Profil de Tanagra 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Tanagra 44

Tanagra 44 "Nicole" (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Petit Bateau Prose - Robe - Bébé Fille - Multicolore (Summer/Charmeuse) - 24 Mois

5.0 étoiles sur 5 adorable, très mignonne pour un prix très modique, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Robe - Bébé Fille (Vêtements)
Cette petite robe d'été Petit Bateau est absolument adorable et craquante. Elle est de plus d'excellente qualité et a déjà résisté sans faillir à plusieurs lavages en machine. Tout cela pour un prix très modique.

Very Bad Cops [Non censuré]
Very Bad Cops [Non censuré]
DVD ~ Will Ferrell

5.0 étoiles sur 5 le faux "polar" le plus déjanté de la planète : un très grand moment de folie !, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Cops [Non censuré] (Blu-ray)
On ignorait que Mark Wahlberg pouvait être un grand comique "sérieux" : il en donne ici la plus belle preuve, avec son compère Will Ferell, dans ce pastiche parfaitement déjanté des grands polars classiques américains. Quel scénario ! Ces deux grands acteurs, ici à contre-emploi, nous régalent pendant deux heures de scènes hilarantes et magnifiquement jouées. Ils ne se départissent jamais d'un plus grand sérieux qui rendent les scènes encore plus drôles. A noter la présence, à contre-emploi également, d'une Eva Mendès en délicieuse et timide épouse soumise et amoureuse d'un flic plus que crétin. Bref, un régal à ne louper sous aucun prétexte.

Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques
Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 "probablement génial", 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Animaux fantastiques: Vie et habitat des Animaux fantastiques (Poche)
J'ai écrit "probablement génial" (je ne l'ai pas lu) car c'est un livre que j'ai offert à ma petite-fille de 9 ans, fan d'Harry Potter, qui rêvait de le lire, et a sauté de joie quand elle l'a reçu. Je ne l'ai pas lu moi-même (il ne fait plus partie de mes lectures favorites : je suis sa grand-mère ...) mais son enthousiasme en dit long sur le plaisir qu'elle a eu à le lire !

Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Probablement "super" !, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages (Broché)
J'ai écrit "probablement super" car c'est un livre que j'ai offert à ma petite-fille Adèle, fan d'Harry Potter, qui en rêvait. Je n'ai pas eu de feed back depuis, mais elle a été éblouie quand elle reçu le livre ! Je ne l'ai pas lu moi-même (je suis sa grand-mère, donc nettement moins concernée par les secrets d'Harry Potter ...).

Myanmar (Birmanie)
Myanmar (Birmanie)
par Robert Reid

5.0 étoiles sur 5 un guide parfait et complet, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myanmar (Birmanie) (Broché)
Un guide parfait, précis et très complet sur les différents aspects de la Birmanie, aujourd'hui rebaptisée MYANMAR. Toutes les recommandations utiles et pratiques sont données dans le guide, de même évidemment que les conseils culturels et touristiques. Très agréable à lire - et indispensable à emporter sur place.

Disney Pixar - Autocollants Toy Story Silver
Disney Pixar - Autocollants Toy Story Silver
Proposé par festi fiesta

4.0 étoiles sur 5 Amusant., 8 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar - Autocollants Toy Story Silver (Jouet)
Auto-collants amusants et jolis, qu'adorent les petits garçons "fans" de Buzz l'Eclair, leur héros du moment. Divertissants et réussis. Leur côté "relief" et scintillant est un vrai "plus".

Buzz Lightyear - sac à dos - 34cm x 27cm x 9cm
Buzz Lightyear - sac à dos - 34cm x 27cm x 9cm

2.0 étoiles sur 5 sac à dos fantaisie, pour garçonnets, très "tendance", 8 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buzz Lightyear - sac à dos - 34cm x 27cm x 9cm (Luggage)
Très "tendance" car illustré par le personnage Buzz l'Eclair. Noir et orange, moyennement joli, plutôt pour les 10/12 ans que pour les petits.

7h58 ce samedi-là
7h58 ce samedi-là
DVD ~ Philip Seymour Hoffman
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Excellent thriller familial, tragique et haletant, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7h58 ce samedi-là (DVD)
Une superbe réussite. Ce thriller familial, terrible et désespéré, nous fait plonger dans les affres du dramatique ratage d'un hold-up qui tourne mal, où sont impliqués plusieurs membres d'une même famille (la mère - la victime- et les fils, les coupables). Les remords et les états d'âme des uns et des autres, la douleur puis la colère d'un père anéanti vont nous conduire jusqu'au bout, avec un brio insensé, au dénouement fou d'un thriller d'une rare intensité dramatique.

Weeds - L'intégrale des saisons 1 à 4 - Coffret 10 DVD
Weeds - L'intégrale des saisons 1 à 4 - Coffret 10 DVD
DVD ~ Mary-Louise Parker
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, DROLISSIME, PERCUTANT, POLITIQUEMENT INCORRECT, UN REGAL !, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - L'intégrale des saisons 1 à 4 - Coffret 10 DVD (DVD)
Série totalement jouissive ! Pleine d'un humour décapant, fin, corrosif, interprétée par des acteurs incroyablement drôles et fins, avec une Marie-Louise Parker aussi ravissante que déjantée, des situations parfaitement abracadabrantes et politiquement incorrectes, des rebondissements plus loufoques et inattendus les uns que les autres, une musique ("Little Boxes") inoubliable, une ambiance où la famille traditionnelle et le milieu de la drogue cohabitent très harmonieusement pour le bonheur de tous (NE PAS OUBLIER QUE C'EST UNE FICTION !!!) et surtout pour le nôtre. Bref, on en redemande, on a envie de se repasser en boucle la totalité des saisons, et on décerne le prix de la meilleure série déjantée à Weeds !

L'art d'être bon : Oser la gentillesse
L'art d'être bon : Oser la gentillesse
par Stefan Einhorn

5.0 étoiles sur 5 Une lecture qui change ..., 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'être bon : Oser la gentillesse (Poche)
Il faut oser se lancer ... Oser la gentillesse, c'est courageux aujourd'hui, où seules comptent la performance et la compétition, où seuls sont valorisées la réussite et l'ascension dans l'échelle sociale, au détriment de toutes valeurs humaines. "Oser la gentillesse", c'est renouer avec les valeurs de base de l'humanité, de la bonté, de la non-agressivité, de l'écoute de l'autre, sans se perdre ni se dévaloriser soi-même. C'est grandir, en un mot, en se faisant du bien et en faisant du bien aux autres. Saine lecture, qu'il ne faut pas hésiter à ... oser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7