Profil de finesse26 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Beaba - 920142 - Panier Nurserie - vert / marron
Beaba - 920142 - Panier Nurserie - vert / marron

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Panier Nurserie (Puériculture)
je recommande vraiment ce panier pour ranger les affaire des bains, médicaments, thermometre,... de bébé! il est pratique avec tous les compartiments et se nettoye facilement!

Vera Valenti - Un vernis à ongles (soin) FORTIFIANT en 15ml
Vera Valenti - Un vernis à ongles (soin) FORTIFIANT en 15ml

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Valenti - Un vernis à ongles (soin) FORTIFIANT en 15ml (Divers)
bonjour! je suis satisfaite de cet achat !! le vernis fortifiant seche rapidement ; teinte violet est très jolie et discrete! il est facile à appliquer. je recommande donc ce vernis fortifiant ainsi que le vendeur qui prend le temps de repondre au plus tot aux questions posées ^^

BODY BLANC J'AIME MON PAPA 1 MOIS
BODY BLANC J'AIME MON PAPA 1 MOIS

5.0 étoiles sur 5 trop chou !!!, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BODY BLANC J'AIME MON PAPA 1 MOIS (Puériculture)
je l'ai reçu en beige et il est très beau !!! il ne manque que bb !! merci pour cet envoi rapide!

Faites des gosses (qu'ils disaient !)
Faites des gosses (qu'ils disaient !)
par Lynda Corazza
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 aussi bien que le 1er tome !!!!, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites des gosses (qu'ils disaient !) (Album)
mon mari et moi avons adoré ce 2è tome !!! entre l'expression des personnages, les bulles et les dialogues, on ne s'ennuie pas une seconde! ce 2è tome est aussi drole que le 1er !!!

400 Autocollants Printemps-Ete 2007
400 Autocollants Printemps-Ete 2007

5.0 étoiles sur 5 5/5 !!!!!, 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 Autocollants Printemps-Ete 2007 (Broché)
je suis totalement satisfaite de cet achat! les filles (5ans et 3ans) ont à disposition 400 SUPERBES autocollants sur le thème printemps/été !!!! ils sont plus ou moins classés par couleurs; on trouve les fruits, les légumes, les insectes... tout y passe! c'est vraiment une chouette collection! l'avantage, c'est que ces autocollants sont présentés sous forme de livret donc on n'en perd pas! c'est très pratique! ils se décollent très facilement! bref, chez nous, tout le monde les adore!

Ma Boite à Gommettes les Dinosaures - De 3 à 5 ans
Ma Boite à Gommettes les Dinosaures - De 3 à 5 ans
par Olivia Cosneau

4.0 étoiles sur 5 des jolies gommettes !!!, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Boite à Gommettes les Dinosaures - De 3 à 5 ans (Broché)
encore une série de belles gommettes sur le thème des Dinosaures! c'est une façon agréable de faire découvrir ces animaux aux enfants! comme dans chaque paquet de cette série, mes filles inventent des histoires et arrivent très bien à utiliser seules ces gommettes! pour ma part, je les trouve très colorées par contre, il y a beaucoup de vert anis et de marron.

Le livre du printemps
Le livre du printemps
par Rotraut Susanne Berner
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un album GENIAL !!!!, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du printemps (Cartonné)
j'avais commandé ce livre après avoir lu les commentaires très positifs! je ne regrette pas du tout mon achat! mes filles agées de 5ans et 3ans ADORENT cet album !!! on retrace l'histoire de tous les personnages! on imagine des prénoms, leur quotidien! il y a un tas de choses à observer, à trouver et à INVENTER !!

Après coups : Seule face à la violence conjugale
Après coups : Seule face à la violence conjugale
par Véronique Cocardon

5.0 étoiles sur 5 je recommande ce livre !!!, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après coups : Seule face à la violence conjugale (Poche)
voici un récit écrit avec justesse, avec les mots qu'il faut pour le dire! cette femme a subi la violence d'un compagnon mais elle a eu le courage de partir! ce livre m'a aidé à mieux comprendre pourquoi les femmes battues ont tant de mal à quitter celui qui partage leur vie. son histoire est poignante, parfois difficile à lire sans frissonner devant tant de violence. ce livre m'a touchée et je souhaite à toutes ces femmes victimes des coups de leur compagnon de pouvoir un jour, trouver la force de partir! MERCI pour ce témoignage.

Moi, je sais tout sur les princesses
Moi, je sais tout sur les princesses
par Nathalie Delebarre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbes illustrations et livre étonnant!, 22 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, je sais tout sur les princesses (Album)
je recommande vivement cet album pour tous les enfants !!! les illustrations sont vraiment superbes et l'histoire de ce petit garçon qui dit tout savoir sur les princesses est originale et pleine d'humour! vous ne verrez plus les princesses comme avant ; D je ne vous en dis pas plus pour ne pas gacher les petites surprises!

Devine qui fait quoi : Une promenade invisible
Devine qui fait quoi : Une promenade invisible
par Gerda Muller

5.0 étoiles sur 5 un livre dont on ne se lasse pas !!!, 20 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devine qui fait quoi : Une promenade invisible (Poche)
c'est un album dont mes filles agées de 5ans et 3ans ne se lassent pas! il permet de develloper le langage puisqu'il amene l'enfant à décrire ce qu'il voit! les images suggèrent des pistes et c'est l'enfant qui créee l'histoire au final! cet album aide l'enfant à observer les pages dans le détails!la maitresse des petites sections était heureuse de découvrir ce livre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8