Profil de Tanagra 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Tanagra 44

Tanagra 44 "Nicole" (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Alco-Albert 4301-10 Lot de 2 serre-livres en métal 85 x 140 x 140 mm (Blanc) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, élégants et indispensables, 14 novembre 2013
Ces serre-livres en métal blanc sont parfaits : bien rigides et solides, de bonne taille, ils maintiennent parfaitement les livres en place sans bouger d'un pouce tout en restant absolument invisibles sur les étagères d'une bibliothèque. Modernes et fonctionnels, je les ai commandés en plusieurs exemplaires et ils maintiennent mes - très - nombreux livres parfaitement droits sur toutes les étagères de mes bibliothèques (modernes, pour info).

Pendentif - Femme - Argent 925/1000 - 2.2 Gr - Nacre
Pendentif - Femme - Argent 925/1000 - 2.2 Gr - Nacre

5.0 étoiles sur 5 adorable petit bijou - à un prix abordable., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif - Femme - Argent 925/1000 - 2.2 Gr - Nacre (Bijoux)
Ravissant petit bijou en argent, le tout premier pour ma petite fille de 8 ans qui rêvait d'un dauphin - et le porte désormais en permanence autour du cou. Minuscule et discret, très léger, il est extrêmement raffiné et correspond exactement à ce qu'elle souhaitait : un petit bijou précieux et raffiné.

A Serious Man [Blu-ray] [Import anglais]
A Serious Man [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Une pépite méconnue des frères Coen, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Serious Man [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ce film, qui semble être le moins déjanté car le moins farfelu de la production des frères Coen, est en réalité une véritable pépite d'humour noir : un homme juif américain, pratiquant, totalement accablé par son "destin" et le respect de sa religion, se conduisant en toute occasion dans le plus strict respect de la morale, est en permanence malmené par sa femme, son boulot, sa vie en général - et subit le tout avec le fatalisme le plus absolu. Cette accumulation de malheurs, évidemment rendue jouissive par le scénario des frères Coen et le bon visage résigné et incrédule de l'extraordinaire Michael Stuhlbarg, ne peut nous empêcher de penser que les réalisateurs nous ont livré ici une nouvelle version des malheurs que Dieu a infligés à Job ! Le très "unhappy end" est une merveilleuse cerise amère sur ce succulent gâteau - à dévorer sans modération.

Kartell 9070B4 Lampe de table Bourgie Cristal
Kartell 9070B4 Lampe de table Bourgie Cristal

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant (sans jeu de mots) !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kartell 9070B4 Lampe de table Bourgie Cristal (Cuisine)
Une merveille de lampe ! Scintillante, majestueuse, somptueuse, brillant de mille éclats se reflétant les uns dans les autres. On peut régler l'intensité de la lumière grâce à un variateur. Très honnêtement, elle a impressionné toutes les personnes qui l'ont vue, et je continue moi-même à m'émerveiller, alors que je passe devant 10 fois par jour, devant ce design incomparable et cette luminosité cristalline et somptueuse. Bravo au designer !

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Beau à pleurer, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Les plus belles chansons de Barbara sont réunies sur ce CD. On y retrouve sa nostalgie, sa délicatesse, sa voix si élégrante, légère comme une plume, contrastant avec la gravité des mots ... A écouter et ré-écouter avec bonheur ... mais pas les jours de cafard ! Un vrai bonheur.

Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie
Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie
Proposé par 123lesjouets

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un déguisement rapide, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie (Jouet)
Masque solide et très bien fait. Il peut complètement un cosume de spiderman qui ne comporterait pas de cagoule, ou servir de simple déguisement pour un anniversaire.

Cache Oreilles Hello Kitty Pour Enfant/ado fille-fuschia- taille unique
Cache Oreilles Hello Kitty Pour Enfant/ado fille-fuschia- taille unique

5.0 étoiles sur 5 Adorable et très "girly", 28 février 2013
Très joli et mignon, avec son petit noeud sur le côté. Je n'avais toutefois pas pensé que, bien réglable, il serait toutefois un peu grand pour la tête de ma petite fille de deux ans. J'ai dû le renvoyer (sans aucun problème) au vendeur - mais ai gardé l'autre cache-oreilles, commandé également chez le même vendeur, dont la taille, elle, convenait tout à fait.

La Légende de Ron Burgundy, présentateur vedette
La Légende de Ron Burgundy, présentateur vedette
DVD ~ Will Ferrell

4.0 étoiles sur 5 Hilarant, déjanté ... mais un peu passé de mode, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Ron Burgundy, présentateur vedette (DVD)
Ce film est hilarant, avec un Will Ferrell aussi déjanté que d'habitude. Mais ... Mais des années ont passé depuis la guerre hommes/femmes dans la présentation des journaux TV, ce qui rend le film un tantinet désuet, et les situations, drôles au demeurant, un peu lassantes.

Petit Bateau Prose - Robe - Bébé Fille - Multicolore (Summer/Charmeuse) - 24 Mois

5.0 étoiles sur 5 adorable, très mignonne pour un prix très modique, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Prose - Robe - Bébé Fille (Vêtements)
Cette petite robe d'été Petit Bateau est absolument adorable et craquante. Elle est de plus d'excellente qualité et a déjà résisté sans faillir à plusieurs lavages en machine. Tout cela pour un prix très modique.

Very Bad Cops [Blu-ray]
Very Bad Cops [Blu-ray]
DVD ~ Will Ferrell

5.0 étoiles sur 5 le faux "polar" le plus déjanté de la planète : un très grand moment de folie !, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Cops [Blu-ray] (Blu-ray)
On ignorait que Mark Wahlberg pouvait être un grand comique "sérieux" : il en donne ici la plus belle preuve, avec son compère Will Ferell, dans ce pastiche parfaitement déjanté des grands polars classiques américains. Quel scénario ! Ces deux grands acteurs, ici à contre-emploi, nous régalent pendant deux heures de scènes hilarantes et magnifiquement jouées. Ils ne se départissent jamais d'un plus grand sérieux qui rendent les scènes encore plus drôles. A noter la présence, à contre-emploi également, d'une Eva Mendès en délicieuse et timide épouse soumise et amoureuse d'un flic plus que crétin. Bref, un régal à ne louper sous aucun prétexte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5