Profil de Hiromisé ! > Commentaires

Contenu rédigé par Hiromisé !
Classement des meilleurs critiques: 1.342.455

Hiromisé !

Travels
Travels

5.0 étoiles sur 5 une clef pour entrer dans l univers PMG, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travels (CD)
C'est la base de Metheny , la source , Are you going with me , the field the sky , magnifique voyage qui nous est proposé , pur bonheur ! y a 25 ans que cet album m'a converti au JAZZ ; du bonheur !

The Way Up
The Way Up
DVD ~ Pat Metheny
Proposé par UK-Media Supplies

5.0 étoiles sur 5 l un des meilleurs, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Way Up (DVD)
oui , un de ses plus beaux albums en concert fabuleux . recheche , epérimental et à la fois abouti , une merveille , une pépite metheniesque . A voir et à écouter tranquillement avec cigare et whisky . EXCELLENT !

Solo, Live At Blue Note New York
Solo, Live At Blue Note New York
DVD ~ Hiromi

5.0 étoiles sur 5 surréaliste exploitation de l'instrument, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solo, Live At Blue Note New York (DVD)
acheté , recu , regardé , ravis , comme dab avec Hiromi .... Un vrai régal pour les oreilles et les yeux . elle joue trés en extèriorum , du bon et beau spectacle . Magnifique !

Voice
Voice

5.0 étoiles sur 5 encore et toujours HIROMISE !!!!, 30 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voice (CD)
ben oui , plus elle joue , plus elle progresse , jusqu ou nous emmenera t elle ??? Fantastiques harmonies et melodies sans oublier une base rythmique phénoménale entre Jackson et Philipps ( ex batteur des WHO qui avoue lui meme que la musique d'Hiromi est trés riche et complexe à jouer ) à écouter et réécouter

Hiromi'S Sonic Bloom - Live In Concert
Hiromi'S Sonic Bloom - Live In Concert
DVD ~ Hiromi

5.0 étoiles sur 5 HIROMI MANGA JAZZ, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiromi'S Sonic Bloom - Live In Concert (DVD)
Voila + 2 ans que j'ai decouvert cette artiste , c'est une bombe atomique dans le milieu du jazz , j'ai tout écouté d'elle , l'ai vu en concert .... un régal . A revoir j'espère cet été , une vrai découverte comme Metheny il y a 25 ans . Punk jazz ? fusion jazz ? J'en sais rien , inclassable mais vivement recommandable dans tous ses registres que ce soit en solo , Sonicbloom , avec Corea ou encore Clarke , c'est toujours génialissime