Profil de pessicart > Commentaires

Contenu rédigé par pessicart

pessicart (Nice FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'Oreal Professionnel - Shampoing Réparateur pour Cheveux très Abimés - Serie Expert Absolut Repair Cellular Repairing Shampoo for Very Damaged Hair (Salon Size) - 1500ml

1.0 étoiles sur 5 n est plus commercialisé, 24 octobre 2015
n est plus commercialisé mais remplacé par absolut repair lipidium................ bien dommage .......
j espère que le nouveau me conviendra. je posterai un avis.

Melissa & Doug - 12418 - Loisir Créatif - Jeu de timbres princesse
Melissa & Doug - 12418 - Loisir Créatif - Jeu de timbres princesse

2.0 étoiles sur 5 sympa mais, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 12418 - Loisir Créatif - Jeu de timbres princesse (Jouet)
Très sympa joli coffret, mais l encre pour le tampon complétement sèche . enfant un peu déçu à l ouverture du cadeau.

LCP Arbre à chat griffoir PARU XL 130 cm - Noir Blanc
LCP Arbre à chat griffoir PARU XL 130 cm - Noir Blanc
Proposé par LCP Handels GmbH DE

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCP Arbre à chat griffoir PARU XL 130 cm - Noir Blanc (Divers)
mes deux chatons sont enchantés même si pour l instant ne peuvent pas descendre tout seul du dernière étage. Belle qualité.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas du tout efficace, 12 juillet 2015
j habite dans le sud , des moustiques peut être plus résistants (par rapport aux autres avis) donc chez moi aucune efficacité, hélas...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très fin, 12 juillet 2015
Par rapport à la photo je m attendais à un bijou plus gros, mais si vous aimez les bijoux fins n hésitez pas, bonne qualité

Jack & Jones Cory - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Homme - Bleu (Midnight Navy/Slim) - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Cory - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Homme (Vêtements)
pas mal mais attention taille petit et plutôt fin, plus pour le printemps que l'hiver.
si non produit sympa j apprécie cette marque.

Rica lewis - lazar - sweat-shirt à capuche - uni - coton - homme - gris (grey melange) - l

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica lewis - lazar - sweat-shirt à capuche - uni - coton - homme (Vêtements)
joli, bien taillé, coton de qualité. j apprécie beaucoup cette marque, jamais déçue par les produits qui ne sont pas très chers.

AOLVO Plaqué d'Or Jaune Zircon Blanc Mode Haricot Chaîne Boucles d'Oreilles
AOLVO Plaqué d'Or Jaune Zircon Blanc Mode Haricot Chaîne Boucles d'Oreilles

2.0 étoiles sur 5 Très jolies mais, 21 mars 2015
Très jolies mais malheureusement mes oreilles ne les supportent pas , donc attention si vous êtes allergiques à certains métaux, ne les commandez pas.

Fruit of the Loom T-shirt -  Rouge - Rouge - XXL
Fruit of the Loom T-shirt - Rouge - Rouge - XXL
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Produit de qulaité mais, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Produit de qualité , coton très épais , très bien taillé , mais je me suis rendue compte trop tard (plusieurs articles) que les frais d expédition pour la France étaient exorbitants. Pour cette raison je ne recommanderai pas. dommage.

Lot de 3 Bougies Fines LED à Piles en Cire Véritable avec Effet Fondu par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 J adore !, 21 mars 2015
Très à la mode, j en suis ravie, fournies avec piles en plus ! vu le prix très intéressant j en ai recommandé pour offrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4