Profil de alain peelen > Commentaires

Contenu rédigé par alain peelen

alain peelen

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CSL - USB 3.0 Carte contrôleur PCI Express (Super Speed) | (PCIe) carte interface USB 3.0 | 2 x (ports) externes) / 1 x (contrôleur/header) interne | HUB USB interne | compatible Windows 10
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Utile pour placer l'USB 3 sur une machine qui n'en dispose pas., 2 mai 2016
Très utile pour placer l'USB 3 sur une machine qui n'en dispose pas. Dispose d'un connecteur interne pour brancher un panneau frontal multifonction. Reconnu sous Win 10.

CSL - Lecteur de cartes (Cardreader) 3,5" tout-en-un USB 3.0 (SuperSpeed) | 2 x USB 3.0 | Panneau multifonctions noir | SD / SDHC / Mini SDHC / Micro SDHC / USB / XD / CF/MD
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 2 mai 2016
Se contente de l'espace prévu pour une disquette 3,5". Facile à installer et très utile, tout directement sous la main !

Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-240G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans problème, 2 mai 2016
J'ai reconstitué un PC avec des pièces récupérées, une carte mère ACER, un processeur Intel I7 2600, une carte écran Nvidia et j'ai monté ce SSD comme disque principal. J'ai placé le CD Windows 8 original non utilisé en ma possession, j'ai lancé la machine en choisissant dans le BIOS de démarrer sur le lecteur DVD. Tout fonctionne parfaitement et ce SSD rend cette machine particulièrement véloce.
Une très bonne affaire !

AmazonBasics Destructeur de documents 5 à 6 feuilles à coupe croisée
AmazonBasics Destructeur de documents 5 à 6 feuilles à coupe croisée

4.0 étoiles sur 5 En remplacement du précédent qui avait rendu l'âme, 18 décembre 2015
De construction apparemment solide, j'espère qu'il pourra effectuer une carrière aussi longue que son prédécesseur. Tout nouveau, tout beau, attendons la suite ...

Arduino - Maîtrisez sa programmation et ses cartes d'interface (shields)
Arduino - Maîtrisez sa programmation et ses cartes d'interface (shields)
par Christian Tavernier

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 avril 2015
Un livre de référence pour enter dans le monde merveilleux de l'Arduino, circuit développé pour ses élèves par un prof d'unif italien. Ce circuit s'adapte à beaucoup de problèmes de construction électronique. (Machine 3D etc ..)

L'Etrange Noël de Mr. Jack [Blu-ray]
L'Etrange Noël de Mr. Jack [Blu-ray]
DVD ~ Catherine O'Hara

5.0 étoiles sur 5 Un film culte pour mon fils !, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Noël de Mr. Jack [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ignore combien de fois mon fils a regardé ce film, nous avons toujours adoré les films de Tim Burton, si on le regarde plusieurs fois, pourquoi pas l'acheter !

Natrol D-HEA 25 mg 300 Comprimés
Natrol D-HEA 25 mg 300 Comprimés

1.0 étoiles sur 5 Ce produit vient en direct des USA, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natrol D-HEA 25 mg 300 Comprimés (Beauté et hygiène)
Il m'a causé de gros ennuis à la douane. Il semblerait que la communauté européenne interdit l'importation de produits à base d'hormones. Mêmes si ce produit est aussi inoffensif que la DHEA ou la Mélatonine. On m'a proposé une transaction punitive de 300€ !
Amazon devrait mentionner la provenance du produit, tout laissait à penser qu'il venait de France (le délai, le nom de la boutique "La Beauté") ce qui est autorisé !

Antec One Boîtier PC en Acier
Antec One Boîtier PC en Acier

5.0 étoiles sur 5 Il est toujours en stock, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec One Boîtier PC en Acier (Appareils électroniques)
J'ai toujours été très satisfait des boîtiers ANTEC dont j'ai plusieurs modèles. Celui-ci est basique et servira à remonter un P-C fait de brics et de brocs. Dès que je sortirais ce boîtier de son très solide emballage !

MSI N210-MDIGD3H Carte graphique Nvidia 1024 Mo 590 MHz PCI-Express 16x
MSI N210-MDIGD3H Carte graphique Nvidia 1024 Mo 590 MHz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 28 avril 2015
Utilisée pour un usage purement graphique 2D, il m'est difficile de donner un avis de gamer ! Moi elle me convient très bien, je l'ai placée et oubliée, WIN 8.1 et Driver Génius font le reste avec beaucoup d'efficacité.

Final Fantasy Tactics Advance 2
Final Fantasy Tactics Advance 2
Proposé par MEDIALAND

4.0 étoiles sur 5 Voir mon fils !, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Tactics Advance 2 (Cartouche de jeu)
N'ayant reçu aucune remarque négative de sa part, je suppose qu'il est heureux de cet achat ... en règle générale les ados ont plutôt tendance à se plaindre pour la moindre chose ..
C'est donc bon signe.
Moi, je ne joue pas !