Profil de gudrule60 > Commentaires

gudrule60

Lego Architecture - 21005 - Jeu de Construction - Fallingwater
Lego Architecture - 21005 - Jeu de Construction - Fallingwater

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21005 - Jeu de Construction - Fallingwater (Jouet)
reçu à l'occasion de ses 8 ans, c'est pour le moment le lego architecture qui a demandé à mon fils le plus de temps de construction. Il l'a construite seul comme tous les autres lego architecture dont il est fan!

Lego Architecture - 21019 - Jeu De Construction - La Tour Eiffel
Lego Architecture - 21019 - Jeu De Construction - La Tour Eiffel

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21019 - Jeu De Construction - La Tour Eiffel (Jouet)
Mon fils l'a reçu pour ses 8 ans, il l'a construit seul sans aucun problème comme le reste de la gamme architecture qu'il a commencé il y a 1 an maintenant. Nous adorons toute la collection.

Trousselier - S90604GIRL - Bijou et Cosmétique - Vanity à Musique - Alice - Ballerine

4.0 étoiles sur 5 Jolie boîte, 9 mai 2014
J'ai été agréablement surprise par cette boîte. Les couleurs sont fidèles au visuel, l'intérieur est assez profond avec un étage pour les bagues et autres bijoux avec un aspect velours. La danseuse est jolie, blonde, cheveux attachés avec un tutu blanc. Bref, ma fille est ravie, il y a de la place pour mettre tous ses bijoux et ses barrettes!

Lego Architecture - 21006 - Jeu de Construction - The White House
Lego Architecture - 21006 - Jeu de Construction - The White House

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 2 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Architecture - 21006 - Jeu de Construction - The White House (Jouet)
Cette année mon fils de 6 ans(bientôt 7) voulait commander des légos pour Noël. Je suis tombée sur cette série "architecture" que j'ai adoré et qui, j'étais sur, plairait à mon fils aussi, ayant vu "en vrai" certains de ces monuments, de plus la dimension était idéale pour poser sur ses étagères. J'ai suivi les avis d'autres utilisateurs disant que cette gamme convenait très bien à des enfants plus jeune et bien je confirme, j'ai aidé mon fils dans les 3 premières étapes et il a ensuite tout fait seul. Le résultat est très chouette, mon fils était très fier de lui. Bien prendre en compte la taille la taille des objets, j'ai pu lire que certaines personnes était déçues par les dimensions, effectivement, si on ne regarde pas avant on peut avoir des surprises!