ARRAY(0xa9496588)

Profil de Tanagra 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Tanagra 44

Tanagra 44 "Nicole" (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques
Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 "probablement génial", 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques (Poche)
J'ai écrit "probablement génial" (je ne l'ai pas lu) car c'est un livre que j'ai offert à ma petite-fille de 9 ans, fan d'Harry Potter, qui rêvait de le lire, et a sauté de joie quand elle l'a reçu. Je ne l'ai pas lu moi-même (il ne fait plus partie de mes lectures favorites : je suis sa grand-mère ...) mais son enthousiasme en dit long sur le plaisir qu'elle a eu à le lire !

Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Probablement "super" !, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages (Broché)
J'ai écrit "probablement super" car c'est un livre que j'ai offert à ma petite-fille Adèle, fan d'Harry Potter, qui en rêvait. Je n'ai pas eu de feed back depuis, mais elle a été éblouie quand elle reçu le livre ! Je ne l'ai pas lu moi-même (je suis sa grand-mère, donc nettement moins concernée par les secrets d'Harry Potter ...).

Myanmar (Birmanie)
Myanmar (Birmanie)
par Robert Reid

5.0 étoiles sur 5 un guide parfait et complet, 19 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myanmar (Birmanie) (Broché)
Un guide parfait, précis et très complet sur les différents aspects de la Birmanie, aujourd'hui rebaptisée MYANMAR. Toutes les recommandations utiles et pratiques sont données dans le guide, de même évidemment que les conseils culturels et touristiques. Très agréable à lire - et indispensable à emporter sur place.

Disney Pixar - Autocollants Toy Story Silver
Disney Pixar - Autocollants Toy Story Silver
Proposé par festi fiesta

4.0 étoiles sur 5 Amusant., 8 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar - Autocollants Toy Story Silver (Jouet)
Auto-collants amusants et jolis, qu'adorent les petits garçons "fans" de Buzz l'Eclair, leur héros du moment. Divertissants et réussis. Leur côté "relief" et scintillant est un vrai "plus".

Buzz Lightyear - sac à dos - 34cm x 27cm x 9cm
Buzz Lightyear - sac à dos - 34cm x 27cm x 9cm
Proposé par Vietaboutique

2.0 étoiles sur 5 sac à dos fantaisie, pour garçonnets, très "tendance", 8 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buzz Lightyear - sac à dos - 34cm x 27cm x 9cm (Jouet)
Très "tendance" car illustré par le personnage Buzz l'Eclair. Noir et orange, moyennement joli, plutôt pour les 10/12 ans que pour les petits.

7h58 ce samedi-là
7h58 ce samedi-là
DVD ~ Philip Seymour Hoffman
Proposé par Teknica-Fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent thriller familial, tragique et haletant, 8 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7h58 ce samedi-là (DVD)
Une superbe réussite. Ce thriller familial, terrible et désespéré, nous fait plonger dans les affres du dramatique ratage d'un hold-up qui tourne mal, où sont impliqués plusieurs membres d'une même famille (la mère - la victime- et les fils, les coupables). Les remords et les états d'âme des uns et des autres, la douleur puis la colère d'un père anéanti vont nous conduire jusqu'au bout, avec un brio insensé, au dénouement fou d'un thriller d'une rare intensité dramatique.

Weeds - L'intégrale des saisons 1 à 4 - Coffret 10 DVD
Weeds - L'intégrale des saisons 1 à 4 - Coffret 10 DVD
DVD ~ Mary-Louise Parker
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, DROLISSIME, PERCUTANT, POLITIQUEMENT INCORRECT, UN REGAL !, 8 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - L'intégrale des saisons 1 à 4 - Coffret 10 DVD (DVD)
Série totalement jouissive ! Pleine d'un humour décapant, fin, corrosif, interprétée par des acteurs incroyablement drôles et fins, avec une Marie-Louise Parker aussi ravissante que déjantée, des situations parfaitement abracadabrantes et politiquement incorrectes, des rebondissements plus loufoques et inattendus les uns que les autres, une musique ("Little Boxes") inoubliable, une ambiance où la famille traditionnelle et le milieu de la drogue cohabitent très harmonieusement pour le bonheur de tous (NE PAS OUBLIER QUE C'EST UNE FICTION !!!) et surtout pour le nôtre. Bref, on en redemande, on a envie de se repasser en boucle la totalité des saisons, et on décerne le prix de la meilleure série déjantée à Weeds !

L'art d'être bon : Oser la gentillesse
L'art d'être bon : Oser la gentillesse
par Stefan Einhorn

5.0 étoiles sur 5 Une lecture qui change ..., 8 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'être bon : Oser la gentillesse (Poche)
Il faut oser se lancer ... Oser la gentillesse, c'est courageux aujourd'hui, où seules comptent la performance et la compétition, où seuls sont valorisées la réussite et l'ascension dans l'échelle sociale, au détriment de toutes valeurs humaines. "Oser la gentillesse", c'est renouer avec les valeurs de base de l'humanité, de la bonté, de la non-agressivité, de l'écoute de l'autre, sans se perdre ni se dévaloriser soi-même. C'est grandir, en un mot, en se faisant du bien et en faisant du bien aux autres. Saine lecture, qu'il ne faut pas hésiter à ... oser.

Histoires comme ça
Histoires comme ça
par Emmanuelle Pingault
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magifique, intemporel, inoubliable Rudyard Kipling, 9 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires comme ça (Album)
Qui ne se souvient pas d'Histoires Comme ça ? De l'enfant d'éléphant dont le petit nez se transforme en trompe par la faute d'un crocodile qui l'attrape et tire si fort dessus qu'il s'allonge démesurément ? Un vrai régal, que l'on lit à ses enfants de génération en génération. Pour le plaisir des enfants et des parents, cet album est vraiment un très beau livre, magnifiquement illustré, et l'on s'attarde volontiers à chaque page. Une réussite.

La Petite Sirène
La Petite Sirène
DVD ~ Jodi Benson
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, très féminin, adorable., 4 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (DVD)
Un ravissant dessin animé où toutes les petites filles rêvent de ressembler à la jolie petite sirène et s'attachent à ses aventures et mésaventures avec passion ! Des couleurs ravissantes, une bande son très jolie, un graphisme de rêve : ce dessin animé est digne de figurer parmi les plus grands. Toutes mes petites-filles rêvent de devenir rousses !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5