Profil de Tanagra 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Tanagra 44

Tanagra 44 "Nicole" (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
lot de 8 assiettes foot thème brésil coupe du monde
lot de 8 assiettes foot thème brésil coupe du monde
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 très jolies ... mais très petites, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 8 assiettes foot thème brésil coupe du monde (Appareils électroniques)
Très jolies petites assiettes, assorties aux serviettes du même motif, mais vraiment très (trop) petites pour y placer les parts de gâteaux d'anniversaire.

Moment d'un couple - Prix Interallié 2013
Moment d'un couple - Prix Interallié 2013
par Nelly Alard

5.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin, mérite sa récompense (prix Interallié), 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment d'un couple - Prix Interallié 2013 (Broché)
Une fois entré dans l'histoire douloureuse de ce couple, où l'épouse pourtant tolérante est peu à peu torturée par la jalousie envers l'amante possessive et hystérique de son mari, homme indécis, il est difficile de quitter ce trio intelligent et manipulateur, où la passion est toujours à la limite de la douleur ... Histoire vécue (on le sait), ce qui rend la lecture un peu "voyeuriste" bien que personne ne soit clairement identifiable.

Quant au vendeur (en fait, une vendeuse, je crois), elle m'a très aimablement expédié ce livre en 48 heures, dans un état impeccable, qu'on aurait pu croire neuf. Je suis enchantée.

Abeil Oreiller Classique Douceur Absolue Moelleux Blanc 60 x 60 cm
Abeil Oreiller Classique Douceur Absolue Moelleux Blanc 60 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Absolument divin ..., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Oreiller Classique Douceur Absolue Moelleux Blanc 60 x 60 cm (Cuisine)
Divin, on y dort comme sur un nuage, j'en ai acheté deux, je vais en re-commander deux autres. La tête s'y enfonce comme dans dans une douce brume, l'oreiller prend la forme du cou et des épaules, il est d'un moelleux inégalable. Je ne pense pas qu'à ce prix il soit éternel, mais justement à ce prix, rien ne m'empêche de le remplacer sans problème s'il devient trop raplapla. En toute bonne conscience pour l'environnement : il est fabriqué à partir de bouteilles d'eau en plastique recyclé !

Le CV de Dieu
Le CV de Dieu
par Jean-Louis Fournier

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement iconoclaste et drôle !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le CV de Dieu (Poche)
Totalement impertinent, bourré d'exemples où Dieu est montré du doigt pour toutes les affreuses choses qu'il a faites ou laissé faire, un CV long comme le bras dont il n'a pas à être très fier et où les exemples les plus osés (les plus drôles, d'ailleurs), pullulent pour notre plus grande joie. A lire même pour les croyants qui ont le sens de l'humour !

Les mots des riches, les mots des pauvres
Les mots des riches, les mots des pauvres
par Jean-Louis Fournier

5.0 étoiles sur 5 Si bien vu ..., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots des riches, les mots des pauvres (Poche)
Incroyablement bien vu, grinçant, savoureux, dérangeant et drôle - totalement ancré dans notre époque. A lire absolument : on est d'abord surpris par l'audace des parallèles et des comparaisons, puis on se dit que ... c'est tellement vrai ...

Be happy [Édition Collector]
Be happy [Édition Collector]
DVD ~ Sally Hawkins
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux film anti-blues, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be happy [Édition Collector] (DVD)
De la bonne humeur, de l'optimisme en veux-tu en-voilà, une Sally Hawkins à l'enthousiasme contagieux. Ce merveilleux film bourré d'humanité, de générosité, pétille de joie de vivre en dépit d'un environnement de banlieue londonienne pas toujours rose et d'individus pas toujours bienveillants. Poppy, l'héroïne, nous donne sans le savoir la clé d'une vie où l'on refuse de se laisser envahir par les problèmes de tous les jours, grâce à un infaillible rempart : la bonne humeur. A savourer sans modération !

Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925
Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925
Proposé par D-Gem

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, vendeur consciencieux, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925 (Bijoux)
Boucles d'oreilles ravissantes et élégantes. Reçues très rapidement, emballées très soigneusement. Je les avais déjà commandées précédemment, et étais inconsolable car j'en avais perdu une : du coup, vu leur prix, je les ai cette fois rachetées en double exemplaire, car je les porte en permanence. Et suis ravie de cet achat.

Safety 1st Bloque Multifonctions Noir
Safety 1st Bloque Multifonctions Noir

1.0 étoiles sur 5 "Pourrait" être génial si ..., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bloque Multifonctions, Coloris au Choix (Puériculture)
Ce système pourrait être astucieux voire génial s'il n'était pas d'aussi mauvaise qualité et ne se décollait pas aussi vite - sinon immédiatement - au niveau de la languette (et non au niveau de l'adhésif des blocs), qui finit pas coulisser. Il s'avère donc plus dangereux que si l'on n'installait rien du tout, car on pense être en sécurité alors que l'on retrouve la fenêtre ouverte, les enfants jouant dans la pièce ... C'est le plus mauvais achat que j'aie jamais fait - en tous cas le plus dangereux.

Nights In White Satin (Full Version)
Nights In White Satin (Full Version)

5.0 étoiles sur 5 Que dire ? Un must inoubliable !, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nights In White Satin (Full Version) (Téléchargement MP3)
Que peut-on dire à propos de ce titre des Moody Blues ? Que c'est un air inoubliable, qui nous replonge dans une rêverie sans fin, qu'il fait remonter à la surface des bouffées de beaux souvenirs, et que c'est LE morceau des Moody Blues à avoir chez soi et à écouter sans fin ou de temps à autre avec le même délice. Doux, merveilleux, nostalgique, inoubliable ...

Bobby A La Belle Etoile Panier/plaid 2-en-1 pour chat
Bobby A La Belle Etoile Panier/plaid 2-en-1 pour chat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, douillet, superbe, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobby A La Belle Etoile Panier/plaid 2-en-1 pour chat (Divers)
Très bel achat. J'ai acheté ce "couffin" en deux tailles pour mon tout petit chaton, qui se servira de la grande taille quand il sera adulte car c'est un Sacré de Birmanie (chat de d'assez grande taille). Je craignais de ne pas le retrouver plus tard ... Je ne l'utilise que sous forme de couffin "carré", les quatre coins bien fermés, car les rebords sont si doux qu'ils servent de supports à Jeffrey qui y repose sa tête. L'intérieur ressemble à une peau de mouton très douce, Jeffrey s'y love avec délice et y fait de longues siestes douillettes. L'aspect est très moderne, d'un beau rouge vif, et me paraît très peu salissant. C'est vraiment un bel objet en plus d'être un achat que mon chaton adore manifestement. Je le recommande sans réserve.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7