Profil de Salaheddine FADIL > Commentaires

Salaheddine FADIL

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Si vous inviter des amis et que vous voulez vous amuser : il vous faut Mario kart. Il n'y a pas énormément de nouveauté par rapport aux anciens mario kart à part quelques nouveaux personnages mais le fun est toujours présent. Clairement à recommander pour jouer avec des amis. Jeu assez moyen si on joue tout seul.

Manette Nunchuk Wii U - blanche
Manette Nunchuk Wii U - blanche
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - blanche (Accessoire)
Le produit livrer est conforme a la description. j'avais peur qu'on m'envoie une de ces manettes qui commencent à perdre ses boulons au bout de 2 jours. Mais je dois dire que je suis satisfait : Presque un mois de jeux et aucun problème.

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
Bon scénario, bon gameplay, reprend bien la trilogie des batman avec en plus un bon mode en ligne. je le recommande pour les fans

Everlast Grappling 7760 Gants en cuir Noir lxl
Everlast Grappling 7760 Gants en cuir Noir lxl

3.0 étoiles sur 5 Bon gant de débutant, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Grappling 7760 Gants en cuir (Sport)
Ce sont d'assez bon gant, on ne se fait pas mal lorsqu'on frappe cependant les coutures présentent des défaut rapidement ce qui laisse présager une durée de vie pas très longue (1 ans max je dirai)