Profil de pessicart > Commentaires

Contenu rédigé par pessicart

pessicart (Nice FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jack & Jones Cory - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Homme - Bleu (Midnight Navy/Slim) - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Cory - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Homme (Vêtements)
pas mal mais attention taille petit et plutôt fin, plus pour le printemps que l'hiver.
si non produit sympa j apprécie cette marque.

AOLVO Plaqué d'Or Jaune Zircon Blanc Mode Haricot Chaîne Boucles d'Oreilles
AOLVO Plaqué d'Or Jaune Zircon Blanc Mode Haricot Chaîne Boucles d'Oreilles
Proposé par AOLVO.UM (Expédié depuis Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 Très jolies mais, 21 mars 2015
Très jolies mais malheureusement mes oreilles ne les supportent pas , donc attention si vous êtes allergiques à certains métaux, ne les commandez pas.

Fruit of the Loom T-shirt -  Rouge - Rouge - XXL
Fruit of the Loom T-shirt - Rouge - Rouge - XXL
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 Produit de qulaité mais, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Produit de qualité , coton très épais , très bien taillé , mais je me suis rendue compte trop tard (plusieurs articles) que les frais d expédition pour la France étaient exorbitants. Pour cette raison je ne recommanderai pas. dommage.

Lot de 3 Bougies Fines LED à Piles en Cire Véritable avec Effet Fondu de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 J adore !, 21 mars 2015
Très à la mode, j en suis ravie, fournies avec piles en plus ! vu le prix très intéressant j en ai recommandé pour offrir.

Jodie Rose - 19681 - Bracelet Femme - Métal - Cristal
Jodie Rose - 19681 - Bracelet Femme - Métal - Cristal

2.0 étoiles sur 5 déçue, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jodie Rose - 19681 - Bracelet Femme - Métal - Cristal (Bijoux)
Je l ai acheté pour l offrir, trop trop grand , donc s'ouvre tout le temps et un pendentif s est décroché.

Mascara sous Blister Max Volume Grandiose
Mascara sous Blister Max Volume Grandiose

2.0 étoiles sur 5 Peu de produit à l intérier, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascara sous Blister Max Volume Grandiose (Divers)
Petit prix mais trop peu de produit à l intérieur, donc très vite terminé, mais fait de jolis cils.
je ne recommanderai pas.

Blocs Raticide Hydrofuges Gamme Pro Paquet de 600 grs
Blocs Raticide Hydrofuges Gamme Pro Paquet de 600 grs
Proposé par PROVENCE NUISIBLES

5.0 étoiles sur 5 super efficace, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blocs Raticide Hydrofuges Gamme Pro Paquet de 600 grs
super efficace , pour une colonie de rats qui avait élu domicile sous mon toit .
en 4 jours plus rien mais j ai éparpillé tout le contenu en une seule fois. je recommanderai.

1 Paire De Cuillère A Café Thé Cuillère Potable Cadeau De Fête Mariage Douche Nuptiale
Proposé par Sanwood

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais, 21 mars 2015
Je trouve que la photo est plus flatteuse que la réalité. Taille plus petite et boîte un peu endommagée.
je les garde quand même.

Y-BOA Boucle d'oreille Grande Cercle Finesse En 18K Plaqué Or Diamètre 50mm Anti-allergique Scintillant
Proposé par Y-BOA Oline

2.0 étoiles sur 5 Jolies mais, 21 mars 2015
Mes oreilles ne les supportent , attention pour les personnes allergiques ne convient pas.
comme je les ai portées , je n ai pas pu les renvoyer.

Parapluie Mini Isotoner Taille unique
Parapluie Mini Isotoner Taille unique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Mini Isotoner Taille unique (Vêtements)
Très joli, petite taille comme annoncé , belle qualité. j en ai pris 2 un pour moi un pour offrir, ça a beauxoup plu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4