Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi !, 21 septembre 2014
Un lecteur parfait ! Il dispose des options dont j'avais besoin type timer pour le jogging, radio et grande capacité de stockage. Il est étanche mais je ne l'ai pas testé dans ces conditions climatiques. Cependant il résiste très bien à la sueur. Le clip pour le fixer est très efficace, cela maintient le lecteur bien en place. Le menu du lecteur est très intuitif. Ravie de mon achat !

Sony MDR-AS200B.AE  Ecouteurs intra-auriculaires avec fixations à boucle réglables Etanche 12 g Noir
Sony MDR-AS200B.AE Ecouteurs intra-auriculaires avec fixations à boucle réglables Etanche 12 g Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfaits pour moi !, 21 septembre 2014
Je suis ravie de mon achat. Je pratique le jogging en dilettante soit une à deux heures par semaine et je dois avouer que la tenue des écouteurs est parfaite ! Ils tiennent très bien malgré mes petites oreilles et ne sont pas vraiment intra-auriculaires mais cela me convient d'autant plus. La qualité audio est tout à fait correcte pour son utilisation, j'utilise par ailleurs un lecteur Transcend MP350 acheté sur amazon. Je recommande vivement ces écouteurs.

Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 Et de 3!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Romans étrangers) (Format Kindle)
Tant attendu, tant espéré et tellement comblée! Voilà le dernier opus de la trilogie à peine refermé et un grand vide s'installe... Le chapitre est clos et c'est une belle histoire d'amour qui s'achève... Déjà!...
Hâte de voir le film, même s'il ne pourra tenir la comparaison avec sa version manuscrite car tant d'émotions ne peuvent transparaître en images... et bon disons le clairement il serait classé en plus de 18 ans assurément!

Total Reggaeton
Total Reggaeton

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Reggaeton (CD)
Bon cd de reggaeton qui commence à dater désormais, mais je me languissais de mon précédent opus que j'avais égaré.

Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 Un deuxième tome à la hauteur du premier!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers) (Format Kindle)
On a toujours plus ou moins peur de ne pas s'y retrouver dans les seconds opus (enfin moi oui!) : sera-t-il aussi bon? L'histoire me passsionnera-t-elle toujours autant? Et bien c'est un grand OUI! Une belle histoire qui continue, du suspens et des scènes torrides! De quoi mettre les neurones en haute ébullition: j'adore!

Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)
Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou..., 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers) (Format Kindle)
Depuis le temps qu'on m'invite, voir m'exhorte à le lire je dois avouer que je comprends maintenant... Petite pépite de litterature légère, j'ai aimé ton style et la découverte de mes sens à travers ton héroïne. A en réveiller son mari (heureux et joueur) en pleine nuit! Jouissif et bien écrit : je dis merci!

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française

5.0 étoiles sur 5 Le numéro 2 est encore meilleur!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Format Kindle)
Si j'ai adoré le premier tome, le deuxième s'est imposé à moi comme meilleur encore! Comme on dit avec mes copines: t'es soit de la team Bennet, soit de celle de Max! Personnellement mon choix s'est porté sur Max! Les personnages sont plus fouillés que dans le premier volet de la saga des "Beautiful" et l'histoire d'amour encore plus enflammée! C'est un deuxième opus très réussi!

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française -

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre addictif!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Format Kindle)
Je ne vais pas y aller par quatre chemins: j'ai adoré! Un très bon livre , bien écrit et très actuel! Des scènes hot, des tensions, des repliques cultes mais auusi beaucoup d'amour! Un style de plume très entraînant, avec peu de réserve, qui m'a beaucoup plus! Une belle expérience! Je recommande!

Cinquante nuances de Grey : L'album classique
Cinquante nuances de Grey : L'album classique

5.0 étoiles sur 5 Fan de grey, ce cd est pour vous!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey : L'album classique (CD)
J'ai acheté ce cd après avoir dévoré les 3 tomes des 50 nuances. Je l'ai écouté pendant ma deuxième relecture qui me paraissait indispensable, histoire d'être sûre de n'être passée à côté de rien.
Cela m'a ouvert une dimension supplémentaire et nouvelle à ce petit bijou de lecture. Comme si offrir le relief musical était la clé essentielle afin de permettre à cette oeuvre de se révéler dans son intégralité.

Molene
Molene

4.0 étoiles sur 5 Un album merveilleux...., 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molene (Téléchargement MP3)
C'est un album que j'aime écouter pour me ressourcer. Il respire et transpire la mer et la Bretagne sans verser dans la caricature. Il a aussi le mérite d'offrir une perspective sur le piano bien loin des lieux communs.

Page : 1 | 2 | 3