Profil de Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Christian

Christian "Christian" (Nancy, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lâchez Prise, Promenades au pays de la conscience.
Lâchez Prise, Promenades au pays de la conscience.
par Nathalie Vieyra
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lâchez Prise, Promenades au pays de la conscience. (Relié)
Un ouvrage sur le tantrisme et sa découverte
Un voyage vu de l'intérieur
Touchant, troublant, beau. Ayant vécu ce magnifique voyage moi même je vous assure que ce livre dit vrai.
Un ouvrage à lire et à dévorer des yeux.

Mouvement Mécanisme Silencieux D'horloge A Quartz Aiguille Blanc Rouge
Mouvement Mécanisme Silencieux D'horloge A Quartz Aiguille Blanc Rouge
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 envois du bout du monde, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouvement Mécanisme Silencieux D'horloge A Quartz Aiguille Blanc Rouge (Cuisine)
lors de ma commande il n'etait pas mentionné que l'element partait de hong kong, au final je ne recevrai pas ce produit dans un delais correct, c'est nul

Durex Elite Lot de 36 préservatifs
Durex Elite Lot de 36 préservatifs

1.0 étoiles sur 5 DANGER !! CONTREFACON !!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Elite Lot de 36 préservatifs (Beauté et hygiène)
les articles ne sont pas fournis dans une boite contrairement à la photo mais dans un sac plastique
mais le probleme principal est que c'est une contre facon
les originaux on un marquage sur l'emballage avec une date de peremption, ici il n'y a rien

A NE SURTOUT PAS UTILISER !

Drap housse 160x200 JUS DE MYRTILLE 100% Coton 57fils/cm2
Drap housse 160x200 JUS DE MYRTILLE 100% Coton 57fils/cm2
Proposé par ZOOM ICI

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap housse 160x200 JUS DE MYRTILLE 100% Coton 57fils/cm2
alors, ca deteind ca deteind et ça n'en fini plus !!! la qualité n'est pas au rdv ca bouloche et apres 3 mois d'utilisation il va finir en chiffon, a eviter !!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 caoutchouc cassé rapidement, 14 juillet 2014
le caoutchouc malgrés une utilisation soigneuse a cassé trés rapidement, donc je ne conseille pas cet article, trop fragile !

TePe Brosses Angle de la Marque (6 Brosses par Pack) - Orange 0.45mm
TePe Brosses Angle de la Marque (6 Brosses par Pack) - Orange 0.45mm
Proposé par Onogo FR

4.0 étoiles sur 5 sans probleme, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TePe Brosses Angle de la Marque (6 Brosses par Pack) - Orange 0.45mm (Divers)
le produit est conforme à la description, fonctionne bien et resiste pour le moment plutot bien, rien à si gnaler

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

4.0 étoiles sur 5 des techniques interessante, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
bon livre, parfois dur a suivre, mais Tolle m'a donne le moyen de revenir dans le present quand mon esprit vagabonde, et c est une experience enrichissante.
il n 'a pas changé ma vie, mais va peut etre y contribuer..

Techniques de visualisation créatrice
Techniques de visualisation créatrice
par S Gawain

2.0 étoiles sur 5 Le monde des bisounours, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de visualisation créatrice (Poche)
Je ne saisi pas pourquoi il y a autant de critiques élogieuses de cet ouvrage vraiment simpliste et comme le dis un des rares commentaires négatif trés ' flower power '
Je suis trés branché ' developpement personnel,meditation ' etc actuellement mais là j'ai trés vite stoppé la lecture...
Je ne recommande pas cette lecture du tout

Biologie des croyances
Biologie des croyances
par Bruce H. Lipton

3.0 étoiles sur 5 interessant mais pas fabuleux, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie des croyances (Broché)
A lire les précédents commentaires, je m'attendais à un ouvrage fabuleux...
Il est trés interessant mais m'a laissé sur ma faim je dois le dire... je m'attendais a un dernier chapitre donnant des voies vers un developpement personnel, je n'en ai pas trouvé hélas.

Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A
Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A

1.0 étoiles sur 5 contrefacon dangereuse ARNAQUE, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z563cw Chargeur USB 5V 1A (Personal Computers)
le produit recu n'est pas de marque Belkin ! il s'agit d'un produit expedié directement de chine et qui est une contrefacon du chargeur de marque Apple
Je n'essaye meme pas de le brancher sous peine de mettre le feux ou de griller l'appareil en charge
Amazon doit stoper les ventes de ce vendeur !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7