Profil de Tanagra 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Tanagra 44

Tanagra 44 "Nicole" (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Joe Cool Bracelet taille unique en résine shiny floral chintz 67mm
Joe Cool Bracelet taille unique en résine shiny floral chintz 67mm
Proposé par Joe Cool

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et raffiné !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Cool Bracelet taille unique en résine shiny floral chintz 67mm (Bijoux)
... et je suis difficile et collectionne les bracelets pour les assortir à toutes mes tenues !
Ce bracelet est absolument ravissant, d'un bleu profond et irisé, bien plus raffiné que tous ceux que j'ai pu acheter chez Desigual et qui coûtaient le triple.
Je suis enchantée de cet achat et félicite le vendeur.

Silly SY100772MC Lamp Chandelier Gypsy Small Multi Couleur 5 Bras
Silly SY100772MC Lamp Chandelier Gypsy Small Multi Couleur 5 Bras

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur , il met de la joie dans la maison pour un petit prix, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silly SY100772MC Lamp Chandelier Gypsy Small Multi Couleur 5 Bras (Cuisine)
Ce petit lustre multicolore et plein de pampilles met immédiatement de bonne bonheur, aussi bien éteint qu'allumé. Dans ce cas, il rayonne de mille éclats de couleurs qui remonteraient le moral à une armée de dépressifs ! J'en avais acheté un premier il y a quelques années pour mon salon, puis ai craqué et en ai racheté un second pour mon entrée, où il accueille les visiteurs avec ses couleurs radieuses qui lui valent mille compliments. Si je pouvais, j'en mettrais bien partout ...

Desigual - Bracelet - Résine - 51G55D44067U
Desigual - Bracelet - Résine - 51G55D44067U

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais ..., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Bracelet - Résine - 51G55D44067U (Bijoux)
Pour info : je suis allée faire quelques achats chez Desigual aujourd'hui et ai trouvé ce bracelet soldé à 13,40 euros ...

Bijoux De Mode Indien Bracelets Bracelet Rouge Fait Main Cadeau De Noël Pour Elle
Proposé par ShalinIndia

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 30 juin 2015
Assez joli mais ... assez ordinaire aussi. En revanche, très joliment présenté dans une ravissante pochette. Ceci compense-t-il cela ?

Carnets de Voyage
Carnets de Voyage

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement !, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de Voyage (CD)
On a alternativement envie de chanter, de danser, ou de pleurer au son du violon de ce jeune virtuose, qui interprète tous les registres, du violon tzigane aux grands airs de Dvorak. Un vrai bonheur, à ne pas laisser passer.

Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
par Charb

5.0 étoiles sur 5 Superbe et émouvant, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes (Broché)
Livre plein d'intelligence et de clairvoyance, avec un regard aigu sur ce phénomène qu'est l'islamophobie, et que l'on lit avec une immense émotion après la mort de Charb, debout jusqu'à la fin contre les horreurs de notre époque.

Boucles d'Oreilles en Métal Argenté et Oiseaux Exotique Perroquet Orange en Bois - Bijoux Femme Fantaisie
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravissantes et originales, 20 juin 2015
J'avais acheté un chemisier imprimé "Toucan" chez Caroll et cherchais des B.O. assorties, dans les orange et bleu. J'ai trouvé celles-ci sur Amazon, qui sont absolument ravissantes, en bois peint à la main, probablement artisanales, qui font l'admiration de tout le monde. Ayant peur d'en perdre une (il est de mon habitude de perdre une boucle d'oreille par paire !), j'en ai commandé une seconde paire par sécurité - vu le prix plus qu'abordable. La mode étant au orange, il ne faut pas hésiter une seconde !

Hangerworld - 1 x brosse adhésive pour vêtements 20m - Enlève les peluches, de la poussière, et les poils d'animaux de vos vêtements.
Proposé par Hangerworld

2.0 étoiles sur 5 Mauvais achat - Très difficile d'utilisation, 20 juin 2015
Cette brosse adhésive a beau contenir 20 mètres de feuilles, celles-ci sont quasiment impossibles à détacher les unes des autres, et le rouleau ne tourne pas comme sur les brosses adhésives habituelles. Les détacher une par une est une vraie galère : il faut arriver à trouver l'angle de la nouvelle feuille et à le saisir, et il arrive souvent que deux ou trois feuilles s'arrachent en même temps. Presque dans tous les cas, la feuille se déchire. Après plusieurs essais de ce genre, j'ai totalement renoncé à l'en servir. L'offre paraissant alléchante, j'en avais acheté deux - hélas. Les deux sont à présent mises au rebut. Mauvais achat.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Très petites et très chères, 23 septembre 2014
Tentée par les couleurs attrayantes et le thème sport (ballons de foot, rugby, tennis, etc.), j'ai commandé ces feuilles en dépit de leur prix. Achat peu satisfaisant. Destinées à emballer une mallette de jeu, ces deux feuilles de papier cadeau, très petites pour un prix très élevé, y ont à peine suffi.

1 Guirlande Bannière Foot - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
1 Guirlande Bannière Foot - Anniversaire Enfant - Goûter enfant
Proposé par Ed's Party Pieces

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais ..., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Guirlande Bannière Foot - Anniversaire Enfant - Goûter enfant (Jouet)
Sympathique mais arrivée beaucoup trop tard pour l'anniversaire prévu le 7 septembre . Je n'ai donc pas pu l'utiliser pour l'anniversaire de mon petit-fils.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7