Profil de Tanagra 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Tanagra 44

Tanagra 44 "Nicole" (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Desigual - Bracelet - Résine - 51G55D44067U
Desigual - Bracelet - Résine - 51G55D44067U

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais ..., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Bracelet - Résine - 51G55D44067U (Bijoux)
Pour info : je suis allée faire quelques achats chez Desigual aujourd'hui et ai trouvé ce bracelet soldé à 13,40 euros ...

Bijoux De Mode Indien Bracelets Bracelet Rouge Fait Main Cadeau De Noël Pour Elle

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 30 juin 2015
Assez joli mais ... assez ordinaire aussi. En revanche, très joliment présenté dans une ravissante pochette. Ceci compense-t-il cela ?

Carnets de Voyage
Carnets de Voyage

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement !, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de Voyage (CD)
On a alternativement envie de chanter, de danser, ou de pleurer au son du violon de ce jeune virtuose, qui interprète tous les registres, du violon tzigane aux grands airs de Dvorak. Un vrai bonheur, à ne pas laisser passer.

Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
par Charb

5.0 étoiles sur 5 Superbe et émouvant, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes (Broché)
Livre plein d'intelligence et de clairvoyance, avec un regard aigu sur ce phénomène qu'est l'islamophobie, et que l'on lit avec une immense émotion après la mort de Charb, debout jusqu'à la fin contre les horreurs de notre époque.

Boucles d'Oreilles en Métal Argenté et Oiseaux Exotique Perroquet Orange en Bois - Bijoux Femme Fantaisie
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravissantes et originales, 20 juin 2015
J'avais acheté un chemisier imprimé "Toucan" chez Caroll et cherchais des B.O. assorties, dans les orange et bleu. J'ai trouvé celles-ci sur Amazon, qui sont absolument ravissantes, en bois peint à la main, probablement artisanales, qui font l'admiration de tout le monde. Ayant peur d'en perdre une (il est de mon habitude de perdre une boucle d'oreille par paire !), j'en ai commandé une seconde paire par sécurité - vu le prix plus qu'abordable. La mode étant au orange, il ne faut pas hésiter une seconde !

Hangerworld - 1 x brosse adhésive pour vêtements 20m - Enlève les peluches, de la poussière, et les poils d'animaux de vos vêtements.
Proposé par Hangerworld

2.0 étoiles sur 5 Mauvais achat - Très difficile d'utilisation, 20 juin 2015
Cette brosse adhésive a beau contenir 20 mètres de feuilles, celles-ci sont quasiment impossibles à détacher les unes des autres, et le rouleau ne tourne pas comme sur les brosses adhésives habituelles. Les détacher une par une est une vraie galère : il faut arriver à trouver l'angle de la nouvelle feuille et à le saisir, et il arrive souvent que deux ou trois feuilles s'arrachent en même temps. Presque dans tous les cas, la feuille se déchire. Après plusieurs essais de ce genre, j'ai totalement renoncé à l'en servir. L'offre paraissant alléchante, j'en avais acheté deux - hélas. Les deux sont à présent mises au rebut. Mauvais achat.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Très petites et très chères, 23 septembre 2014
Tentée par les couleurs attrayantes et le thème sport (ballons de foot, rugby, tennis, etc.), j'ai commandé ces feuilles en dépit de leur prix. Achat peu satisfaisant. Destinées à emballer une mallette de jeu, ces deux feuilles de papier cadeau, très petites pour un prix très élevé, y ont à peine suffi.

1 Guirlande Bannière Foot - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
1 Guirlande Bannière Foot - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
Proposé par Ed's Party Pieces

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais ..., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Guirlande Bannière Foot - Anniversaire Enfant - Goûter enfant (Jouet)
Sympathique mais arrivée beaucoup trop tard pour l'anniversaire prévu le 7 septembre . Je n'ai donc pas pu l'utiliser pour l'anniversaire de mon petit-fils.

lot de 8 assiettes foot thème brésil coupe du monde
lot de 8 assiettes foot thème brésil coupe du monde
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 très jolies ... mais très petites, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 8 assiettes foot thème brésil coupe du monde (Appareils électroniques)
Très jolies petites assiettes, assorties aux serviettes du même motif, mais vraiment très (trop) petites pour y placer les parts de gâteaux d'anniversaire.

Moment d'un couple - Prix Interallié 2013
Moment d'un couple - Prix Interallié 2013
par Nelly Alard

5.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin, mérite sa récompense (prix Interallié), 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moment d'un couple - Prix Interallié 2013 (Broché)
Une fois entré dans l'histoire douloureuse de ce couple, où l'épouse pourtant tolérante est peu à peu torturée par la jalousie envers l'amante possessive et hystérique de son mari, homme indécis, il est difficile de quitter ce trio intelligent et manipulateur, où la passion est toujours à la limite de la douleur ... Histoire vécue (on le sait), ce qui rend la lecture un peu "voyeuriste" bien que personne ne soit clairement identifiable.

Quant au vendeur (en fait, une vendeuse, je crois), elle m'a très aimablement expédié ce livre en 48 heures, dans un état impeccable, qu'on aurait pu croire neuf. Je suis enchantée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7