche Taille 18/20 (Vêtements)
Du rêve, toujours du rêve, de l'originalité à petit prix et bien confectionné. Enfin une autre couleur que le noir. Que dire de plus!

S.Oliver - Jean - Skinny/Slim - Femme - Bleu (52Z1) - FR : 38W (Taille fabricant : 34)

1.0 étoiles sur 5 Déception, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver - Jean - Skinny/Slim - Femme (Vêtements)
Quelle déception. Le pantalon arrive tout chiffonné. Pour le léger bleu visible sur la photo, je le cherche toujours... le pantalon est plus blanc de blanc excepté au niveau du Zip où là se trouve par miracle un peu de bleu! J'ai renvoyé ce pantalon et on m'a remboursée sans problème.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gandalf]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Je pars de suite, 2 juin 2014
Nous voici dans un autre monde... des images magnifiques et une histoire qui nous fait oublier nos histoires. Vivement la suite.

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Vampire ou loup-garou, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
Un univers différent, où les histoires d'amour existe encore... Conte de fée à la sauce moderne... je suis toujours partante.

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Rêveries, 2 juin 2014
Je pense que Tolkien serait ravi de cette version. On plonge dans un autre univers où on oublie le temps présent. J'attends avec impatience la suite.

Page : 1 | 2 | 3